kenzo Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Bonjour,Je compte arriver à Montréal début octobre avec ma femme, et je souhaiterais savoir si vous avez des adresses de logements temporaires, pour une durée d'un mois, entre 450 et 500 dollars. J'ai cherché mais tout ce que j'ai trouvé est un peu cher.Juste le tps de trouver un vrai logement.Renseignez moi svpMerci d'avance pr vos réponses Citer
Habitués Mimile24 Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 Bonjour,Je compte arriver à Montréal début octobre avec ma femme, et je souhaiterais savoir si vous avez des adresses de logements temporaires, pour une durée d'un mois, entre 450 et 500 dollars. J'ai cherché mais tout ce que j'ai trouvé est un peu cher.Juste le tps de trouver un vrai logement.Renseignez moi svpMerci d'avance pr vos réponsesBonjour, moi j'avais loué par internet a cette adresse www.studiosquartierlatin.com c'est un peu petit c'est vrai mais ca convient pour un logement temporaire (je payais 430 $ tout inclus : électricité, eau chaude, chauffage cable, internet, mais la chambre était vraiment petite, enfin c'est moi qui avait demandé a avoir la moins chere, mais vu que ton budget va a 500 $ tu peux trouver chez eux des logements un peu plus grand). Citer
kenzo Posté(e) 23 août 2007 Auteur Posté(e) 23 août 2007 Bonjour,Je compte arriver à Montréal début octobre avec ma femme, et je souhaiterais savoir si vous avez des adresses de logements temporaires, pour une durée d'un mois, entre 450 et 500 dollars. J'ai cherché mais tout ce que j'ai trouvé est un peu cher.Juste le tps de trouver un vrai logement.Renseignez moi svpMerci d'avance pr vos réponsesBonjour, moi j'avais loué par internet a cette adresse www.studiosquartierlatin.com c'est un peu petit c'est vrai mais ca convient pour un logement temporaire (je payais 430 $ tout inclus : électricité, eau chaude, chauffage cable, internet, mais la chambre était vraiment petite, enfin c'est moi qui avait demandé a avoir la moins chere, mais vu que ton budget va a 500 $ tu peux trouver chez eux des logements un peu plus grand).Bonjour, mimile24Je te remercie pr l'info.Je regarderai sur le site. Sinon on m'a parlé de l'auberge de Jeunesse à montréal, tu connais toi? si oui c'est bien ou pas?Tiens moi au courant stp Citer
Habitués smdich Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 Bonjour,Je compte arriver à Montréal début octobre avec ma femme, et je souhaiterais savoir si vous avez des adresses de logements temporaires, pour une durée d'un mois, entre 450 et 500 dollars. J'ai cherché mais tout ce que j'ai trouvé est un peu cher.Juste le tps de trouver un vrai logement.Renseignez moi svpMerci d'avance pr vos réponsessalut et bon voyage pour MontréalTu peux tjrs essayé ces deux adresseswww.kijiji.com ou bien encore www.lespac.comj'espere ke ça va t'aiderCiao Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 Bonjour,Je compte arriver à Montréal début octobre avec ma femme, et je souhaiterais savoir si vous avez des adresses de logements temporaires, pour une durée d'un mois, entre 450 et 500 dollars. J'ai cherché mais tout ce que j'ai trouvé est un peu cher.Juste le tps de trouver un vrai logement.Renseignez moi svpMerci d'avance pr vos réponsesbonjour j'ai des pistes pour toi mais pour cela il faudrait que tu demande à un modérateur (grominet par exemple) de rentrer en contact avec moi par MP puisque pour le moment tu n'y a pas accès et que sur le forum il est proscrit de faire des propositions directes, au plaisir marie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 (modifié) concernant l'auberge de jeunesse une chambre privée pour 2 reste plutôt chere, compter environ 600$/MOIS ton budget est à mon avis un peu juste également car pour du temporaire, meublé et équipé TOUT INCMLUS par conséquent compter plutôt 600$/700$ par mois,pour 450/500$ tu trouveras une co-location ce qui n'est pas le top quand tu es un couple!!essayes de rentrer en contact avec moi par MPà bientôtmarie-lo Modifié 23 août 2007 par marie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 finalement tu as accès aux MP, bizzare mais tant mieux, je t'ai écrit doncau plaisirmarie-lo Citer
kenzo Posté(e) 23 août 2007 Auteur Posté(e) 23 août 2007 finalement tu as accès aux MP, bizzare mais tant mieux, je t'ai écrit doncau plaisirmarie-loJ'ai pas accès à ton message, je le vois où Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 finalement tu as accès aux MP, bizzare mais tant mieux, je t'ai écrit doncau plaisirmarie-loJ'ai pas accès à ton message, je le vois oùen haut à droite de la page, MESSAGES Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 connais-tu déjà MONTREAL et ses différents quartiers?toi et ta femme vous venez en voyage de prospection ou encore vous sinstaller etc....voici un post que j'ai écrit sur la recherche de logements à MONTREAL tu y trouveras en page 3 une liste de sites internet, pour des locations temporaires aussihttp://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ement&st=80marie-lo Citer
Habitués amelie Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 Il y a aussi le site Home holidays mais ces des locations a la semaine, ça te suffira peut etre pour trouver ton logement Citer
kenzo Posté(e) 23 août 2007 Auteur Posté(e) 23 août 2007 Il y a aussi le site Home holidays mais ces des locations a la semaine, ça te suffira peut etre pour trouver ton logementMerci à tous pour vos réponses. Citer
Habitués shury007 Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 Il y a aussi le site Home holidays mais ces des locations a la semaine, ça te suffira peut etre pour trouver ton logementMerci à tous pour vos réponses.essaye de trouver un 1½ studio y en a beaucoup à montréal de cela l'avantage des 1½ c'est que t'es chez vous et bien que ca ressemble plus à une chambre qu'un appart souvent tu ne payes pas électricité chauffage internet téléphone et pas de bail tu peux partir n'importe quand (dans mon cas c'est cela) mais c'est sûr que côté "services" le proprio risque de te faire ch**r mais bon, moi j'avais des blêmes ak internet puis mon four qui fonctionnait pas mais j'ai tout réparé moi même sans être remercié :dodotime: pour le lit, tu te pognes un divan lit, un bon divan lit pour coucher 2 personnes dedans pis c'est correct, si tu sais bricoler un peu ca te coûtera pas trop cher...sinon, y a comme site www.appartalouer.com qui est bon mais faut être vite sul piton pour louer Citer
Messages recommandés