Habitués shury007 Posté(e) 20 août 2007 Habitués Posté(e) 20 août 2007 Salam maricom people,Moi ben mes stats sont ben courtes car j'ai envoyé mon dossier au fédéral seulement depuis 17 jours mais voilà, l'attente est interminable mais faut s'y faire Donc,;;1er contact via mIRC de ma femme et moi en août 2006;;;;ma 1ère visite au Maroc en décembre 2006;;;;ma 2ème visite au Maroc en mars 2007 et mariage le 8 avril 2007;;;;Envoi du dossier de parrainnage au fédéral le 26 juillet 2007;;.....Attente de l'accusé de réception du fédéral en cours...... Ah puis les relations de couple quand on est en processus de parrainnage c'est pas toujours facile Ma Belle au bois dormant m'a presque lâché il y a 2 jours mais heureusement j'ai pu ramer pour venir jusqu'à elle Quand nous ne sommes pas avec notre moitié, le stress et un tas de facteurs comme l'emploi, le refus au gouvernement d'être parrainné etc; bref c'est du sport !!Qu'Allah vous protège mes amis,Brahim Citer
Habitués khoulita Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 coucou , tt le monde , je viens de connaitre le site : alors en bref nous sommes un jeune couple en procédure de parrainnage . en est arrivé lhamdolilah à l'étape de la réception du dcsq . en fait , j'ai lu dans d'autres postes qu'il y aune partie qui m'est réservé pour la remplir et que y 'en a ceux qui anticipent et l'envoi avant meme la réception du dossier de demabde du certificat. alors ditez moi svp d'ou est ce que je peux avoir cette partie ? et dans le cic je pourrais trouver des info sur ca? je vous serais trés reconnaissante!!! bon courage à ts et ttes le 12/07/07 acceptation du parrainage par MICCle 19 /07/07 début de traitement à rabat le 26 /07/07 réception de la lettre de rabat ;le 20 /08/07 reception du dcsq Citer
Habitués jamila Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 Je te cmprend shury007 c pas facile à longue distance et on se décourage royalement.. je suis dans cette phase en ce moment mais ca vas passé Citer
Habitués Moi Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 coucou , tt le monde , je viens de connaitre le site : alors en bref nous sommes un jeune couple en procédure de parrainnage . en est arrivé lhamdolilah à l'étape de la réception du dcsq . en fait , j'ai lu dans d'autres postes qu'il y aune partie qui m'est réservé pour la remplir et que y 'en a ceux qui anticipent et l'envoi avant meme la réception du dossier de demabde du certificat. alors ditez moi svp d'ou est ce que je peux avoir cette partie ? et dans le cic je pourrais trouver des info sur ca? je vous serais trés reconnaissante!!! bon courage à ts et ttes le 12/07/07 acceptation du parrainage par MICCle 19 /07/07 début de traitement à rabat le 26 /07/07 réception de la lettre de rabat ;le 20 /08/07 reception du dcsqComme vous avez deja recus les formulaires, ta femme peu te faxer ta partie et tu lui refaxe une fois remplis! Citer
Habitués Moi Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 Oooops ton mari peut e faxer...desolee Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 Voici le lien pour le formulaire de demande de sélection du Québec. Remplie le et envoie le à ta douce moitié. Vous sauverez beaucoup de temps.Bonne chancehttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p...famille-dyn.pdf Citer
Habitués khoulita Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 merci à vs tous et toutes!!!!j'essaierai de faire de mon mieux pour gagner du temps !!!! car vraiment ... je souffre solo ici!!! Citer
Habitués tarikboukhari Posté(e) 23 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2007 salut tout le monde, et un salut special pour les nouveaux couple sur c poste.mes nouvelle:ma femme a recois aujoud'hui le dscq que j'ai signe au maroc et elle a envoyer par poste; car elle n'a pas du temp pour les depose sur place, moi je cherche le telephone du service qui traite la dscq pour avoir si le dossier et deja arrivemerci pour tous nos amis Citer
Messages recommandés