Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salam,

oui et comme fleur la dit t'es un exple de courage , nous somme avec toi jusqu'a la fin et ça va pas se retarder reste comme ça forte et bravo a vous deux

tous mon soutien et mon amitié

• Habitués
Posté(e)

Je réitère les mêmes voeux que Chantal !

Sois forte et tout se réglera bientôt ! ;)

• Habitués
Posté(e)

Oui reste forte, nos pensées sont avec vous, vous allez y arriver... Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Je me joins à la gang pour te souhaiter le meilllllleur de cette vie ....patience ça va venir inchalah ..

désolé je ne me manifeste pas souvent ces derniers temps, beaucoup de travail ds la compagnie, le soir j'arrrrive mort de fatigue je ne pense qu'à m'efoirer devant la télé :)

May god help everyone whatever the adventure is

• Habitués
Posté(e)

Vous avez raison de souligner son courage. Je la trouve extraordinaire de garder le moral même si les délais semblent plus long pour ce pays. Continue ma belle , on va suivre ton histoire. Tu le mérites j'en suis certaine car la bonté et la sincérité transparaître dans tes messages. Bonne continuation.

• Habitués
Posté(e)

Je suis sure que tout vas finir bientôt.. garde courage.. la fin est pour bientôt...

• Habitués
Posté(e)

Courage Moi,on est de tout coeur avec toi...Je sais combien tu peux trouver ca difficile...mais on est la ;)

• Habitués
Posté(e)

Plein de ahoummmmmm (onde positive) pour toi, Moi.

Que se termine très bientôt cette longue attente.

Et que débute sous peu des jours pleins de soleil et de bonheur.

• Habitués
Posté(e)

merci avous toute et encore MOI : garde ton courage et sourire.

• Habitués
Posté(e)

Wow vous aller me faire pleurer :blushing: Vous etes tous tres gentils, un gros merci!

J'espere que les choses se reglerons rapidement pour vous aussi! Bientot tout ceci serra derriere nous et nous serrons avec nos cheris!

Je suis un peu fatiguee ce soir, je garde une de mes nieces qui a 5 ans, ouff elle en deplace de l'air la demoiselle, "matante" est faitguee!!! Mais la je pense qu'elle dors, enfin on va relaxer un peu :B) Bonne nuit!

• Habitués
Posté(e)

C'est la fete de mobali na ngai (mon mari) aujourd'hui... quand je l'ai connu il navait meme pas 30 ans et il a 33 aujourd'hui :unsure: ...et encore separes....

Mais malgre tout: Bonne fete mon amour!!! :wub:

• Habitués
Posté(e)
C'est la fete de mobali na ngai (mon mari) aujourd'hui... quand je l'ai connu il navait meme pas 30 ans et il a 33 aujourd'hui :unsure: ...et encore separes....

Joyeuse anniversaire mobali na ngai de bonheur pres de ta femme bientôt inchaalah xoxox

• Habitués
Posté(e)

Bonne Fête a ton amour :D de notre part !!!

• Habitués
Posté(e)

Bonne fete a ton mobali. Je vous souahite une longue et heureuse vie ensemble. Vous serez ensemble au Canada tres bientot insh'Allah.

• Habitués
Posté(e)

Merci a vous!

Je viens d'ajouter une ligne a ma signature! On a, finalement, envoyer les documents reqis a l'ambassade aujourd'hui. Mon mari a poster ca cet apres-midi. C'est fou les problemes qu'on a eu, jusqu'a ce matin, ils ne nous lache pas! Mais on a fait notre possible et c'est partis. Maintenant ce n'est plus entre nos mains. Ouf!

• Habitués
Posté(e)

Felicitations Moi!!!J'espere que ton mari aura son entrevue tres prochainement et que les choses vont accelerer pour vous et que ton mari sera a tes cotes d'ici fin septembre insh'Allahhhhhhhhh

• Habitués
Posté(e)
Felicitations Moi!!!J'espere que ton mari aura son entrevue tres prochainement et que les choses vont accelerer pour vous et que ton mari sera a tes cotes d'ici fin septembre insh'Allahhhhhhhhh

Merci, au point ou on en est, et selon ce que j'ai vu des autres dossier a Nairobi, je serrais etonne que on mari ait une entrevue, mais on ne sait jamais!!!