Habitués lacann Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 bonjourdes amis cherchent a louer une voiture pendant 1 mois, assurance comprise. pour septembre mais les prix sont hallucinants..alors on sait jamais si quelqu'un a un bon plan on est preneurs!!!merci! Citer
Habitués peemti Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 j'ai fait des recherches pour mes freres qui viennent me voir en septembre. A eux deux ils louent pour un mois.Les prix des agences ici sont toujours sans les assurances collision -dommages car elles sont couvertes par de nombreuses cartes de crédit (la mienne par exemple) mais en france, il faut une carte haut de gamme (genre la GOLD) ce que mon frere n,avait pas.J'avais trouvé que Enterprise était le moins cher. Il y a Avis qui offre kilométrage illimité (je ne sias pas ou vous voulez aller).Finalement, le "truc" qu'on a trouvé : c'est que pour un résident en France (comme tes amis et mes freres) il est bien plus avantageux de louer sur avis.fr que sur avis.caSur avis.fr, le prix contient les assurances alors que sur avis.ca, ca ne les contient pas,il faut les rajouter et en faisant le change : c,est le meme prix !!enfin ca l'etait pour eux donc ils ont loués par avis.frDe plus avec Avis ou hertz, y a moyen de trouver des codes de réductions sur le net ou par le comités d'entreprise...Pour hertz à los angeles, mon copain avait trouvé que grace à son numéro de membre des hotels mariott (il y a été une fois pour le boulot) on avait droit à une sacrée réduction (40% je crois) Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 bonjourdes amis cherchent a louer une voiture pendant 1 mois, assurance comprise. pour septembre mais les prix sont hallucinants..alors on sait jamais si quelqu'un a un bon plan on est preneurs!!!merci!Je ne t'ai pas oublié, juste un contretemps dans les renseignements... Citer
Habitués jarkael Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 Attention a une petite chose: ne pas compter sur sa carte de crédit pour (meme une haut de gamme) pour l'assurance sur une location de longue durée.Il faut egalement ne pas habiter la région de location pour etre couvert.A savoir... Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 Attention a une petite chose: ne pas compter sur sa carte de crédit pour (meme une haut de gamme) pour l'assurance sur une location de longue durée.Il faut egalement ne pas habiter la région de location pour etre couvert.A savoir...Pourquoi ? Une visa ne prend pas en charge les assurances si c'est une location d'1 mois ? Citer
Habitués lacann Posté(e) 31 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2007 merci a tous!a priori ils ont une carte visa premier du coup ils doivent prendre que l'assurance responsabilité...pas les autres...ce qui va sauver pas mal sur le prix!pour Avis je ne savais pas! Citer
Habitués amelie Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 travaillant dans la location de voiture je peux peut etre eclaircir vos idees : oui la carte dite Gold VISA ou MASTERCARD rachete ce que l'on appel la franchise en cas d'accident a tort ou sans tiers,même pour 1 mois de loc.Quand au prix de la loc essaie les sites Holiday auto ou auto escape qui ont des tarifs très très intéressant.Voilà si tu a d'autres questions n'hésites pasA+ Citer
Habitués Yannick68 Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 bonjourdes amis cherchent a louer une voiture pendant 1 mois, assurance comprise. pour septembre mais les prix sont hallucinants..alors on sait jamais si quelqu'un a un bon plan on est preneurs!!!merci!Si tu es prêt a te rendre jusqu'à l'aéroport, regarde les prix sur ce site. Il est en Allemand, il faut choisir Montreal/Aéroport. Les prix sur moins cher que les autres places !Bon courage Citer
Habitués lacann Posté(e) 3 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 merci mais yannick je vois pas ton site...amelie : a priori ils ont la carte visa premier et visa leur a dit de ne prendre que l'assurance responsabilité civile car le reste est inclus...peux tu me confirmer?MERCI A TOUS je leur fais suivre les infos Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 3 septembre 2007 Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 merci mais yannick je vois pas ton site...amelie : a priori ils ont la carte visa premier et visa leur a dit de ne prendre que l'assurance responsabilité civile car le reste est inclus...peux tu me confirmer?MERCI A TOUS je leur fais suivre les infostu vas sur le site www.visapremier.fr et tu as tout les renseignements sur les couvertures pour location Citer
Habitués Yannick68 Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 merci mais yannick je vois pas ton site...amelie : a priori ils ont la carte visa premier et visa leur a dit de ne prendre que l'assurance responsabilité civile car le reste est inclus...peux tu me confirmer?MERCI A TOUS je leur fais suivre les infosOuppps, excuse moi. Un oubli !http://www.billiger-mietwagen.de/ Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 bonjourdes amis cherchent a louer une voiture pendant 1 mois, assurance comprise. pour septembre mais les prix sont hallucinants..alors on sait jamais si quelqu'un a un bon plan on est preneurs!!!merci!SalutJe c pas si ça peu aidé ou pas mé je le post kan même. Essai www.lespac.com ou encore www.kijiji.comBonne chance et bonne continuationCiao Citer
Messages recommandés