Habitués shagrine Posté(e) 20 décembre 2003 Habitués Posté(e) 20 décembre 2003 salut tout le monde,alors votre rencontre c´était comment? Les anciens n ont pas trop effrayé les nouveaux venus avec le fameux bizutage??? Désolée pour l appel telephonique quasiment incomprehensible, je sais pas ce qu il avait ce telephone mais pas moyen d entendre quelque chose de correct!!!! J espere que vous vous etes bien amusés a la patinoire , par solidarité je m en vais patiner aussi... bises shagrine Citer
Habitués epervier Posté(e) 20 décembre 2003 Habitués Posté(e) 20 décembre 2003 Tu as rien entendu shagrine , sans doute parce qu'ils avainet tous la bouche pâteuse héhéhé à quand les photos Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 Ami(e)s du forum, bonjour !En effet la soirée fut MEMORABLE ! Je laisse Yann faire le post de la soirée (remerciement, c'etait génial, etc). Il va y'avoir encore plus de photos que la derniere fois. Du vrai délire. Pour les personnes sur Paris, c'était vraiment avec nous qu'il fallait être ce soir !!! A tres bientot.Bertrand Citer
Habitués Skywok Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Posté(e) 21 décembre 2003 je dirais encore plus mon cher Bertrand la soirée fu GRANDIOSE ! Tous plein de photo, encore plus que la dernière rencontre : va falloir trier car y en a trop trop !Sinon les tit nouveaux n'ont pas été décu ! Les garcons ont eu droit un bizutage mais je n'en dirais pas plus ... il faut apprendre à eêtre patient ! BiseWokvraiment C T la soirée à ne pas manquer ! Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 c'est de la bombe baby! excellente soirée! et pis les petits nouveaux et les petites nouvelles y sont bien sympa!et moi je suis content, j'ai deux filles de plus dans mon harem! bon, j'ouvre le post remerciement et tout puisque Bertrand me confie la mission! Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Salut les petits!bon, voilà elle est finit la soirée! ben c'était bien hein?!? en tout cas moi c'était que du bonheur!alors merci à tous les participants: Bertrand1980, Blondein, Bobinett, ChocCleartoland, Djool, Frenetik, Garion, Hicoune, Jean, Mafa, Nat92, Nuitbleue, Oursonjoyeux, Skywok, Triskelle76, Zaziefrancefaits marquants de la soirée: le rendez vous manqué de la patinoire, le bizutage des garçons par les filles et le gage qui a suivi (tout se paye les filles...), le gentil bordel que nous avons mis au resto, le prénom d'Halle Berry enfin dévoilé..... le coup de fil de Shagrine (on t'embrasse tous!) et le texto d'Angulo! que du bon disponible bientôt en photos! Vite vite les photos!!!! Becs à tous! Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Merci a tous pour la soiree c'etait un excellent moment....Et il y a plusieurs moralités à cette rencontre...L'anecdote hors sujet... c'est qu'il y a beaucoup trop d'anniv en Decembre, ça en devient pesant Pour en revenir au moralités:1) Les mecs: nous sommes tres mauvais en expressions Quebecoises2) Les filles sont plus sadiques que les mecs (bisutage gentil, mais bisutage quand meme)3) Les filles : je pense qu'il va falloir vous calmer une bonne fois pour toutes parce que la ça ne va pas du tout4) Yannou: il a un harem hallucinant a present !!!!! Les photos donneront un bon aperçu de la soiree C'etait vraiment génial !!! Merci à tout le mondeLes nouveaux se sont super bien integrés hein... quelle belle famille !!!!P.S: Fiat Bravo Power.... par contre j'ai failli inaugurer les nouveaux radars automatiques sur la A4.. il s'en est fallu d'un poil Bonne nuit a tous et a toutes.... reactions et photos... A vous !!! Citer
Habitués Skywok Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Posté(e) 21 décembre 2003 Oui oui elle est déjà fini ! ça passe trop vite, en plus a la sortie y en avait qui n'avait pas envie de partir ça se senter : qd on reste une bonne demi heure dans le froid devant l'entrée du resto .... Bon vraiment merci à tous plus particulièrement aux tit nouveaux qui n'ont pas eu peur du grand méchant Ourson :Nat92, Cleartoland, Blondein, Bobinett, Garion.Nous avons passé une soirée riche en rebondissement et en information ! Bcp de fou rire, de déconne, de séance Calin (fo remercier Ourson qui s'est pas empecher de vouloir nous faire tout tout plein de bisous) ! Bref que du bonheur ! Patience les photos arrivent prochainement !je vais encore me répéter mais c'était vrauiment une soirée à ne pas rater ! Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Coucou à tous !Et bah je faisais partie des nouveaux et je le regrette pas, j'ai passé un bonne soirée, et même qu'Ourson il est pas un vrai méchant nourson Ca m'a fait très plaisir, j'espère très vite voir les photos !Gros bisous !!!! Citer
Habitués Skywok Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Posté(e) 21 décembre 2003 ah oui un remerciement plus que spéciale à Bobinet une autre PVT qui s'affirme bien haut et fort devant les RPistes ! Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 hellomaintenant que les gars se sont exprimésplace aux filleseffectivement trèèèèèèèèèèèèès boooooooooooooooooonne soirée et je manque de mots pour exprimer l'ambiance!!! et mon contentement!entre les danses sur tables, les anniversaires, le défilé des....euh je veux dire le bizutage des mecs, les paparrazzi , faut croire que les soirée immigrer.com sont mieux que les soirées de l'ambassadeur, pourtant pas de ferrero rocher ...mais beaucoup de .....SEX.....ON THE BEACH of course! bref les milles et une nuits entre les lumières des champs elysées et le harem de yann ( les anciennes ont pu recruter quelques nouvelles non mécontente de leurs statuts haremistes ....mais je vous laisse deviner la suite photos à l'appui.... en tout cas l'ambiance y était , les VIP aussi ( cad nous) autant dire que grâce à nous le chicago pizza pie factory était show show show of course nous regrettons que le temps déplorable ne nous ait pas permis de glisser sur la patinoire de l'hotel de ville... merci à tous et à toutes j'ai beaucoup apprécié mafa qui pose sa plume pour rejoindre son lit Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Merci Skywok !!!!Faut bien se soutenir entre PVT non ?Petit eminorité, il faut bien l'avouer En tt cas, on s'en est bien sorti . Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 oui super soirée qu'il ne fallait pas raterc vrai on voulait pas se quitter à la fin.... je confirme l'ambiance caline grâce à yann qui s'est exécuté sur les recommandations lointaines de shagrine ( thanks sista shag) autre fait marquant ( oublié par nourson) le harem qui s'est agrandi de deux personnes mafa rpistes qui apprécie les PVTistes aussi Citer
Habitués Zazie Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Posté(e) 21 décembre 2003 La soirée était vraiment géniale......inoubliable !....et vous voyez même après avoir attendu 30 minutes sur les Champs car on ne pouvait plus se quitter...la première chose qu'on fait une fois arrivé chez nous, c'est de se connecter pour vous faire partager tout ça.... ....encore merci à tous....aux petits nouveaux qui ont très bien su se prendre au jeu avec nous...,....aux garçons qui ont accepté leur bizutage en mettant un peu d'ambiance au resto...et à tous les photographes (vous allez voir ils ont fait très fort sur ce coup!!!! )...aller bonne nuit à tous...vivement la prochaine soirée!!!Zazie Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 oui je commence à vraiment aimer ces réunions qui tournent au rassemblement de jolies filles! ça me va comme ça!j'espère que les nouveaux forumistes parisiens tous très sympa se sont senti bien au milieu des "biblots" et qu'ils ont trouvé un petit bout de cette famille adoptive que moi j'ai trouvé sur ce forum et auprès des immigrants "de chair et d'os".j'ajoute pour Leslie que le bisous que tu m'as demandé de transmettre je l'ai fait à tous et surtout à toutes! hihihiYann, fier de son harem! Citer
Habitués Skywok Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Posté(e) 21 décembre 2003 bon mon petit Yanou,arrete de faire ton jolie coeurs tu les as déjà toutes tu pourrais essayer de partager non ? Pense à nous autres qui n'avons pas encore atteint ton charisme ! Comme tu l'as dit j'espère que les tit nouveaux se sont senti bien accueilli (je pense que oui mais on attend leur réaction)PS: Bobinett , les pvtstes s'en sortent tjs car on est fort très fort ! sens tu la Force en toi ! Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Ouiiiiiiiii, je sens la que la force est avec noussssssssss !Merci encore à tous Bon aller, faut dormir PS : Jvais surement rever d'une pizza énorme à croute geannnnnnnnnnnnnnte ! Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 ben que dire sinon MERCI à toutes et à tous !!!Soirée très réussiefranchement je dirais OLAAAAAAAAAAAAAAAAAAA POUR LES GARS, je suis fière de vous - mission réussie - .... puis merci pour la vue des Champs, c'est si beau !!!!!! Mais comment je vais faire sans forum pdt 1 semaine zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer
Habitués Toursette Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Posté(e) 21 décembre 2003 vs vs etes pas quité trop tard je vois....booouuuuuuuuuuhhhhLOL LES PHOTOS......viteToursette voyeuse Citer
Habitués iaovai Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Posté(e) 21 décembre 2003 Alors, vous n'etes pas encore reveilles? LES PHOTO! LES PHOTO!Allez, au boulot! Citer
Messages recommandés