Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 23 décembre 2003 Habitués Posté(e) 23 décembre 2003 Bonjour,Joyeuses fêtes à tous et à toutes, de Noël ou de fin d'année.Une p'tite chanson du groupe culte québécois des années 70 Beau Dommage intitulé justement "23 décembre":Beau Dommage 23 Decembre Paroles: Pierre Huet. Musique: Beau DommageJ'ai dans la tête un vieux sapin, une crêche en d'ssousUn Saint-Joseph avec une canne en caoutchoucEtait mal faite pis j'avais fretQuand je r'venais d'passer trois heures dans un iglooQu'on avait fait, deux ou trois gars, chez Guy RondouJ'ai d'vant les yeux, quand j'suis heureux, une sorte de jeuQu'on avait eu, une sorte de grange avec des b?ufsLa même année où j'ai passéLe temps des fêtes avec su'a tête une tuque d'hockeyParce que j'voulais me faire passer pour Doug HarveyVingt-trois décembre, Joyeux Noël, Monsieur CôtéSalut ti-cul, on se r'verra, le sept janvierJ'ai dans le c?ur un jour de l'an où mes parentsPensant bien faire, m'avaient habillé en communiantChez ma grand-mère c'était mon pèreQui s'déguisait en Pêre Noël pour faire accroireQue les cadeaux ça v'nait pas tout de Dupuis FrèresVingt-trois décembre, Joyeux Noël, Monsieur CôtéSalut ti-cul, on se r'verra, le sept janvierÇa m'tente des fois d'aller la voir puis d'y parler"Fée des étoiles, j'peux-tu avoir un autre hockey?J'ai perdu l'mien, beau sans-desseinJ'l'ai échangé contre une photo où on voit rienUne fille de dos qui s'cache les fesses avec les mains"Vingt-trois décembre, Joyeux Noël, Monsieur CôtéSalut ti-cul, on se r'verra, le sept janvier Citer
Habitués Skywok Posté(e) 23 décembre 2003 Habitués Posté(e) 23 décembre 2003 tu nous mets la musique avec ? car des paroles sans musique c'est pas une vrai chanson ! ceci dit tous mes meilleurs voeux de bonheur et de réussites en ces temsp de fetes ! Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Salut Laurence!Merci pour les voeux!Et pour le texte de la chanson aussi!J'ai essaye de chanter mais ... sans musique, c'a pas marche du tout .Peux-tu ajouter la partie sonore de la chanson ?!!! Non, je blague bien sur... Heureuses fetes de Noel et Bonne annee 2004 a toi aussi, a toute l'equipe de Immigrer.com et evidemment a tous mes bien-aimes forumistes!!!Guygus Citer
Habitués Nanne Posté(e) 23 décembre 2003 Habitués Posté(e) 23 décembre 2003 Ho oui avec la musique, se serait super Joyeux Noël et Heureuse Année 2004 à toi aussi Laurence Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Bonjour Laurence ,Bonjour tout le monde ,Voila, à notre tour de souhaiter un bon et un joyeux noel à tous les Chrétien du monde et plus particulierement du forum de immigrer.com A+ChakyPs : sympa la chanson, Laurence Citer
Habitués schumarette Posté(e) 23 décembre 2003 Habitués Posté(e) 23 décembre 2003 merci pour tes voeux Laurence !! Un très joyeux noël à toi aussi et de bonnes fêtes de fin d'année !! Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Joyeux Noël Laurence, ainsi qu'à toute l'équipe d'immigrer.com. Merci à tous pour ce site dans lequel on se sent si bien. Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Joyeux Noël et bonne et heureuse année 2004 à toi Laurence et à Laurent aussi !Roni Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 23 décembre 2003 Habitués Posté(e) 23 décembre 2003 Joyeuses fêtes Laurence et à vous tous. Oui une chanson sans musique ce n'est pas vraiment une chanson ...... ghislaine Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Joyeux Noël à toute l'équipe et merci Laurence pour tes écrits....et aussi, bravo pour ton livre que j'ai lu avant de connaître ce forum...je crois aux coïncidences, je te souhaite bonheur et réussite à venir....Nuit Bleue Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 décembre 2003 Habitués Posté(e) 23 décembre 2003 Merci Laurence, on attends avec impatience ta version en musique ou tu chante!!! Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 24 décembre 2003 Habitués Posté(e) 24 décembre 2003 Merci Laurence ! Tous mes voeux à toi et à toute l'équipe ainsi qu'à tous les forumistes. A+ Citer
Habitués tai Posté(e) 24 décembre 2003 Habitués Posté(e) 24 décembre 2003 Merci Laurence Bon et joyeux noel à ta petite famille.A bientotNous 5 Citer
Habitués nour30 Posté(e) 24 décembre 2003 Habitués Posté(e) 24 décembre 2003 joyeuses fêtes à toi Laurence et à toute ta famille et équipe d'immigrer.com souhaiter bonne fêtes en chanson est merveilleux Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 24 décembre 2003 Habitués Posté(e) 24 décembre 2003 Bonjour la gang Joyeux noël Laurence ainsi qu'à tout le monde sur le forum.C'est très sympa d'avoir rappeler cette chanson de beau dommage (j'ai la musique ). Pour moi, c'est une de leur meilleures.Encore de bonnes fêtes à tous le monde Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 24 décembre 2003 Habitués Posté(e) 24 décembre 2003 merci Laurence et tous mes voeux aussi à l'équipe d'immigrer.com... On se sent si bien avec vous. Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 24 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2003 Rebonjour,Merci pour vos voeux à tous !Pour la chanson, je suis désolée mais j'ai pas trouvé la chanson sur internet ou encore la partition mais ça vous permettra d'y accorder une attention particulière une fois au Québec si vous tombez sur le disque Pourtant je la chante depuis hier...vous ne l'entendez pas ? Laurence Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 Salut Laurence et merci pour cette jolie chanson Je te souhaite, ainsi qu'à toute l'equipe d'Immigrer.com un très JOYEUX NOEL et de très bonnes fetes de fin d'annee Céline Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 décembre 2003 Habitués Posté(e) 24 décembre 2003 Vas y plus fort Laurence, j'entends pas bien moi!!!!! Joyeux NOEL. Citer
Messages recommandés