RAMSESS Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Quel est votre avis après avoir passer une anné e au Canada ??? Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 salutpour nous je dirais que notre premiere année au quebec a ete plutot satisfaisante, bon job, les enfants se sont bien meme tres bien intégrés, l achat de la maison et beaucoup d autres chosesje dirais qu en un an on a realisé certains projets qu en bientot 8 ans de mariage et de vie commune en france, qu on avait qu en projet tres lointain mais tres tres lointain :maxpayne: donc pour en conclure bonne année, on commencera la 2 fin aout.bye Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 La premiere annee dans le ROC a ete satisfaisante niveau emploi, logement, nouveaux amis...etc.... Neanmoins maintenant que j'entame ma deuxieme annee ici, je me rends compte a quel point cette premiere annee a ete tres chargee "moralement" et emotionnellement. Je suis beaucoup plus sereine maintenant. La premiere annee reste quand meme la plus difficile et la plus chere financierement parlant.Stephanie. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 Quel est votre avis après avoir passer une anné e au Canada ???je crois que les experiences sont tellement differentes ! :biohazar: Citer
Messages recommandés