Habitués clara sam Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 salut tt le monde j'ai une petite questionEst ce que l'ambassade de Rabat arrête le traitement des dossiers en mois d' Août vu que cest le mois des vacances ????????????????????Merci d'avance clara-sam Citer
Habitués clara sam Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2007 salut tt le monde j'ai une petite questionEst ce que l'ambassade de Rabat arrête le traitement des dossiers en mois d' Août vu que cest le mois des vacances ????????????????????Merci d'avance clara-samacune reponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 Je te dirais que non car l'AR de l'ambassade pour notre dossier a été émis au début d'aout en 2004. Ca n'a surement pas changé depuis !! Citer
ladolcevita Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 salut non en aout l'ambassade ne fait pas de vacances mais ils ont des vacances de mi dec au mi janv Citer
Habitués clara sam Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2007 salut non en aout l'ambassade ne fait pas de vacances mais ils ont des vacances de mi dec au mi janvmerci cocottes et ladolcevita pour ces reponses , je me suis soulagée mnt bonne continuations pour tt le monde Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 23 juin 2007 Habitués Posté(e) 23 juin 2007 non il seront tjr ouver et les dossier seront aus en cours d'etude bonne chance a tt le monde Citer
gihad Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 non il seront tjr ouver et les dossier seront aus en cours d'etude bonne chance a tt le mondeje ne penses pas mon ami ya quelque chose qui s'appelle remplacement Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 24 juin 2007 Habitués Posté(e) 24 juin 2007 Lorsque j'avais appelé en janvier (car on n'avait aucune nouvelles d'eux) on m'avait répondu que durant les vacances de Noël, ils roulaient au ralenti (fermé plusieurs jours) mais que c'étais les seuls jours de l'années ou cela était plus au ralenti... Citer
Habitués clara sam Posté(e) 24 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2007 merci bcp pour cette confirmation ça me soulage un peu comme même nous allons pas avoir un mois de retard bonne continuation pour tt le monde et que dieu est avec nous clara sam Citer
Messages recommandés