Habitués Hani_Jo Posté(e) 10 juin 2007 Habitués Posté(e) 10 juin 2007 Bon voilà, mon mari a son billet en poche (eh oui le vol direct aller simple casa-Montréal était bel et bien a 1841 Dh, promotion pour juin et juillet.)Je voulais juste m'assurer de cette information:La personne qui immigre a un an pour rappatrier ses effets personnel au Canada sans avoir a payer les taxes sur ces objets. Est-ce vrai? Car pour lui, il arrive avec simplement ses vêtement vendredi prochain mais nous y retournons en octobre dans le but de rappatrier meubles et autres objets pour les mettre dans un container via bateau.Merci Citer
Habitués FranceLiègeoise Posté(e) 10 juin 2007 Habitués Posté(e) 10 juin 2007 http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=54846&hl= Citer
Habitués gregg Posté(e) 10 juin 2007 Habitués Posté(e) 10 juin 2007 Bon voilà, mon mari a son billet en poche (eh oui le vol direct aller simple casa-Montréal était bel et bien a 1841 Dh, promotion pour juin et juillet.)Je voulais juste m'assurer de cette information:La personne qui immigre a un an pour rappatrier ses effets personnel au Canada sans avoir a payer les taxes sur ces objets. Est-ce vrai? Car pour lui, il arrive avec simplement ses vêtement vendredi prochain mais nous y retournons en octobre dans le but de rappatrier meubles et autres objets pour les mettre dans un container via bateau.Merci Oui, c'est vrai. Il faut présenter une liste des affaires perso qui arrivent par container à l'arrivée à l'aéroport. Citer
Habitués FranceLiègeoise Posté(e) 10 juin 2007 Habitués Posté(e) 10 juin 2007 (modifié) Je voulais juste m'assurer de cette information:La personne qui immigre a un an pour rappatrier ses effets personnel au Canada sans avoir a payer les taxes sur ces objets. Est-ce vrai? MerciNon !!! Il n'y a pas de date limite pour autant que les objets à suivre figurent sur une liste présentée à l'arrivée de l'immigrant ... voir le lien http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=54846&hl=Amicalement ... Modifié 10 juin 2007 par FranceLiègeoise Citer
Habitués leillita Posté(e) 10 juin 2007 Habitués Posté(e) 10 juin 2007 Félicitation pr finalement le billet en poche ...bon voyage leillita Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2007 Merci pour les réponses, alors mon mari et moi allons faire cette liste dès demain pour qu'elle soit prête pour son arrivée vendredi et comme nous l'avions prévu, nous allons tout mettre sur bateau lors de notre prochain voyage en octobre. On tiens à ramener divers objets perso, qu'on trouve difficilement ici ou encore qui coûtent une fortune si on veut les racheter ici. Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 10 juin 2007 Habitués Posté(e) 10 juin 2007 salam leillita;es ce ton mari , je crois que j'ai deja vue a rabat pres de ministere de justice, et toi avec biensur Citer
Habitués leillita Posté(e) 10 juin 2007 Habitués Posté(e) 10 juin 2007 salut chantal , tu es sur , nous etions seuls , y'avais qlqes filles marocaines ....j'etais avec ma mere aussi , tu te rappel je portais koi leillita Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 Je voulais juste m'assurer de cette information:La personne qui immigre a un an pour rappatrier ses effets personnel au Canada sans avoir a payer les taxes sur ces objets. Est-ce vrai? MerciNon !!! Il n'y a pas de date limite pour autant que les objets à suivre figurent sur une liste présentée à l'arrivée de l'immigrant ... voir le lien http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=54846&hl=Amicalement ...Sauf pour le vin et l'alcool : un an après avoir fait valider le visa. Citer
Messages recommandés