Habitués imane.a Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 Je sais pas si c'est pcq c'est lété mais il n'y a plus de visa parrainage qui sont émis c dernier temps..est ce moi ou c quelque chose que pas mal de gens on remarquer?? Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 Je sais pas si c'est pcq c'est lété mais il n'y a plus de visa parrainage qui sont émis c dernier temps..est ce moi ou c quelque chose que pas mal de gens on remarquer??oui j'ai remarqué ça moi aussi mais il n'y a pas juste les visas mais bien les entrevues aussi sa bouge pas du tous . Citer
Habitués jamila Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 oui c'est l'Été et les choses sont au ralenti.. c pour ca que j'ai pas envoyé ma demande de parrainage encore.. car même ici au canada tout est au ralenti l'été.. car il a manque de personnelle.. je vais l'envoyé au mois d'août.. les choses vont reprendre tranquillement..je sais mon dossier vas se retrouver sous la pile.. mais ca vas aller plus vite que mnt...inchallah.. Citer
Habitués catargana Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 Bonjour très chère Jamila ! Puis-je me permettre un commentaire personnel ?! Si ton dossier est complet, pourquoi ne l'envois-tu pas immédiatement ? Ils ont des délais à respecter au niveau du gouvernement pour l'ouverture des dossiers (selon le tableau et les nb de jours) Je pense que tu perds du temps précieux en attendant. Dis-toi qu'à l'automne, ils recevront bcp de dossiers de parrainage dû à tous ces mariages qui se font l'été. C'est mon simple avis, tu en fais ce que tu veux . Allez, bonne chance pour les prochaines étapes . Bon été ! Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 oui c'est l'Été et les choses sont au ralenti.. c pour ca que j'ai pas envoyé ma demande de parrainage encore.. car même ici au canada tout est au ralenti l'été.. car il a manque de personnelle.. je vais l'envoyé au mois d'août.. les choses vont reprendre tranquillement..je sais mon dossier vas se retrouver sous la pile.. mais ca vas aller plus vite que mnt...inchallah..t'as raison jamila que en étè le traitement est en ralenti mais a fin le delais reste le meme 5,6 ou 7 mois , juste l'entrevue qui prend du temps et par contre l'enquete pas bq alors tj un equilibre , envois ton dossier comme ça il sera a rabat en septembre et c'est un bon mois de traitement lolbonne chance notre chere amie Citer
Habitués jamila Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 oui oui j'envoie bientôt.. j'attend les papiers de mon mari qui vas m'envoyer la semaine prochaine.. car avec son emploi du temps il a pas pu s'occuper des papiers nécessaire.. il est enseignant et il est loin de tout ben ou il enseigne surtout.. il a tout.. il lui manque juste un papier pour que je fait la demande de son permis d'enseigner ici..et hop le 1er aout au plus tard le dossier seras parti.. il est presque le dossier il manque juste les conversations.. la parti la plus longue et quelque photo et le dossier est fini.. Citer
Habitués leillita Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 Oui tt a fait dac avec toi, retard en visa !!!!! et retard en entrevue !!!!! , mais qd j'étais a l'amabassade dans deux semaines , y avais deux agents marocaine et une candienne , et pliens d'employé !!! alors ou est le manque de personnel ?????' je pense y a bcq de demandes de parrainage?????? mais notre amie nihadrayan que aujourd hui y'avais qu une autre femme avec elle pr passer l'entrevue..... vraiment compliqué a savoir d ou vien ce retard Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Je sais pas si c'est pcq c'est lété mais il n'y a plus de visa parrainage qui sont émis c dernier temps..est ce moi ou c quelque chose que pas mal de gens on remarquer?? concernant ce retard ( entrevue et visa) il n est pas des habitudes des canadiens de dire comme nous se sont les vacances, comme on dit chez nous marocains , algeriens , tunisiens et presque tout les 1/3 monde mais il y a quelque choses qui se passe d annormale, c est vrai il y a du retard remarquable à tous, mais la cause on la connais pas, chacun dit ce qu il pense et non pas la vrai cause et si jamais un emplyé de l ambassade du canada a rabat arrive a lire nos remarques qu il nous explique car c est trop trop trooooooooooooooooooooooooop Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 27 juillet 2008 Habitués Posté(e) 27 juillet 2008 oui c'est l'Été et les choses sont au ralenti.. c pour ca que j'ai pas envoyé ma demande de parrainage encore.. car même ici au canada tout est au ralenti l'été.. car il a manque de personnelle.. je vais l'envoyé au mois d'août.. les choses vont reprendre tranquillement..je sais mon dossier vas se retrouver sous la pile.. mais ca vas aller plus vite que mnt...inchallah..De quel dossier de parrainage tu parles Jamila???Je comprend plus rien ton mari n'est -il pas déja arriver au Québec explique moi j'y comprend plus rien Citer
Habitués amira40 Posté(e) 27 juillet 2008 Habitués Posté(e) 27 juillet 2008 oui c'est l'Été et les choses sont au ralenti.. c pour ca que j'ai pas envoyé ma demande de parrainage encore.. car même ici au canada tout est au ralenti l'été.. car il a manque de personnelle.. je vais l'envoyé au mois d'août.. les choses vont reprendre tranquillement..je sais mon dossier vas se retrouver sous la pile.. mais ca vas aller plus vite que mnt...inchallah..De quel dossier de parrainage tu parles Jamila???Je comprend plus rien ton mari n'est -il pas déja arriver au Québec explique moi j'y comprend plus rien Nonam le commentaire de jamila a été écrit en juillet 2007 héhéhéh Citer
Messages recommandés