barbapapa22 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 hellodans les formulaires de demande de RPil y a souvent l'allusion au conjoint de faitmoi je suis divorcé, je doit mettre quoi ?merci de vos renseignements Citer
Habitués Buffalo Posté(e) 22 août 2007 Habitués Posté(e) 22 août 2007 hellodans les formulaires de demande de RPil y a souvent l'allusion au conjoint de faitmoi je suis divorcé, je doit mettre quoi ?merci de vos renseignementsSalut,Si tu vis avec une personne sous le même toît sans être marrié vous êtes conjoint de fait!Je sais pas si ca répond à ta question...Buffalo... Citer
barbapapa22 Posté(e) 22 août 2007 Auteur Posté(e) 22 août 2007 bin on est tout frais divorcé, et mon adresse est toujours chez elledonc je sais pas quoi mettre Citer
Habitués Moi Posté(e) 22 août 2007 Habitués Posté(e) 22 août 2007 Si tu es divorce, met divorce... Citer
Habitués Buffalo Posté(e) 22 août 2007 Habitués Posté(e) 22 août 2007 bin on est tout frais divorcé, et mon adresse est toujours chez elledonc je sais pas quoi mettreah oui... comme ca je sais pas trop...Dans ce cas tu dois mettre (à mon avis) "divorcé" mais c'est vrai que la situation porte à confusion...Si un forumiste en sait plus...A+Buffalo... Citer
Messages recommandés