orangier333 Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 le vitiligo est il eliminatoire merci de me repondre . Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 le vitiligo est il eliminatoire merci de me repondre .A moins d'avoir une maladie auto-immune associée, je ne vois pas trop comment cette affection pourrait t'éliminer. Cette affection de la peau n'est pas contagieuse à ma connaissance. Après, tout dépend de l'étendue du problème mais je dirai non éliminatoire car pas de traitement vital lourd. Citer
Habitués niggon Posté(e) 14 juillet 2007 Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 le vitiligo est il eliminatoire merci de me repondre .Non, et je parle en connaissance de cause! Citer
orangier333 Posté(e) 14 juillet 2007 Auteur Posté(e) 14 juillet 2007 le vitiligo est il eliminatoire merci de me repondre .Non, et je parle en connaissance de cause!merci les amis vous etes vraiment genial Citer
Habitués Equinox Posté(e) 14 juillet 2007 Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 le vitiligo est il eliminatoire merci de me repondre .Je confirme ! Vous êtes bons, je pense que je vais prendre ma retraite !!! Citer
Messages recommandés