Habitués PoM Posté(e) 24 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2003 Bonjour à tous et toutes!Simplement pour vous souhaiter un joyeux noël et vous donner un exemple de l'ambiance ici:Ce matin, Le conducteur du métro passe un message demandant l'attention de tous et nous demande ensuite de répondre à cette énigme ô combien ardue:Qu'est-ce qui est rouge et qui fait ding-ding?Il nous précise ensuite qu'il nous laisse le temps de la réflexion et nous revient plus tard. Il reprend la parole 1 min plus tard en nous demandant à nouveau:Qu'est-ce qui est rouge et qui fait ding-ding?(je vous laisse encore vous creuser la tête)et la réponse est....Un ding-ding rouge!!!!Sacré chauffeur qui m'aura fait sourire à peine levé et franchement pas réveillé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2003 Franchement MORTE de rire!!!! Il a de l'humour celui là!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 24 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2003 ben ça serait bien si les chauffeurs de metro parisien pouvait en prendre de la graine !!!ici c'est un peu tristounet dans le metro!!! Joyeux Noel à tousZazie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2003 Share Posté(e) 24 décembre 2003 Humour efficace, comme j'aime. Zaziefrance a raison, c'est pas dans le metro parisien qu'on se marre avec le chauffeur.Quoi que je les soupçonne parfois de s'éclater tout seuls quant ils ferment les portes brutalement au nez des gens Joyeux Noël.mimiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 24 décembre 2003 Share Posté(e) 24 décembre 2003 Euh... Ben moi, j'ai rien compris à la blague... C'est grave docteur ? Bouh......tade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 24 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2003 et bien si les chauffeurs des transport public pouvaient être aussi drole et ben les gens souriraient bcp plus et tireraient moins le gueule ! Très fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2003 Share Posté(e) 24 décembre 2003 Comme le mentionnait l'affiche chez mon garagiste (Fiat, donc forcement faut avoir de l'humour à la base loool) :Vous n'etes pas responsable de la tête que vous avez mais de la gueule que vous faites !!!Marqué a vie par ce proverbe ... je vous laisse méditer dessus.. comme le chauffeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 24 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2003 Joyeux Noël Pom !! en effet, grande différence d'état d'esprit !!! ici, la magie de noël on y croit : en France, plus vraiment !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 24 décembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2003 Autres anecdotes:Y a qqes semaines, un chauffeur de bus a chanté toutes sortes de chansons québécoises sur le trajet et nous demandait de reprendre en coeur! Spécial pour les gens qui montaient de voir 30 personnes chanter à tue-tête. Enfin, il y a deux jours, en rentrant des glissades avec les gamins dont je m'occupe, la chauffeuse de bus leur a donné a tous une sucette et en avait les poches remplies au cas où. Et ce n'était pas la première fois!!Alors oui, les chauffeurs de bus et métro sont plutôt sympas ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2003 Share Posté(e) 24 décembre 2003 que du bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2003 J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!Vivement l'an prochain que je vive ça aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 24 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2003 Merci PoM pour tes voeux. Pas mal l'humour du chauffeur, j'adore ce genre d'humour Je vous souhaite à tous un Joyeux Noel rempli de cadeaux mais surtout fait de paix et d'amour.P.S. au fait c quoi un ding ding rouge PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2003 oui c'est vrai ça c'est quoi un ding ding rouge?Heureusement qu'il y a épervier pour se poser des question ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 24 décembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2003 ben en fait c'est trrrrès simple:c'est le contraire d'un dong dong vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ghislaine51 Posté(e) 24 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2003 J'ai vécu en région parisienne 48 ans , en effet les chauffeurs de bus et métro feraient bien d'en prendre de la graine. mais s'il y avait qu'eux .... n'ai je pas raison ? TRES JOYEUX NOEL A TOUS ET A TOUTES. ghislaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 24 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2003 Ah ok merci PoM, je comprends mieux maintenant c quoi un ding ding rouge.....c simple pourtant fallait y penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2003 et un dong dong vert c'est quoi?car moi j'ai toujours pas pigé!! Joyeux noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 24 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2003 nat92....tu blagues ou quoi......tu sais pas c'est quoi un dong dong vert????.....je crois que tu le fais exprès lollllllll..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2003 ben non je suis sérieuse!!c'est koi donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 25 décembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 décembre 2003 Ben c'est un peu comme un ding ding rouge!!! sauf que... c'est pas pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés