musta Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Salut tout le monde , je dis un grand bravo pour ceux qui sont arrivé au bout , de la patience pour ceux qui son en procédure et beaucoup de courage pour ceux qui commence comme moi .Mais tout de même je veux un peut de lumière slvp. pour ceux qui ont déposé leurs demandes le mois de mai 2006, est ce qu'il quelque chose de nouveau sachant qu'un de nos amis du maroc nous a informé qu'il passera son entretien le 13/07/2007. :blushing: A vos clavier surtout les algérien Merci Citer
mégane Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 salut l'ami je nous souhaite beaucoup de patience pour cette attente interminable même pour des personnes comme nous en fin de parcours normalement la procédure est finalise au bout de 4 ans approximativement mais tout dépends du nombre de demandes je vous souhaite bonne chance ainsi qu'a tout ceux qui attendent comme nous a+ Citer
Habitués kyo Posté(e) 24 juin 2007 Habitués Posté(e) 24 juin 2007 Bon courage pour vos démarches, car vous en aurez besoin vu le temps monstre que prend le traitement des dossiers de maghrébins.Bonne chance aussi . Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 24 juin 2007 Habitués Posté(e) 24 juin 2007 Dit moi ...comment tes amis ont su qu'il aurait son entretien au mois de juillet...c rapide pour qq1 qui a deposé son dossier en mai non ???? Citer
Habitués glycine Posté(e) 24 juin 2007 Habitués Posté(e) 24 juin 2007 Tu trouves que c'est rapide???? L'ami marocain a déposé en mai 2006 et il a son entretien en juillet 2007 : une année pour avoir l'entretien..... A musta le bougiote, les délais marocains sont différents des notres : Algérie , Tunisie. Les Marocains ont un CSQ "en accéléré" mais un fédéral "au ralenti". Au final, je crois que pour les Maghrébins l'attente est longue et c'est tout. En attendant admire les paysages de la petite Kabylie en rêvant au Québec : c'est loin de qqs heures.... Citer
Habitués kabyle Posté(e) 24 juin 2007 Habitués Posté(e) 24 juin 2007 musta a dit : Salut tout le monde , je dis un grand bravo pour ceux qui sont arrivé au bout , de la patience pour ceux qui son en procédure et beaucoup de courage pour ceux qui commence comme moi .Mais tout de même je veux un peut de lumière slvp. pour ceux qui ont déposé leurs demandes le mois de mai 2006, est ce qu'il quelque chose de nouveau sachant qu'un de nos amis du maroc nous a informé qu'il passera son entretien le 13/07/2007. :blushing: A vos clavier surtout les algérien Merci azul mustail a fait tres chaud aujourdhui mais un peu moins a bougie je viens d'arrivé justement de Bejaia plus précisément des chutes de dargina paysage féerique mais hélas ça ne ma pas empêché de penser au quebec c fou c très beau cet endroit la et je crois que un endroit comme ça ça n'existe nul part ailleurs mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser au quebec La drogue le dopage quotidien la raison...pour ce qui est de l'attente , elle sera longue mon frère enfin du moins pas courteafud igarzen (bon courage)ar tufat Citer
Habitués glycine Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 Kabyle, tu veux envoyer Musta à Derguina? ok, c'est très beau comme paysage, question activités pour tromper l'attente : niet. :crazy: Alors l'ami bougiote va à yemma gouraya à pieds bien sûr ( 600m?) admire la belle baie et médite ton attente Bienvenu au club des attendeux longue durée. :zentil: Citer
Habitués kabyle Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 glycine a dit : Kabyle, tu veux envoyer Musta à Derguina? ok, c'est très beau comme paysage, question activités pour tromper l'attente : niet. :crazy: Alors l'ami bougiote va à yemma gouraya à pieds bien sûr ( 600m?) admire la belle baie et médite ton attente Bienvenu au club des attendeux longue durée. :zentil:azul glycine lol tu sais le nom dergina ça sonne pas paradis c'est vrai mais crois moi c un paysage fou tu peut rester admirer la beauté de la nature des montagnes de la verdure de la fraîcheur et puis des cours d'eau bref c a couper le souffle ça donne de l'inspiration c vrai que yema gouraya c'est très beau aussi lollar tufat Citer
Habitués glycine Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Posté(e) 26 juin 2007 Azul kabyle , derguina est un très bel endroit pour se déconnecter de tout , c'est beau et c'est rester à l'état presque naturel à condition d'aller haut en montagne : faire de l'escalade, marcher à se couper le souffle. Je me rappellerai toujours d'un pique-nique au bord de son fameux cours d'eau......magnifique, en plus il y avait avec nous un poète et un dramaturge, hélas disparus...... trop tôt. Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Posté(e) 26 juin 2007 Alllo ...ici on parle du quebec pas de bejai ...je deconnnne biensûr ....bougie c'est trés beau ...j'ai tellement de beaux souvenirs ....c'est fou comment le temps passe vite et le cours de la vie peut changer...en mieux thanks god May god help everyone looking for peace and hapiness Citer
Habitués glycine Posté(e) 28 juin 2007 Habitués Posté(e) 28 juin 2007 Amen!!! Pourvu que ça dure. Citer
Messages recommandés