Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour/ bonsoir

Je recherche sur Montreal des magasins d'occasions pour un peu tout

jouets pour les enfants et electromenager blanc et brun (cuisine et tv et hifi) principalement.

quelqu'un avait parle il y a quelque temps d'emmaus ou de l'armee du salut ...mais impossible de remettre la main sur ce message

mais aussi des magasins qui vendent des lecteur dvd multi zone.

merci

• Habitués
Posté(e)

Je te dit ca comme ca car je suis pas certaine mais as tu deja pensé aux magasins qui achete et vend des choses...

je crois qu on dit poune shop mais qu en faite c'est pawn shop ....pas sure ...mais tk ..je sais qu il ont bcp de trucs electroniques..et dieu sait que ces magasins il en mouille a montreal ...tout le monde vend leurs trucs pour avoir une modique somme en retour :S

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Bonjour/ bonsoir

jouets pour les enfants et electromenager blanc et brun (cuisine et tv et hifi) principalement.

quelqu'un avait parle il y a quelque temps d'emmaus ou de l'armee du salut ...mais impossible de remettre la main sur ce message

merci

Voici un site avec principalement des annonces de particuliers http://www.ta.tv/

Sophie

Modifié par MARTIAL-Gwada
  • Habitués
Posté(e)

Tu peux aussi aller sur www.lespac.com

• Habitués
Posté(e)
Voici un site avec principalement des annonces de particuliers http://www.ta.tv/

Sophie

Très bien ce site, et parfait pour se faire une idée du budget à prévoir pour son installation. Ca répond aux nombreuses interrogations qui courent sur le forum en ce moment à ce sujet.

Mais attention tout de même, il me semble que les prix de vente soient très surestimés !... pour des produits d'occasion.

• Habitués
Posté(e)

pour les achats d'occasion en ligne http://montreal.kijiji.ca/ est beaucoup moins cher...

mais son inconvenient comme toute petite annonce qui ce respecte c'est que le lieu de location des objets est quelque fois eloigné .....

il y a un autre site qui est super que j'ai utlis a Londres pour me debarrasser de certain objet qui s'appele "freecycle" c'est organisé par yahoo.... il existe a montreal mais semble beaucoup moins actif.... malheureusement il ne s'agit pas ici de vendre mais de donner.

Voila moi je cherche des magasins physique avec un vendeur a qui parler et tout le reste comme au XXeme siecle :lol:

• Habitués
Posté(e)
Bonjour/ bonsoir

merci

Je connais 2 magasins de l'armée du salut à Montréal, l'un est rue st Hubert entre le métro Beaubien et Jean Talon et l'autre est sur Van Horne, entre Côte Ste Catherine et Decarie.

Sur Papineau il y a des magasins d'occasion d'électroménagers, mais pour l'instant je n'ai vu que des réfrigérateurs, laveuses sécheuses et poeles (l'avantage par rapport aux particuliers est qu'il y a une garantie fournie avec). Je cherche encore pour les télé, DVD, machine à pain, cafetière.

Pour les meubles, j'ai une certaine expérience dans l'achat de meubles d'occasion et dorénavant, je ne me déplace plus sans avoir vu de photos, c'est pour cette raison que je préfère les sites comme ta tv.

Sophie

• Habitués
Posté(e)

Y a-t-il des magasins de ce type à Québec ?

Cordialement.

• Habitués
Posté(e)

voila le conge de fin de semaine passé peut etre que quelqu'un pourrais me renseigner sur ce sujet.

merci

• Habitués
Posté(e)
Je connais 2 magasins de l'armée du salut à Montréal, l'un est rue st Hubert entre le métro Beaubien et Jean Talon et l'autre est sur Van Horne, entre Côte Ste Catherine et Decarie.

Sur Papineau il y a des magasins d'occasion d'électroménagers, mais pour l'instant je n'ai vu que des réfrigérateurs, laveuses sécheuses et poeles (l'avantage par rapport aux particuliers est qu'il y a une garantie fournie avec). Je cherche encore pour les télé, DVD, machine à pain, cafetière.

Sophie

Pour le 2nd magasin de l'armée du salut, je suis passée devant ce matin et il est au coin de Van Horne et côte des neiges.

Sophie

• Habitués
Posté(e)

En ce qui concerne le lecteur DVD multizone, il y a le produit Philips DVP642; il est officiellement Zone 1 (je crois), mais tu peux trouver sur le Web une procédure simple qui permet de le rendre multizone. En plus il fait NTSC et PAL et lit des DivX.

• Habitués
Posté(e)
En ce qui concerne le lecteur DVD multizone, il y a le produit Philips DVP642; il est officiellement Zone 1 (je crois), mais tu peux trouver sur le Web une procédure simple qui permet de le rendre multizone. En plus il fait NTSC et PAL et lit des DivX.

En effet, les lecteurs de DVD Philips sont les plus simples à dézoner ... je suis dans le même cas que toi