Habitués SALNAI Posté(e) 23 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2007 bonjour tout le monde ,,,sérieusement vous m'avez manqué tous et toutes sans éxéption biensur car hier le forum chez moi le forum était en dérangement ,,et 74 techniciens était au boulot pour le rétablire je leur dit a tous mille merci ben apparement j'ai manqué des épisodes ,,figurez vous mes amis ,,je n'éxclu pérsonne dans mes poste et je m'éxcuse si mes postes ont dérangés quelque'uns parmis vous ,,,car je voulais juste connaitre des pérsonnes qui sont les plus proches de chez moi afin de voir si'elles peuvent m'aider ou me conseiler ,,c'est tout bonne chance a tout le monde ,,et surtout excusez moi encor bisous Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 25 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2007 (modifié) j'éspére que je me suis bien fais éxpliqué ,,,encor éxcuse Modifié 25 août 2007 par SALNAI Citer
Habitués glycine Posté(e) 26 août 2007 Habitués Posté(e) 26 août 2007 Oui c'est clair cher ami. Dépêche-toi d'envoyer ton dossier et ton chèque... Citer
Habitués glycine Posté(e) 26 août 2007 Habitués Posté(e) 26 août 2007 Oui c'est clair cher ami. Dépêche-toi d'envoyer ton dossier et ton chèque... Les figues sont bonnes cette année? je ne les ai pas goutées..... Citer
Habitués kabyle Posté(e) 26 août 2007 Habitués Posté(e) 26 août 2007 (modifié) Oui c'est clair cher ami. Dépêche-toi d'envoyer ton dossier et ton chèque... Les figues sont bonnes cette année? je ne les ai pas goutées.....azul glycine elles sont trop bonne : Modifié 26 août 2007 par kabyle Citer
Habitués glycine Posté(e) 26 août 2007 Habitués Posté(e) 26 août 2007 :crazy: Tu en mangeras pour moi mais laisse un peu aux autres.....Je crois que je fais faire une virée en kabylie, nulle part ailleurs les figues ne sont bonnes. Bon je commence mon régime et ma petite adaptation au Canada, je teste ma résistance aux délices du pays...... : " etch tasoualt" Citer
Habitués kabyle Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 :crazy: Tu en mangeras pour moi mais laisse un peu aux autres.....Je crois que je fais faire une virée en kabylie, nulle part ailleurs les figues ne sont bonnes. Bon je commence mon régime et ma petite adaptation au Canada, je teste ma résistance aux délices du pays...... : " etch tasoualt" lol azul fellamtu sais que tu pose la un vrai problème , moi par exemple je consomme bcp d'huile d'olive ben je sais que quand je suis chez mes frère par exemple a Oran ou a Alger ou ailleurs ben leur nourriture n'est pas très basée sur l'huile d'olive j'avoue que ça me frustre un peu donc j'imagine que ça va être un reel casse tête une fois au canada puisque l'huile d'olive de kabyle va être un luxe la bas c vrai qu'il ya tjr l'huile espagnole ou italienne mais entre nous j'ai goûté au deux et franchement ya pas photos ajouté a cela les figues les raisins loll c va pas etre façile mais bon on aura la Poutine a la place loll Citer
dypsi Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 :crazy: Tu en mangeras pour moi mais laisse un peu aux autres.....Je crois que je fais faire une virée en kabylie, nulle part ailleurs les figues ne sont bonnes. Bon je commence mon régime et ma petite adaptation au Canada, je teste ma résistance aux délices du pays...... : " etch tasoualt" lol azul fellamtu sais que tu pose la un vrai problème , moi par exemple je consomme bcp d'huile d'olive ben je sais que quand je suis chez mes frère par exemple a Oran ou a Alger ou ailleurs ben leur nourriture n'est pas très basée sur l'huile d'olive j'avoue que ça me frustre un peu donc j'imagine que ça va être un reel casse tête une fois au canada puisque l'huile d'olive de kabyle va être un luxe la bas c vrai qu'il ya tjr l'huile espagnole ou italienne mais entre nous j'ai goûté au deux et franchement ya pas photos ajouté a cela les figues les raisins loll c va pas etre façile mais bon on aura la Poutine a la place loll bonjour kabyle, l`huile d`olive de chez nous, va te manquer c`est sur, mais tu pourras te l`offrir meme si cela coute cher par rapport a l`huile italienne, tu peux trouvrer la marque IFRI ici.et la poutine ne remplacera en rien et jamais notre huile. economises ton argent de poutine pour l`huile de chez nous.a+ Citer
Habitués biman Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 Bonjour Salem, c'est Bihmen de Vgayet. Regardes et questionnes un peu autour de toi et je suis sur que tu trouveras quelqu'un de Montréal qui pourrait prendre ton dossier et payer par la même les frais. Ces jours-ci il y a beaucoup de bougiote qui sont venus de Montréal.Une autre façon de faire, c'est de damander à quelqu'un de payer à ta place les frais à Paris auprès du crédit liyonnais ou chez le bureau de change Tomas Coock et de t'en voyer le chèque international retirable sur une banque canadienne que tu inclura dans ton dossier d'immigration. Ce n'est pas vraiment difficile à le faire, car chacun de nous en Kabylie a une connaissance en France. Voilà, j'espère j'aurai répondu à tes questionnements.Bonne chance, la marche est encore long, mais pas imossible. Citer
Habitués glycine Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 Azul! Alors Salnai , où tu en es avec ton chèque? Ah oui! l'huile de la Kabylie est très bonne et j'en consomme énormément, résultat: un coeur vaillant de vingt ans!!! Des amis m'ont pourtant assuré que l'huile d'olive au Québec était très bonne....on verra sur place .... La poutine c'est bon, délicieux mais vas-y mono pour la santé! A+ Citer
Habitués swayly Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 bonjour les ga azul felawen voila je tiens a vous demander une information donc voila je connais unjeune couple francais il habitent en france et quil veulent partire au canda alors il mont demandé de leur renseigné il veulent savoir ca : je note que cest un couple qui a deux enfants 1/ tout dabors les conditions pour partire 2/les chances davoir leur visa 3/comment faire pour trouvé du travail 4/ le logement pour habiter est ce que cest eux qui sen occupe ? enfin le gouvernement canadien 5/ et combien ca va leur couté une estimation c tt voila en general ls questions uqi se posent merci davance .bonne chance Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 29 août 2007 Habitués Posté(e) 29 août 2007 bonjour salnaias tu regarder sur le site de l immigration Quebec car je crois que tu peu faire un versement directement sur leur compte il y a les coordonées bancaires normalement et meme le paiement par carte de credit car je veus pas voir le mal partout mais de donner ton argent a quelaun c est un peu risqué enfin bref petit encart je connais pas la kabylie mais mon grand pere (car il est kabyle) me raconte labas et me dis que c est magnifique ca ressemble beaucoup a la corse il est a coté de tizi ouzou (Tizi Uzezzu) voila donc bon courage pour la suite petit clin d oeil a la kabylie Citer
Habitués kabyle Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 bonjour salnaias tu regarder sur le site de l immigration Quebec car je crois que tu peu faire un versement directement sur leur compte il y a les coordonées bancaires normalement et meme le paiement par carte de credit car je veus pas voir le mal partout mais de donner ton argent a quelaun c est un peu risqué enfin bref petit encart je connais pas la kabylie mais mon grand pere (car il est kabyle) me raconte labas et me dis que c est magnifique ca ressemble beaucoup a la corse il est a coté de tizi ouzou (Tizi Uzezzu) voila donc bon courage pour la suite petit clin d oeil a la kabylie Azul cyber_cow Ravi de savoir quavec juste le lien de ton grand père tu arrive a avoir cette maîtrise du kabyle parceque c vrai que ce nest pas tizi ouzou mais bel et bien tizi Uzezzu qui signifie le col des genêts Tizi= le col Uzezzu = le genet ça se prononce Thizi WezzouVraiment tres ravi bonne journée ar tufat Citer
Habitués djidou Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 Bonjour tout le monde , tout d'abord je tiens a vous remercier pour ce merveilleux forum et surtout pour le beau travail de ses membres.Je me présente sous le pseudo de SALNAI qui est l'abréviation de SALEM et NAIMA moi et ma femme ,on vient juste de se marier et nous envisagons d'immigrer et de s'installer au Quebec (pour ne pas dire nous révons).donc je suis sur position "Stans By" depuis 2 ans a cause du chéque de paiment que je ne trouve pas ou le faire ,,car toutes les banques en algerie ne sont pas équipées pour cegenre de paimentj'ai juste envie de savoir si quelqun parmis vous (les Kabyles) peut il me dire ou je peu payer (ou achetter) ici en ALGERIE Béjaia le chéque pour la DCS ,,ou méme si c'est possible de vous payer ici en algerie en dinars et vous me ferais plaisir de payer au quebec en attante du répense de votre part ,je vous dis @+ et bonne journnéeamicalement votre SaLnAi wink.gifHello, Zuut, je suis pas KABYLE, dommage pour vous j'aurai pu vous aider! :chechemeu:rezut je suis pas kabyle aussi va voire ailleurs Citer
Habitués Konichiwa Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 Bonjour tout le monde , tout d'abord je tiens a vous remercier pour ce merveilleux forum et surtout pour le beau travail de ses membres.Je me présente sous le pseudo de SALNAI qui est l'abréviation de SALEM et NAIMA moi et ma femme ,on vient juste de se marier et nous envisagons d'immigrer et de s'installer au Quebec (pour ne pas dire nous révons).donc je suis sur position "Stans By" depuis 2 ans a cause du chéque de paiment que je ne trouve pas ou le faire ,,car toutes les banques en algerie ne sont pas équipées pour cegenre de paimentj'ai juste envie de savoir si quelqun parmis vous (les Kabyles) peut il me dire ou je peu payer (ou achetter) ici en ALGERIE Béjaia le chéque pour la DCS ,,ou méme si c'est possible de vous payer ici en algerie en dinars et vous me ferais plaisir de payer au quebec en attante du répense de votre part ,je vous dis @+ et bonne journnéeamicalement votre SaLnAi wink.gifHello, Zuut, je suis pas KABYLE, dommage pour vous j'aurai pu vous aider! :chechemeu:Salut les amis,Si vous ne voulez pas aider ne repondez pas a son message et c'est tout...bastat... Mais arreter s'il vous plait d'etre desagreables avec notre ami SalNai. Si nous ne sommes pas Kabyles, SalNai est notre compatriote avant tout. Et meme si il n'etait pas Algerien il est toujours notre frere en Humanite.Chere SalNai je n'ai pas repondu avant car je n'avait pas le temps. Je vais voir avec ma famille en Algerie si ils peuvent faire quelque chose et cela des que je me libere un peu.Merci de patienter un peu.Konichiwa Citer
Habitués kabyle Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 ben apparement j'ai manqué des épisodes ,,figurez vous mes amis ,,je n'éxclu pérsonne dans mes poste et je m'éxcuse si mes postes ont dérangés quelque'uns parmis vous ,,,car je voulais juste connaitre des pérsonnes qui sont les plus proches de chez moi afin de voir si'elles peuvent m'aider ou me conseiler ,,c'est toutbonne chance a tout le monde ,,et surtout excusez moi encorbisousrezut je suis pas kabyle aussi va voire ailleursFranchement Djidou ta phrase tu aurai pu te la garder sincèrement tu déçois Bcp surtout quil vient de faire c excuses et des explicationswoof !!! Citer
Habitués djidou Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 ben apparement j'ai manqué des épisodes ,,figurez vous mes amis ,,je n'éxclu pérsonne dans mes poste et je m'éxcuse si mes postes ont dérangés quelque'uns parmis vous ,,,car je voulais juste connaitre des pérsonnes qui sont les plus proches de chez moi afin de voir si'elles peuvent m'aider ou me conseiler ,,c'est toutbonne chance a tout le monde ,,et surtout excusez moi encorbisousrezut je suis pas kabyle aussi va voire ailleursFranchement Djidou ta phrase tu aurai pu te la garder sincèrement tu déçois Bcp surtout quil vient de faire c excuses et des explicationswoof !!!mon message a été posté en retard ok; pour la déception ca me fais une belle jambe que tu sois déçus ou pas Citer
Habitués glycine Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 On peut se calmer, à propos des kabyles? C'est un forum pour l'immigration au Québec... .Salnai s'est excusé de sa mauvaise formulation, y a pas de quoi fouetter un chat...ou bien il faut qu'il présente ses excuses à l'émir des non kabyles...? Il a demandé de l'aide , que celui qui peut la lui fournir le fasse dans la sérénité :zentil: Citer
didi77 Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Bonjour tout le monde , tout d'abord je tiens a vous remercier pour ce merveilleux forum et surtout pour le beau travail de ses membres.Je me présente sous le pseudo de SALNAI qui est l'abréviation de SALEM et NAIMA moi et ma femme ,on vient juste de se marier et nous envisagons d'immigrer et de s'installer au Quebec (pour ne pas dire nous révons).donc je suis sur position "Stans By" depuis 2 ans a cause du chéque de paiment que je ne trouve pas ou le faire ,,car toutes les banques en algerie ne sont pas équipées pour cegenre de paimentj'ai juste envie de savoir si quelqun parmis vous (les Kabyles) peut il me dire ou je peu payer (ou achetter) ici en ALGERIE Béjaia le chéque pour la DCS ,,ou méme si c'est possible de vous payer ici en algerie en dinars et vous me ferais plaisir de payer au quebec en attante du répense de votre part ,je vous dis @+ et bonne journnéeamicalement votre SaLnAi wink.gif Azul je veut just savoir si vous avez regler votre probleme ou pas ?merci Citer
Messages recommandés