Aller au contenu

Joyeux noël à tous

PoM

Messages recommandés

• Habitués

Bonjour à tous et toutes!

Simplement pour vous souhaiter un joyeux noël et vous donner un exemple de l'ambiance ici:

Ce matin, Le conducteur du métro passe un message demandant l'attention de tous et nous demande ensuite de répondre à cette énigme ô combien ardue:

Qu'est-ce qui est rouge et qui fait ding-ding?

Il nous précise ensuite qu'il nous laisse le temps de la réflexion et nous revient plus tard.

Il reprend la parole 1 min plus tard en nous demandant à nouveau:

Qu'est-ce qui est rouge et qui fait ding-ding?

(je vous laisse encore vous creuser la tête)

et la réponse est....

Un ding-ding rouge!!!!

Sacré chauffeur qui m'aura fait sourire à peine levé et franchement pas réveillé!! biggrin.gif

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués

ben ça serait bien si les chauffeurs de metro parisien pouvait en prendre de la graine !!!

ici c'est un peu tristounet dans le metro!!! sad.gif

Joyeux Noel à tous

Zazie

Humour efficace, comme j'aime. tongue.gif

Zaziefrance a raison, c'est pas dans le metro parisien qu'on se marre avec le chauffeur.

Quoi que je les soupçonne parfois de s'éclater tout seuls quant ils ferment les portes brutalement au nez des gens mad.gif

Joyeux Noël.

mimiz

Euh... huh.gif

Ben moi, j'ai rien compris à la blague... huh.gif

C'est grave docteur ? blink.gif

Bouh......tade. smile.gif

• Habitués

et bien si les chauffeurs des transport public pouvaient être aussi drole et ben les gens souriraient bcp plus et tireraient moins le gueule ! biggrin.gif Très fort !

Comme le mentionnait l'affiche chez mon garagiste (Fiat, donc forcement faut avoir de l'humour à la base loool) :

Vous n'etes pas responsable de la tête que vous avez mais de la gueule que vous faites !!!

Marqué a vie par ce proverbe ... je vous laisse méditer dessus.. comme le chauffeur smile.gif

• Habitués

Joyeux Noël Pom !!

en effet, grande différence d'état d'esprit !!! ici, la magie de noël on y croit rolleyes.gif : en France, plus vraiment !! sad.gif

• Habitués

Autres anecdotes:

Y a qqes semaines, un chauffeur de bus a chanté toutes sortes de chansons québécoises sur le trajet et nous demandait de reprendre en coeur! Spécial pour les gens qui montaient de voir 30 personnes chanter à tue-tête. wink.gif

Enfin, il y a deux jours, en rentrant des glissades avec les gamins dont je m'occupe, la chauffeuse de bus leur a donné a tous une sucette et en avait les poches remplies au cas où. Et ce n'était pas la première fois!!

Alors oui, les chauffeurs de bus et métro sont plutôt sympas ici wink.gif

• Habitués

Merci PoM pour tes voeux. Pas mal l'humour du chauffeur, j'adore ce genre d'humour biggrin.gif

Je vous souhaite à tous un Joyeux Noel rempli de cadeaux mais surtout fait de paix et d'amour.

P.S. au fait c quoi un ding ding rouge PoM tongue.gif

• Habitués

ben en fait c'est trrrrès simple:

c'est le contraire d'un dong dong vert biggrin.gif

• Habitués

J'ai vécu en région parisienne 48 ans , en effet les chauffeurs de bus et métro feraient bien d'en prendre de la graine. wink.gif mais s'il y avait qu'eux .... n'ai je pas raison ? TRES JOYEUX NOEL A TOUS ET A TOUTES. ghislaine rolleyes.gif

• Habitués

Ah ok merci PoM, je comprends mieux maintenant c quoi un ding ding rouge.....c simple pourtant fallait y penser tongue.gif

• Habitués

nat92....tu blagues ou quoi......tu sais pas c'est quoi un dong dong vert????.....je crois que tu le fais exprès lollllllll.....

• Habitués

Ben c'est un peu comme un ding ding rouge!!!

sauf que... c'est pas pareil rolleyes.gif