Senior Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Salut, Est-ce qu'il ya un age limite pour immigrer au Canada? A partir de quel age une demande RP risque le rejet, meme si les utres critères sont positifs? Est ce que vous connaissez des cas de rejet pour age avancé ou, au contraire, des cas d'admission de demandeurs de RP plutot agés (50 ans et plus)?Merci. Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 24 août 2007 Habitués Posté(e) 24 août 2007 Salut, Est-ce qu'il ya un age limite pour immigrer au Canada? A partir de quel age une demande RP risque le rejet, meme si les utres critères sont positifs? Est ce que vous connaissez des cas de rejet pour age avancé ou, au contraire, des cas d'admission de demandeurs de RP plutot agés (50 ans et plus)?Merci.SalutA ma connaissance ( corrigez moi si je me trompe), il n'y pas ( officielement) de limite d'age.Si tu as le nombre de points requis pour passer , cela doit marcher en principe.Abouzyad Citer
Emi Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 moi aussi je sais que si t'a tous les points l'age ne compte pas Citer
Habitués brigit Posté(e) 25 août 2007 Habitués Posté(e) 25 août 2007 A partir de 49 ans, le nombre de point attribués diminue rapidement, on en perd 2 par année. A 54 ans il n'y a plus de points attribué pour l'age donc il faut impérativement compenser avec un niveau d'anglais moyen (en fait plutot bon) et un diplome.diplome [25 à 20] + langue [16 + 8] + [expérience [21] = 70 à 65la barre est à 67 donc le diplome doit rapporter plus de 22 pointsaprès il faut grapiller des points ailleurs : job, expérience canadienne = capacité d'adaptationévidemment, ça reste les critères du test standard. B Citer
Messages recommandés