Habitués tartan Posté(e) 23 juin 2007 Habitués Posté(e) 23 juin 2007 Bonjour/ bonsoirJe recherche sur Montreal des magasins d'occasions pour un peu tout jouets pour les enfants et electromenager blanc et brun (cuisine et tv et hifi) principalement.quelqu'un avait parle il y a quelque temps d'emmaus ou de l'armee du salut ...mais impossible de remettre la main sur ce messagemais aussi des magasins qui vendent des lecteur dvd multi zone.merci Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 23 juin 2007 Habitués Posté(e) 23 juin 2007 Je te dit ca comme ca car je suis pas certaine mais as tu deja pensé aux magasins qui achete et vend des choses...je crois qu on dit poune shop mais qu en faite c'est pawn shop ....pas sure ...mais tk ..je sais qu il ont bcp de trucs electroniques..et dieu sait que ces magasins il en mouille a montreal ...tout le monde vend leurs trucs pour avoir une modique somme en retour :S Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 23 juin 2007 Habitués Posté(e) 23 juin 2007 (modifié) Bonjour/ bonsoirJe recherche sur Montreal des magasins d'occasions pour un peu tout jouets pour les enfants et electromenager blanc et brun (cuisine et tv et hifi) principalement.quelqu'un avait parle il y a quelque temps d'emmaus ou de l'armee du salut ...mais impossible de remettre la main sur ce messagemais aussi des magasins qui vendent des lecteur dvd multi zone.merciVoici un site avec principalement des annonces de particuliers http://www.ta.tv/Sophie Modifié 23 juin 2007 par MARTIAL-Gwada Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 23 juin 2007 Habitués Posté(e) 23 juin 2007 Tu peux aussi aller sur www.lespac.com Citer
Habitués Tinavire Posté(e) 24 juin 2007 Habitués Posté(e) 24 juin 2007 Voici un site avec principalement des annonces de particuliers http://www.ta.tv/SophieTrès bien ce site, et parfait pour se faire une idée du budget à prévoir pour son installation. Ca répond aux nombreuses interrogations qui courent sur le forum en ce moment à ce sujet.Mais attention tout de même, il me semble que les prix de vente soient très surestimés !... pour des produits d'occasion. Citer
Habitués tartan Posté(e) 24 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2007 pour les achats d'occasion en ligne http://montreal.kijiji.ca/ est beaucoup moins cher...mais son inconvenient comme toute petite annonce qui ce respecte c'est que le lieu de location des objets est quelque fois eloigné .....il y a un autre site qui est super que j'ai utlis a Londres pour me debarrasser de certain objet qui s'appele "freecycle" c'est organisé par yahoo.... il existe a montreal mais semble beaucoup moins actif.... malheureusement il ne s'agit pas ici de vendre mais de donner.Voila moi je cherche des magasins physique avec un vendeur a qui parler et tout le reste comme au XXeme siecle Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 24 juin 2007 Habitués Posté(e) 24 juin 2007 Bonjour/ bonsoirJe recherche sur Montreal des magasins d'occasions pour un peu tout jouets pour les enfants et electromenager blanc et brun (cuisine et tv et hifi) principalement.quelqu'un avait parle il y a quelque temps d'emmaus ou de l'armee du salut ...mais impossible de remettre la main sur ce messagemais aussi des magasins qui vendent des lecteur dvd multi zone.merciJe connais 2 magasins de l'armée du salut à Montréal, l'un est rue st Hubert entre le métro Beaubien et Jean Talon et l'autre est sur Van Horne, entre Côte Ste Catherine et Decarie.Sur Papineau il y a des magasins d'occasion d'électroménagers, mais pour l'instant je n'ai vu que des réfrigérateurs, laveuses sécheuses et poeles (l'avantage par rapport aux particuliers est qu'il y a une garantie fournie avec). Je cherche encore pour les télé, DVD, machine à pain, cafetière.Pour les meubles, j'ai une certaine expérience dans l'achat de meubles d'occasion et dorénavant, je ne me déplace plus sans avoir vu de photos, c'est pour cette raison que je préfère les sites comme ta tv.Sophie Citer
Habitués gregg Posté(e) 24 juin 2007 Habitués Posté(e) 24 juin 2007 Y a-t-il des magasins de ce type à Québec ?Cordialement. Citer
Habitués tartan Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2007 voila le conge de fin de semaine passé peut etre que quelqu'un pourrais me renseigner sur ce sujet.merci Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 29 juin 2007 Habitués Posté(e) 29 juin 2007 Je connais 2 magasins de l'armée du salut à Montréal, l'un est rue st Hubert entre le métro Beaubien et Jean Talon et l'autre est sur Van Horne, entre Côte Ste Catherine et Decarie.Sur Papineau il y a des magasins d'occasion d'électroménagers, mais pour l'instant je n'ai vu que des réfrigérateurs, laveuses sécheuses et poeles (l'avantage par rapport aux particuliers est qu'il y a une garantie fournie avec). Je cherche encore pour les télé, DVD, machine à pain, cafetière.SophiePour le 2nd magasin de l'armée du salut, je suis passée devant ce matin et il est au coin de Van Horne et côte des neiges.Sophie Citer
Habitués davesenior Posté(e) 30 juin 2007 Habitués Posté(e) 30 juin 2007 En ce qui concerne le lecteur DVD multizone, il y a le produit Philips DVP642; il est officiellement Zone 1 (je crois), mais tu peux trouver sur le Web une procédure simple qui permet de le rendre multizone. En plus il fait NTSC et PAL et lit des DivX. Citer
Habitués de noyl Posté(e) 2 juillet 2007 Habitués Posté(e) 2 juillet 2007 En ce qui concerne le lecteur DVD multizone, il y a le produit Philips DVP642; il est officiellement Zone 1 (je crois), mais tu peux trouver sur le Web une procédure simple qui permet de le rendre multizone. En plus il fait NTSC et PAL et lit des DivX. En effet, les lecteurs de DVD Philips sont les plus simples à dézoner ... je suis dans le même cas que toi Citer
Messages recommandés