Habitués cam Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 Bonjour,Juste pour vous dire merci, pour tous vos conseils sur le forum, depuis mon inscription sur ce site, juske cet après-midi où j'ai pu retirer mon visa de RP. Très beau, avec le formulaire de la CRP. Seule kestion, les personnes titulaires d'un CSQ ne se voient plus embêtées par les agents de douane question Fonds d'établissement. Est-ce une nouveauté?a+Cam Citer
Habitués yanor Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 Bonjour,Juste pour vous dire merci, pour tous vos conseils sur le forum, depuis mon inscription sur ce site, juske cet après-midi où j'ai pu retirer mon visa de RP. Très beau, avec le formulaire de la CRP. Seule kestion, les personnes titulaires d'un CSQ ne se voient plus embêtées par les agents de douane question Fonds d'établissement. Est-ce une nouveauté?a+CamFélicitations Cam! Ils le confirment dans une lettre ou koi? Et les fonds d'établissements, je suppose que c'est l'argent qu'on demande d'avoir avec soi lorsqu'on arrive à la frontière, c ca? Citer
Habitués cam Posté(e) 31 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2007 Bonjour,Juste pour vous dire merci, pour tous vos conseils sur le forum, depuis mon inscription sur ce site, juske cet après-midi où j'ai pu retirer mon visa de RP. Très beau, avec le formulaire de la CRP. Seule kestion, les personnes titulaires d'un CSQ ne se voient plus embêtées par les agents de douane question Fonds d'établissement. Est-ce une nouveauté?a+CamFélicitations Cam! Ils le confirment dans une lettre ou koi? Et les fonds d'établissements, je suppose que c'est l'argent qu'on demande d'avoir avec soi lorsqu'on arrive à la frontière, c ca?Oui tu recois la lettre de ok après la fin de létude de ta demande de visa, puis le visa en soi-même, tu va le retirer toi-même, ou tu le fais par courrier. On te le remet un formulaire de confirmation de RP (CRP) à remettre à la douane. Oui pour les fonds c ca.A+ Citer
Habitués boulama Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 Felicitations cher compatriote et bienvenue au Canada!!!! Citer
Habitués akah Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 Cam,toutes mes félicitations et je te souhaite surtout beaucoup de courage pour affronter la suite.De toutes les façons le plus difficile selon moi est passé.Akah Citer
Habitués Karinelisa Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 Super, félicitations Cam...Tu t'es déplacé jusqu'à Paris ou tu as tout fait par courrier ? Citer
Habitués bauer Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 Bonjour,Juste pour vous dire merci, pour tous vos conseils sur le forum, depuis mon inscription sur ce site, juske cet après-midi où j'ai pu retirer mon visa de RP. Très beau, avec le formulaire de la CRP. Seule kestion, les personnes titulaires d'un CSQ ne se voient plus embêtées par les agents de douane question Fonds d'établissement. Est-ce une nouveauté?a+CamSalut Cam, Je pense que tu ne manqueras pas de revenir sur ce site pour te renseigner sur d'eventuelles démarches une fois là bas.L'obtention du visa ne signifie pas la fin de qqch mais plutot le début ... car c à partir de là ou les choses sérieuses commencent...Lorsqu'on attend le visa on ne subit qu'une longue attente, ça n'est rien comparé à ce qui t'attend la bas...Bon courage et très bonne installation Citer
Habitués cam Posté(e) 31 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2007 Super, félicitations Cam...Tu t'es déplacé jusqu'à Paris ou tu as tout fait par courrier ?Oui oui Karine, je me suis déplacé que d'envoyer le passeport en se demandant tous les soirs si c demain ou non qu'il arrivera par courrier...tu vois? Bon maintenant cme kelkun le disait, le + dur reste à venir..A+ Citer
Messages recommandés