Habitués alecita Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2007 salut à tousdepuis novembre que je suis au Quèbec, mais j'habite a ST catherine de la jacques cartier, c'est a environ 25 km de la ville de Quebec. je suis en proces de parainage car mon mari es canadien. On arrive de france où j'ai vecu pendant 8 ans, car je suis d'origine chilienne.j'aimerais me faire des amis pour sortir, parler, etc car meme si la famille de ma belle mère est ici, la mayorité sont a Montréal et on aimerais avoir nos propres amis avec mon mari.on a une petite fille de 2 ans.ben voila mon message!!!alecita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marina Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2007 salut à tousdepuis novembre que je suis au Quèbec, mais j'habite a ST catherine de la jacques cartier, c'est a environ 25 km de la ville de Quebec. je suis en proces de parainage car mon mari es canadien. On arrive de france où j'ai vecu pendant 8 ans, car je suis d'origine chilienne.j'aimerais me faire des amis pour sortir, parler, etc car meme si la famille de ma belle mère est ici, la mayorité sont a Montréal et on aimerais avoir nos propres amis avec mon mari.on a une petite fille de 2 ans.ben voila mon message!!!alecitaJe suis toujours partante pour rencontrer de nouvelles personnes A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alecita Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 juin 2007 Je suis toujours partante pour rencontrer de nouvelles personnes A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marina Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2007 Je suis toujours partante pour rencontrer de nouvelles personnes A bientôtbonjour MarinaC,est cool de voir que quelq'un reponde amon post, alors depuis combien de temps est-tu ici? ça te plait ici?tu t'est installé ou au quèbec? je sui bien curieuse comme tu vois :blushing: bonne journée et a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés