Habitués aloux Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 Slt a tous , Bon apres la baguare des bagages , voila que je me bats avec le clavier , dsl pour les fautes !!!!!Me voila enfin sur le sol de Montreal , le vol s'est bien passee.Depart avec 1 heure de retard mais on est arrivee en avance .Le depart etait dur. Au dernier moment je voulais tel a ma mere mais elle n'etait pas chez elle , je m'etais promis de pas pleurer devant mon frere mais pas capable , il m'a payer les frais de surcharge de mes valises ( 45kilos en trop ), sans que je lui demande, merci frero :blushing: . En 1h30 j'ai reussie a passer l'immigration du Canada et l'immigration du Quebec et apres j'ai courue pour recuperer mes 4 sacs et direction la sortie et bien non , je suis passer dans une piece pour declarer les choses que j'avais avec moi , l'agent n'a meme pas eu le temps de me donner une feuille pour declarer toutes les choses avec moi que je lui sortais deja mes 4 liste , et voila .Il a fait des photocopies des feuilles .j'penser avoir plus de difficultes en arrivant mais non .Apres je devais prendre 1 taxi , lol , y'a 2 taxis qui sont passaient devant moi quand ils ont vu mes sacs , bref au 3 eme taxi j'avais de la chance il s'arrete, cool j'embarque !!!Heu final j'ai due entendre 7a 8 fois BIENVENUE au QUEBEC !!Je commence a m'adapter , les gens sont tres gentills.j'ai deja rendez vous pour 1 job et je finalise mes papiers .Le decalage horaire je me bats avec .Bref ca va bien ! je suis contente. voila je pense avoir tout dis , j'ai due oubliee des choses , mais je reviendrais .Bye a tous .Bonne continuation a tous !a pluche Aloux Citer
Habitués djiome1 Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 Felicitationsje te souhaites tout le bonheur du monde au Quebec Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 Bienvenue en sol québécois.... tout le bonheur possible Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 Bienvenue ALoux ......tu vas voir tu vas adorer le Quebec May God, the source of hope, fill you all with joy and peace Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 bienvenue au quebecau début tu vas te réveiller a 4/5h du mat mais aprés ca ira mieux.pis si tu dégotes ton job ca te permettra d'étre vite dans le bainbonne installation a toi Citer
Habitués Zemida Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 Bonne installation dans ta nouvelle vie et bonne chance pour le boulot ! A+ Citer
Habitués canado7 Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 Felicitationsje te souhaites tout le bonheur du monde au Quebec Citer
Habitués nalabayla Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 Bonne installation et bonne chance pour tes futures entrevues !!! Citer
Habitués ribounat Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 merci pour ton temoignage et bon courage pour la suite, je te souhaite plein de bonnes choses...moi je stresse un max , car dans 15 jours c est notre tour....aie aie aieen tout cas ça reconforte de lire des temoignages comme le tien...bonne continuation et a bientot. Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 c'Est super, que tout continue à bien alleret au plaisir de se voir bientot Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 Pour une inième fois: Bienvenue au Québec. Bonne installation !! Citer
Habitués aloux Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2007 merci a vous tous ,today j'ai fais mes papiers , Nas , carte d'assurance maladie , ouverture de compte banquaire.Oui pour le decalage horaire c'est dure , lever a 6h00 du matin mais bon apres ca va etre bon .Bye a tous .a pluche Aloux Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 ça doit surement faire un millier de fois qu'on te le dit (je sais j'exagére ) mais je te le dit quand même...bienvenue chez toi!!! Citer
Habitués kfati Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 Bravo et bon courage pour l'installation. Donne nous bientôtde tes nouvelles!!! Citer
Habitués jerome Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 Slt a tous , Bon apres la baguare des bagages , voila que je me bats avec le clavier , dsl pour les fautes !!!!!Me voila enfin sur le sol de Montreal , le vol s'est bien passee.Depart avec 1 heure de retard mais on est arrivee en avance .Le depart etait dur. Au dernier moment je voulais tel a ma mere mais elle n'etait pas chez elle , je m'etais promis de pas pleurer devant mon frere mais pas capable , il m'a payer les frais de surcharge de mes valises ( 45kilos en trop ), sans que je lui demande, merci frero :blushing: . En 1h30 j'ai reussie a passer l'immigration du Canada et l'immigration du Quebec et apres j'ai courue pour recuperer mes 4 sacs et direction la sortie et bien non , je suis passer dans une piece pour declarer les choses que j'avais avec moi , l'agent n'a meme pas eu le temps de me donner une feuille pour declarer toutes les choses avec moi que je lui sortais deja mes 4 liste , et voila .Il a fait des photocopies des feuilles .j'penser avoir plus de difficultes en arrivant mais non .Apres je devais prendre 1 taxi , lol , y'a 2 taxis qui sont passaient devant moi quand ils ont vu mes sacs , bref au 3 eme taxi j'avais de la chance il s'arrete, cool j'embarque !!!Heu final j'ai due entendre 7a 8 fois BIENVENUE au QUEBEC !!Je commence a m'adapter , les gens sont tres gentills.j'ai deja rendez vous pour 1 job et je finalise mes papiers .Le decalage horaire je me bats avec .Bref ca va bien ! je suis contente. voila je pense avoir tout dis , j'ai due oubliee des choses , mais je reviendrais .Bye a tous .Bonne continuation a tous !a pluche Aloux Cool!!!! tout se passe bien pour toi, viens nous raconter les jours suivantbye bye Citer
Habitués djiome1 Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 bonne installation et n'hésites pas à nous raconter comment ça se passe. Citer
Habitués Louise Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 bonne installation et n'hésites pas à nous raconter comment ça se passe.+ 1 Citer
Habitués aloux Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2007 Slt a tous , today j'ai recue ma carte NAS , l'est toute belle !!a pluche Aloux Citer
Messages recommandés