bernd Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Je viens de recevoir mon IVM après 9 mois d´attente. Citer
Habitués chanelle Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 Je viens de recevoir mon IVM après 9 mois d´attente.Felicitations Bernd! C est encourageant. Tiens nous au courant pour la suite (medecin, VM, frais...). Onts ils inscrit dans tes IVMs les prochains delais? Dis, dois tu aussi faire suivre ton dossier medical a Vienne? C. Citer
Habitués catnatmama Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 Felicitations!Tiens nous au courant pour ton VM. Je suis très contente que ca bouge à Berlin. Citer
Habitués Lleo Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 Félicitations!Juste une curiosité: tu es originaire du Brésil, tu habites en Colombie et ton dossier est à Berlin?! Citer
Habitués yanor Posté(e) 20 août 2007 Habitués Posté(e) 20 août 2007 Je viens de recevoir mon IVM après 9 mois d´attente.Félicitations! Fo avouer ke les délais sont bien plus longs apparemment ke ce à koi je m'attendais... P-être aussi comme d'aucuns l'ont mentionné ici, ke c'est du cas par cas. Bonne attente à Nous tous! Citer
Habitués catnatmama Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 Je viens de parler avec la dame qui s'occupe de notre courrier (nous sommes actuellement en vacances en France), et elle m'a dit que nous avons reçu une lettre de l'ambassade canadienne à Berlin. Je crois les doigts que c'est notre 'brune'!Nous rentrons dimanche. Je vous tiendrai au courant! Citer
Habitués marinadam Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 Je viens de parler avec la dame qui s'occupe de notre courrier (nous sommes actuellement en vacances en France), et elle m'a dit que nous avons reçu une lettre de l'ambassade canadienne à Berlin. Je crois les doigts que c'est notre 'brune'!Nous rentrons dimanche. Je vous tiendrai au courant!je me precipite deja pour te souhaiter bonne arrivee de la brune , j en suis persuade que c est la brune , on a fait nos VM la semaine passee , le medecin m a confirme qu il a envoye les resultats hier mercredi a Vienne . donc nous sommes en attente de notre brune a partir de maintenant. ok tu nous tiens informe apres ton retour. a+ Citer
Habitués yanor Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 Je viens de parler avec la dame qui s'occupe de notre courrier (nous sommes actuellement en vacances en France), et elle m'a dit que nous avons reçu une lettre de l'ambassade canadienne à Berlin. Je crois les doigts que c'est notre 'brune'!Nous rentrons dimanche. Je vous tiendrai au courant!Wow c'est génial si c'est déjà la brune dis donc, si je me souviens bien ca fait pratiquement 1 mois que t'as passé la VM (non?)... Si ca se confirme, eh bien ce serait agréable comme surprise, la brune juste 1 mois après la VM.... Ca a véritablement l'air de bouger à Berlin ! Citer
Habitués catnatmama Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 Oui, mais c'est possible qu'ils souhaitent plus d'infos sur nous concernant le VM. Je porte les lunettes...c'est possible qu'ils souhaitent avoir un papier officiel qui confirm que je ne suis pas aveugle...Je n'arrive pas attendre...ce sera superbe si c'est la brune, mais je commence avoir les douts.... Citer
Messages recommandés