Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je compte arriver à Montréal début octobre avec ma femme, et je souhaiterais savoir si vous avez des adresses de logements temporaires, pour une durée d'un mois, entre 450 et 500 dollars. J'ai cherché mais tout ce que j'ai trouvé est un peu cher.

Juste le tps de trouver un vrai logement.

Renseignez moi svp

Merci d'avance pr vos réponses

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Je compte arriver à Montréal début octobre avec ma femme, et je souhaiterais savoir si vous avez des adresses de logements temporaires, pour une durée d'un mois, entre 450 et 500 dollars. J'ai cherché mais tout ce que j'ai trouvé est un peu cher.

Renseignez moi svp

Bonjour,

moi j'avais loué par internet a cette adresse www.studiosquartierlatin.com c'est un peu petit c'est vrai mais ca convient pour un logement temporaire (je payais 430 $ tout inclus : électricité, eau chaude, chauffage cable, internet, mais la chambre était vraiment petite, enfin c'est moi qui avait demandé a avoir la moins chere, mais vu que ton budget va a 500 $ tu peux trouver chez eux des logements un peu plus grand).

Posté(e)
Bonjour,

Renseignez moi svp

Bonjour,

moi j'avais loué par internet a cette adresse www.studiosquartierlatin.com c'est un peu petit c'est vrai mais ca convient pour un logement temporaire (je payais 430 $ tout inclus : électricité, eau chaude, chauffage cable, internet, mais la chambre était vraiment petite, enfin c'est moi qui avait demandé a avoir la moins chere, mais vu que ton budget va a 500 $ tu peux trouver chez eux des logements un peu plus grand).

Bonjour, mimile24

Je te remercie pr l'info.

Je regarderai sur le site. Sinon on m'a parlé de l'auberge de Jeunesse à montréal, tu connais toi? si oui c'est bien ou pas?

Tiens moi au courant stp

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Renseignez moi svp

salut et bon voyage pour Montréal

Tu peux tjrs essayé ces deux adresses

www.kijiji.com ou bien encore www.lespac.com

j'espere ke ça va t'aider

Ciao

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Renseignez moi svp

bonjour j'ai des pistes pour toi mais pour cela il faudrait que tu demande à un modérateur (grominet par exemple) de rentrer en contact avec moi par MP puisque pour le moment tu n'y a pas accès et que sur le forum il est proscrit de faire des propositions directes,

au plaisir

marie-lo

• Habitués
Posté(e) (modifié)

concernant l'auberge de jeunesse une chambre privée pour 2 reste plutôt chere, compter environ 600$/MOIS

ton budget est à mon avis un peu juste également car pour du temporaire, meublé et équipé TOUT INCMLUS par conséquent compter plutôt 600$/700$ par mois,

pour 450/500$ tu trouveras une co-location ce qui n'est pas le top quand tu es un couple!!

essayes de rentrer en contact avec moi par MP

à bientôt

marie-lo

Modifié par marie-lo
  • Habitués
Posté(e)

finalement tu as accès aux MP, bizzare mais tant mieux, je t'ai écrit donc

au plaisir

marie-lo

Posté(e)

au plaisir

marie-lo

J'ai pas accès à ton message, je le vois où

• Habitués
Posté(e)

au plaisir

marie-lo

J'ai pas accès à ton message, je le vois où

en haut à droite de la page, MESSAGES

• Habitués
Posté(e)

connais-tu déjà MONTREAL et ses différents quartiers?

toi et ta femme vous venez en voyage de prospection ou encore vous sinstaller etc....

voici un post que j'ai écrit sur la recherche de logements à MONTREAL tu y trouveras en page 3 une liste de sites internet, pour des locations temporaires aussi

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ement&st=80

marie-lo

• Habitués
Posté(e)

Il y a aussi le site Home holidays mais ces des locations a la semaine, ça te suffira peut etre pour trouver ton logement

Posté(e)
Il y a aussi le site Home holidays mais ces des locations a la semaine, ça te suffira peut etre pour trouver ton logement

Merci à tous pour vos réponses.

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses.

essaye de trouver un 1½ studio y en a beaucoup à montréal de cela l'avantage des 1½ c'est que t'es chez vous et bien que ca ressemble plus à une chambre qu'un appart souvent tu ne payes pas électricité chauffage internet téléphone et pas de bail tu peux partir n'importe quand (dans mon cas c'est cela) mais c'est sûr que côté "services" le proprio risque de te faire ch**r mais bon, moi j'avais des blêmes ak internet puis mon four qui fonctionnait pas mais j'ai tout réparé moi même sans être remercié :dodotime: pour le lit, tu te pognes un divan lit, un bon divan lit pour coucher 2 personnes dedans pis c'est correct, si tu sais bricoler un peu ca te coûtera pas trop cher...

sinon, y a comme site www.appartalouer.com qui est bon mais faut être vite sul piton pour louer