Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Bonjour gabaline,Tu est infirmière dans quel type de service ?Je pense qu'au salon de l'infirmière de paris il doit y avoir un stand tenus par les organismes canadien concerné mais je ne suis pas sur.C'est vrai que se faire recruté depuis la france directement serait l'idéal....a plusfranck. Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Salut, Je ne vous parlerai par du boulot d'infirmier, je ne le suis pas mais par contre, oui c'est exact que le Qc a un kiosque lors du salon de l'infirmière à paris et ailleurs aussi.Je ne sais pas exactement comment cela se passe mais si tu es sélectionné et recruté, ton vol, tes frais de déplacement pour te rendre à l'aéroport (départ et arrivée), ......sont payés.Je sais cela, ma blonde qui travaille à la régie de la santé paye de temps en temps des factures de ce type.Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 hello phil,Merci pour ta réponse bonne journée à toi. franck Citer
Messages recommandés