Habitués cam Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 Bonjour les Amis,Ma frangine aura à passer la douane Us pour devenir RP. Je me demande s'ils posent des questions du genre présenter les moyens financiers, ou allez-vous loger, tec..?Ou bien un welcome seulement..Cam Citer
Habitués Helix Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 des questions sur l'Affidavit NON! c'est le travail du consulat, une fois le visa en poche ils ont pas le droit de poser de telles questions... des questions sur la personne qui accueille non plus!tt ce qu'ils pourraient demander c'est l'adresse. Citer
Habitués cam Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 des questions sur l'Affidavit NON! c'est le travail du consulat, une fois le visa en poche ils ont pas le droit de poser de telles questions... des questions sur la personne qui accueille non plus!tt ce qu'ils pourraient demander c'est l'adresse.Merci Hélix,Juste qu'avec ces cas de terrorisme...on ne sait pas que penser.En tout cas kelkun pour appuyer les dire d'Hélix?Cam Citer
Habitués nobel2012 Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 bonjour ,oui c vrai , une fois aux douanes (plus tôt au service de l'immigration présents sur l'aéroport), les questions seront : + une fois le visa obtenu on te donne une enveloppe fermée que tu dois garder jusqu'à ton arrivée aux USA + cette enveloppe sera remise aux service d'immigration à l'aéroport + on te demandera de confirmer l'adresse où tu vas partir (quoi que il est possible de changer l'adresse déjà annoncée au consulat : un cas réel d'un ami à moi), cette adresse serviraà bien des choses y parmi c'est sur cette adresse qu'on vous enverra la green card + d'autres questions peuvent être d'actualités, mais souvent ce que j'ai annoncé est bien l'essentielà bientôt et bonne chance pour ta frangine Citer
Messages recommandés