Habitués queenie Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2007 Tout étant dans le titre, je crois ne plus rien avoir à ajouter merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2007 Share Posté(e) 12 juin 2007 Tout étant dans le titre, je crois ne plus rien avoir à ajouter merci ! Tu retrouveras du kapok chez Bouclair, Walmart et dans tous les bons magasins de tissus et coutûre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2007 J'en ai vu chez WalMart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 juin 2007 Ca s'appelle du KAPOK ? Merci !!!!! :-)))Quand à Bouclair, connaissais pas ; suis allée sur le site et j'ai réalisé que je suis souvent passée devant Bref ! Excellente adresse. Mais W*M est franchement plus proche .... Youpi, youpi, je vais rembourrer mes beaux poufs et mes beaux coussins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés