Aller au contenu

maudite appel:(


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

ah ben dis donc Michel,

MÊME TOI ? ... tu dois montrer patte blanche. J'en reviens pas ... je pensais que c'était juste les québécoises qui devaient se "rabattent" sur des conjoints maghrébins qui devaient suer sang et eau pour montrer que leur mariage n'en était pas un de convenance. biggrin.gif

Franchement Michel, je te dis, tes messages sont toujours très "stimulants" ... C'est ça biggrin.gif ou ça mad.gif mais ils ne laissent jamais indifférents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

... tu dois montrer patte blanche. J'en reviens pas ... je pensais que c'était juste les québécoises qui devaient se "rabattent" sur des conjoints maghrébins qui devaient suer sang et eau pour montrer que leur mariage n'en était pas un de convenance.

Oui même moi un québécois qui se marie avec une étrangère cela n'est pas différente d'une québécoise qui se marie avec un étranger et je vois ne pas pourquoi cela serait différent.

Si tu voyais les papiers que je dois fournir à la mairie pour le mariage !! ohmy.gif Mais par contre en France les autorités ne nous demanderons pas si nous avons eu des relations sexuelles avant et aucune question sur nos croyances religieuse! tongue.gif En France c'est comme ici, il y à le respect de la vie privé.

Dans le cas des maghrébins, si les autorités se montrent plus sévères (selon tes dires) bien il doit y avoir une raison. Peut-être qu'il y a eu plus d'abus , il faudrait le demander. blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Michel pour ta réponse mais tu sais quand je disais "même toi", je te faisais un petit clin d'oeil concernant les réponses que tu fais souvent sur le forum. C'est sans méchanceté, tu sais ... je te pardonne pour les posts que tu as fait sur les mariages mixtes québécois et maghrébins.

Je trouve ça absolument normal que les procédures soient les mêmes pour les mariages avec conjoint européen. Il peut y avoir de l'abus là aussi. Ça se fait partout.

Je voulais juste te dire que notre mariage a été célébré en Tunisie et jamais nul part, on ne nous a demandé si on avait eu des relations sexuelles hors mariage. On a eu droit à aucun interrogatoire de la part des autorités. D'ailleurs, mon mari les attendait de pied ferme avec leurs questions!

La seule chose mentionnée, en ce sens, a été durant la cérémonie: l'obligation de mon mari de "faire" son devoir d'époux. On s'est regardé en souriant. C'est un bon souvenir.

Maintenant, j'attend juste son arrivée pour qu'il puisse continuer à faire son devoir de bon époux!!! wink.gif

bye bye

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui cette Mme Prevost?? Elle a l'air bien diabolique comme personne. Elle devrait faire autre chose dans la vie..gardienne de prison, tortionnaire a Guantanamo bay ou prof d'education physique dans un centre d'amaigrissement. ph34r.gif

En tout cas BON COURAGE dans vos demarches. On croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a Mr jos_kam , stp je voudrais juste savoir tu est d,ou stp ? merci

pis je te repondris sur kk chose que tu as dis et que je trouve un peu louche ..

et je suis vraiment deolé pour toi etoiledemer

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement