Aller au contenu

Délais de traitement des visa à Nairobi

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT TOUT LE MONDE ,

JE VOUDRAI JUSTE CONNAITRE LE DELAI DE TRAITEMENT POUR DE LA DEMANDE DE VISA A PARTIR DE MAURICE A TRAVERS L'AMBASSADE DU CANADA A NAIROBI.

MERCI D'AVANCE

• Habitués
Posté(e)
SALUT TOUT LE MONDE ,

JE VOUDRAI JUSTE CONNAITRE LE DELAI DE TRAITEMENT POUR DE LA DEMANDE DE VISA A PARTIR DE MAURICE A TRAVERS L'AMBASSADE DU CANADA A NAIROBI.

MERCI D'AVANCE

Salut Patrico.

De quel visa parles-tu? Résidence permanente? Étudiant? Visiteur? Travailleur?

Et où vas-tu? Quand le demandeur vient au Québec, la procédure est différente du reste du Canada.

Regarde sous ce lien quand même mais c'est pour la RP:

http://www.cic.gc.ca/francais/information/...e/01-toutes.asp

• Habitués
Posté(e)

Tu peu regarder mes statistiques, le dossier de mon mari (parrainnage) est traite la bas. Pour tout les gens que je connais ca a pris plus de 6 mois a partir du moment ou ils envoient la lettre comme quoi ils ont recu notre dossier. Pour nous c'est toujours en cours et ils ont ouvert notre dossier le 3 novembre 2006.

• Habitués
Posté(e)

J ai voulu poser la mm questions! juste savoir le delai pour un Visa resident permanent pour kelkun ki a un CSQ. Logikment ca prend moins de temps, est ce kelkun a une idée combien de temps ca prend à nairobi? merci

Posté(e)
SALUT TOUT LE MONDE ,

MERCI D'AVANCE

Salut Patrico.

De quel visa parles-tu? Résidence permanente? Étudiant? Visiteur? Travailleur?

Et où vas-tu? Quand le demandeur vient au Québec, la procédure est différente du reste du Canada.

Regarde sous ce lien quand même mais c'est pour la RP:

http://www.cic.gc.ca/francais/information/...e/01-toutes.asp

Posté(e)

Merci de m'avoir répondu, c'est une demande pour un visa de résident. J'ai aussi vérifié sur le net, mais je voudrai avoir des récits d'expériences vécues récemment. C'est beaucoup plus palpitant ;-D :B)

• 3 years later...
Posté(e)

Ca traine traine traine trop. Plus de 6 mois qu'ils ont mon passeport et après les examens médicaux.... Huummmm ca me brise la tête....

ce sujet date de 2007

inutile de le rouvrir ,je le ferme

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement