Aller au contenu

salut artmis


Invité

Messages recommandés

coucou artmis ,je suis tres content que tu consacre un peux de ton temps pour nous rependre a nous question c tres beau de ta part,et je tien a te felléciter pour ton marriage meme si c un peux en retard biggrin.gif

quent tu as parrainez ton mari tu etais etudiante,alors pour ton capaciter de marriage en ta demander des papier pour jestufié ton salair annuelle ou une preuve de etudes?

si tu habité avec tes parent ,tu doit ecrire une feuille de prise en charge de ton mari par tes parent?

mersi pour tes repense bien détailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour waver, lorsque je me suis marié, j'étais en effet considéré comme étudiante, a l ambassade du canada, ta femme aura a remplir une feuille ou elle devra marqué quelques information bien anodine( nom de ses parents, date de naissance, numéro de passeport, célibataire ou non, revenu annuelle, etc) mais on ne lui demandera pas de fournir des preuves de son salaire annuelle ni de preuve comme quoi elle est étudiante. moi pour le revenu annuelle j avais écrit 2000$....en fait j ai marqué n importe quoi..... en fait je crois pas qu il vérifirons combien ta femme gagne par année....tu verra ce papier est tres facile a obtenir....rien de bien compliqué.

pour ce qui est d une feuille de prise en charge....moi j ai pas eu ca...écoute, moi mes parents ne savait meme pas que je me mariais la bas, il ne l ont su que bien plus tard. avant de me rendre au maroc, j habitais en appartement et a mon retour du maroc je me suis pris un apppartement aussi. donc j ai pas rempli ca. tu peu me dire ou t as prise cette information qu il te fallait une feuille de prise en charge!?!?! parce que j ai pas l impression que vous avez besoin de ca pour votre mariage. un témoin chrétien, un homme bien sur, si ta femme est chrétienne, ca il en faudra un a ta femme. ce témoin chrétien aura pour role de te donner ta femme en mariage. si vous n en trouver pas, ben il reste comme solution que ta femme se convertise a l islam, comme ca le temoin pourra etre musulman. et bien sur il te faudra un temoin a toi aussi.

si t as d autre question n exite pas, ca me fera plaisir de t aider si je le peu. je sais que c est pas tres drole de courir apres les papiers au maroc...surtout avec l administration marocaine...ca cest pas un cadeau!!!

artemis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement