Invité Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Djool ne pourra voir tout cela que Lundi normalement... elle n'a pas été sage alors elle est privée d'internet d'ici là! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Posté(e) 19 décembre 2003 Non non non...jamais vilaine la Djool...Elle est où, yannou....pas connectée ma popine today??? Toursette kème les chats ossi Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 reuteuteu! Yann (qui lui n'a plus de reuteuteu à prendre...) Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Posté(e) 19 décembre 2003 bonjour à tous, tout d'abord je dois vous dire même si je me répète : mon pseudo n'est plus ghislaine6 mais ghislaine51. a cause d'un bidoullage ...moi j'adore les chats, j'en ai deux, superbes, des maine coons, mais impossible de vous montrer les photos car elles sont sur mon disque dur, et il parâit qu'on ne peut pas les faire passer, alors ... dommage pour vous QUELLE HORREUR CE MATOU, oui on dirait qu'il s'est chouté ... je sais que les chats sont parfois bizarres, mais là, à ce point .... si je montre cette photo à mes matous, ils vont s'enfuir à toutes jambes... mais il faut bien rire, non ??? merci pour cette photo. ghislaine Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 20 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2003 Vous trouvez pas qu'il à l'air attentif mon chat ????Il n'est pas anormal, les miens ont tous finis comme ça Caro Citer
Invité Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Merci Caro ta photo est trop cool !Désolée vous autres je retetetetais j'en profite encore tant que j'en ai... Becs à tous Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 22 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2003 Tu quoi Djool ???? Caro qui doit pas être très réveillée.... Citer
Invité Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 retetetetais , du verbe Reteteter dont la racine est RTT autrement dit Reduction du temps de Travail.En gros, Julie comme une bonne français prend ses journées de repos imposée par les 35 heures.Hicoune, explicite? Citer
Invité Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Et tu le dis si bien, imposée cette journée, imposée lllllllllllllllloooooooooooolllllllllllllll Citer
Invité Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Dur la vie, hein? Hicoune et le joli const© Citer
Messages recommandés