Aller au contenu

Demande d'information pour l'EECMC

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mouneissa et YMAN

Je suis médecin généraliste et je prépare l'EECMC mais j'ai besoin de références et de QCM en français.

J'ai vu que mouneissa s'était informéé et a eu une réponse de la partde YMAN pour un envoi d'un échantillon de QCM en français.

Je suis très intéressé par l'entrée en contact avec mouneissa et YMAN pour essayer si possible d'avoir ces informations.

Merci pour le partage d'information et du savoir.

XXX

TEXTE DE mouneissa du 13-05-2007

Bonjour,

Je dois passer l'eecmc à Paris. J'aimerais savoir s'il existe des références en français pour la préparation de cet examen car toutes les références

données sur le site du mcc sont en anglais. J'ai lu également sur le forum qu'il y avait des annales éditées par la fédération de médecine des

étudiants québécois. Je les ai contacté mais ils m'ont dit que c'était uniquement réservé aux québécois.

Je suis désespérée. Il y a-t-il une autre solution?

Merci de ne pas publier d'information personnelle sur le forum. Si vous n'avez pas accès aux MP, demandez à un modérateur pour vous mettre en contact.

La Modération

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Je te réponds pendant qu'on voit encore ton adresse !

J'ai les annales, je te les envoie.

• Habitués
Posté(e)
Je te réponds pendant qu'on voit encore ton adresse !

J'ai les annales, je te les envoie.

Je te remercie jay jay

tu as mon adressemail XXX si tu peux me les envoyer par mail ca serait sympa de ta part.

Merci

Merci de ne pas publier d'information personnelle sur le forum. Si vous n'avez pas accès aux MP, demandez à un modérateur pour vous mettre en contact.

La Modération

• Habitués
Posté(e)
C'est fait !

Désolé mais je n'ai rien reçu encore de ta part jayjay

• Habitués
Posté(e)