Habitués suzanne Posté(e) 1 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2007 salut tt le monde j'ouvre ce sujet pr souhaiter un joyeux aniversaire à une amie du forum : " DJAZIA "happy birthday Djaz a+ suzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leillita Posté(e) 1 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2007 yeux anniversaire DJAZIA , mes meilleures voeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2007 Share Posté(e) 1 juillet 2007 Ah oui,c'est vrai que c'est la fête de djazia!! Bonne fête la miss! et bon déménagement,si tu es dans les cartons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 2 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 2 juillet 2007 Bon anniversaire ma belle Djaz !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués glycine Posté(e) 2 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 2 juillet 2007 Bon anniversaire Djaz. Laisse tomber les cartons et prends un pot avec les amis!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miloud31100 Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 salut tt le monde j'ouvre ce sujet pr souhaiter un joyeux aniversaire à une amie du forum : " DJAZIA "happy birthday Djaz a+ suzybonsoir , je viens de lire tes messages sur le forum , alors moi de meme je souhaite bonne anniversaire à ton amie Djazia , une vie huereuse et pleine de bonheur et de prosperité Miloud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués djaz Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2007 oh merci les amis, vous êtes bien gentils !j'ai passé ma fête dans les cartons, ce fut un dimanche très chargé et super fatiguant mais agréable quand même, note nouvel appart est très charmant, j'en suis tellement contente !encore merci :blushing: à plus ...Djazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chantal35 Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2007 salut tt le monde j'ouvre ce sujet pr souhaiter un joyeux aniversaire à une amie du forum : " DJAZIA "happy birthday Djaz a+ suzyBonne anniversaire DJAZIA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés