Aller au contenu

Demande d'information pour l'EECMC

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mouneissa et YMAN

Je suis médecin généraliste et je prépare l'EECMC mais j'ai besoin de références et de QCM en français.

J'ai vu que mouneissa s'était informéé et a eu une réponse de la partde YMAN pour un envoi d'un échantillon de QCM en français.

Je suis très intéressé par l'entrée en contact avec mouneissa et YMAN pour essayer si possible d'avoir ces informations.

Merci pour le partage d'information et du savoir.

XXX

TEXTE DE mouneissa du 13-05-2007

Bonjour,

Je dois passer l'eecmc à Paris. J'aimerais savoir s'il existe des références en français pour la préparation de cet examen car toutes les références

données sur le site du mcc sont en anglais. J'ai lu également sur le forum qu'il y avait des annales éditées par la fédération de médecine des

étudiants québécois. Je les ai contacté mais ils m'ont dit que c'était uniquement réservé aux québécois.

Je suis désespérée. Il y a-t-il une autre solution?

Merci de ne pas publier d'information personnelle sur le forum. Si vous n'avez pas accès aux MP, demandez à un modérateur pour vous mettre en contact.

La Modération

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Je te réponds pendant qu'on voit encore ton adresse !

J'ai les annales, je te les envoie.

• Habitués
Posté(e)
Je te réponds pendant qu'on voit encore ton adresse !

J'ai les annales, je te les envoie.

Je te remercie jay jay

tu as mon adressemail XXX si tu peux me les envoyer par mail ca serait sympa de ta part.

Merci

Merci de ne pas publier d'information personnelle sur le forum. Si vous n'avez pas accès aux MP, demandez à un modérateur pour vous mettre en contact.

La Modération

• Habitués
Posté(e)
C'est fait !

Désolé mais je n'ai rien reçu encore de ta part jayjay

• Habitués
Posté(e)

C'est fait, 2 fois - c'est peut-être ton serveur qui est lent. Je n'ai pas mis de pièce jointe, donc aucun problème de taille. Ce sont des liens URL.

• Habitués
Posté(e)
C'est fait, 2 fois - c'est peut-être ton serveur qui est lent. Je n'ai pas mis de pièce jointe, donc aucun problème de taille. Ce sont des liens URL.

JayJay je n'ai rien reçu sur mon mail XXX

Merci de réessayer.

La Modération

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Jay Jay

Moi aussi, je prepare l'EECMC je veux bien ces annales là !!!

Tu serais bien aimable de me les mailer à: XXX (tant que l'adresse y est encore....sourire !!)

Merci bcp confrère.

La Modération

• Habitués
Posté(e)

Désolée, ça fait 3 fois maintenant, je vois pas trop ce que je peux faire de plus.

• Habitués
Posté(e)

hey les médecins regardez du coté des pourriels, c'est un URL, souvent ils sont envoyes à la poubelle.

• Habitués
Posté(e)
Désolée, ça fait 3 fois maintenant, je vois pas trop ce que je peux faire de plus.

Je m'excuse pour tout le dérangement Jayjay, mais serait-ce possible de me les envoyer à XXX

Merci encore une fois.

La Modération

• Habitués
Posté(e)

Makou : tu m'enverras 100 $ :biohazar: :biohazar:

• Habitués
Posté(e)

En tout cas je veux rien dire, mais si vous envoyez votre candidature et que les organismes tels que le CMQ et RSQ doivent vous joindre par courriel, et que ça ne marche pas, ça fait pas super top pro... :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

ah! les médecins et l'informatique !!! :edestudio: :edestudio:

• Habitués
Posté(e)
En tout cas je veux rien dire, mais si vous envoyez votre candidature et que les organismes tels que le CMQ et RSQ doivent vous joindre par courriel, et que ça ne marche pas, ça fait pas super top pro... :rolleyes:

Jayjay merci pour le lien, mais je tenais juste à t'expliquer que c'est la 1ère fois que je ne reçois pas de la doc sur mon mail.

Je suis entré en contact avec le CMQ et les autorités canadiennes en matière de santé et je reçois tout de leur part, mais bizarre que je ne puisse recevoir de ta part, donc ché pas d'où provient le prob.

Cela dit je te remercie pour tout

• Habitués
Posté(e)
ah! les médecins et l'informatique !!! :edestudio: :edestudio:

Salut Equinox

Volontiers je t'enverrai 100dollars, et pour te répondre les médecins et l'informatique, certes 2 mondes distincts, mais personne ne doute que dans les prochaines années ces 2 mondes vont converger l'un vers l'autre, la preuve que tout est informatisé, à commencer par le dossier médical du patient jusqu'à la télémédecine très prochainement en pratique.

Donc méfiez-vous des médecins chers informaticien!!!!

• Habitués
Posté(e)

je ne partage pas ton optimisme, ici l'informatique c'est décoratif sur les bureaux !!!

• Habitués
Posté(e)
ici l'informatique c'est décoratif sur les bureaux !!!

Ben toi tu t'en sers pas mal, pourtant, non, mon cher et tendre, non? :ravi:

• Habitués
Posté(e)

C'est vrai mon sucre d'orge, pour t'écrire des courriels enflammés et des déclarations d'amour. Mais pour mettre un dossier client, je cherche encore le lien !!!

• Habitués
Posté(e)
Bonjour mouneissa et YMAN

Je suis médecin généraliste et je prépare l'EECMC mais j'ai besoin de références et de QCM en français.

J'ai vu que mouneissa s'était informéé et a eu une réponse de la partde YMAN pour un envoi d'un échantillon de QCM en français.

Je suis très intéressé par l'entrée en contact avec mouneissa et YMAN pour essayer si possible d'avoir ces informations.

Merci pour le partage d'information et du savoir.

makou@voila.fr

salut makou je suis vraiment désolé pour mon silence qui est lié au fait que j'étais en congé au Togo pour trois semaines.

j'ai effectivement envoyé documents à Mouneissa pour la préparation de l'EE. moi j'ai passé l'examen de mai 2OO7 à paris et pendant que j'étais en congé j'ai recu mon résultat qui est bon. Cela veut bien dire que tu peux aussi reussir si moi je l'ai fait. Je tiens à remercier Jayjay et Eqx qui mon soutenu moralement car c'est justement le jour de l'examen que j'ai rencontré un ami qui m'a filé l'adresse de ce forum. Je regrette de ne l'avoir pas connu avant mon examen.

Je vais envoyer les documents à ton adresse "XXX" et tu me diras si c'est arrivé

bonne journée

yman

La Modération