Habitués maxime1980 Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Bonsoir,Amis forumeurs, nous sommes presentement deux personnes entrain de vous ecrire: Roxane et Maxime. (Moi) Roxane, jài fait decouvrir le site a Maxime, j`ai toujours suivi vos posts sans jamais y repondre, ca serait sympathique de se rencontrer... vu qu on se parle virtuellement.... Qu en pensez-vous...ca serait sympathique de mettre des visages sur des pseudos... il y a beacoup de gens qui participait activement qui ne sont plus la. Nous avons l impression que tout ceux qui critiquent le quebec, viennent pour lancer des bombes et repartent comme des voleurs.... c est dommage.Pardonnez-nous les lettres sans accent, nous ecrivons d un ordi anglo Citer
Habitués marina Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Bonsoir,Amis forumeurs, nous sommes presentement deux personnes entrain de vous ecrire: Roxane et Maxime. (Moi) Roxane, jài fait decouvrir le site a Maxime, j`ai toujours suivi vos posts sans jamais y repondre, ca serait sympathique de se rencontrer... vu qu on se parle virtuellement.... Qu en pensez-vous...ca serait sympathique de mettre des visages sur des pseudos... il y a beacoup de gens qui participait activement qui ne sont plus la. Nous avons l impression que tout ceux qui critiquent le quebec, viennent pour lancer des bombes et repartent comme des voleurs.... c est dommage.Pardonnez-nous les lettres sans accent, nous ecrivons d un ordi angloEcoute pourquoi pas? Sinon il ya déjà une soirée rencontre qui s'organise pour le 28 juin sur le Plateau. Dès que je trouve le lien je te le file. A pluche Citer
Habitués maxime1980 Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Bonsoir,Amis forumeurs, nous sommes presentement deux personnes entrain de vous ecrire: Roxane et Maxime. (Moi) Roxane, jài fait decouvrir le site a Maxime, j`ai toujours suivi vos posts sans jamais y repondre, ca serait sympathique de se rencontrer... vu qu on se parle virtuellement.... Qu en pensez-vous...ca serait sympathique de mettre des visages sur des pseudos... il y a beacoup de gens qui participait activement qui ne sont plus la. Nous avons l impression que tout ceux qui critiquent le quebec, viennent pour lancer des bombes et repartent comme des voleurs.... c est dommage.Pardonnez-nous les lettres sans accent, nous ecrivons d un ordi angloEcoute pourquoi pas? Sinon il ya déjà une soirée rencontre qui s'organise pour le 28 juin sur le Plateau. Dès que je trouve le lien je te le file. A plucheJe veux bien le lien. merci. a pluche Citer
Habitués espoir111 Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 oui c est une bonne idee de se rencontrer moi je me suis faite deux amies du forum et c sympail y a une soiree le 24 juinsinon on peut organiser klk chose avant si vous voulez Citer
lauren Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Bonjour,Je suis tout a ait d'accord. Contactez moi please.LaurenBonsoir,Amis forumeurs, nous sommes presentement deux personnes entrain de vous ecrire: Roxane et Maxime. (Moi) Roxane, jài fait decouvrir le site a Maxime, j`ai toujours suivi vos posts sans jamais y repondre, ca serait sympathique de se rencontrer... vu qu on se parle virtuellement.... Qu en pensez-vous...ca serait sympathique de mettre des visages sur des pseudos... il y a beacoup de gens qui participait activement qui ne sont plus la. Nous avons l impression que tout ceux qui critiquent le quebec, viennent pour lancer des bombes et repartent comme des voleurs.... c est dommage.Pardonnez-nous les lettres sans accent, nous ecrivons d un ordi anglo Citer
Habitués juju&mimie Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Bonjour,Je suis tout a ait d'accord. Contactez moi please.LaurenBonsoir,Amis forumeurs, nous sommes presentement deux personnes entrain de vous ecrire: Roxane et Maxime. (Moi) Roxane, jài fait decouvrir le site a Maxime, j`ai toujours suivi vos posts sans jamais y repondre, ca serait sympathique de se rencontrer... vu qu on se parle virtuellement.... Qu en pensez-vous...ca serait sympathique de mettre des visages sur des pseudos... il y a beacoup de gens qui participait activement qui ne sont plus la. Nous avons l impression que tout ceux qui critiquent le quebec, viennent pour lancer des bombes et repartent comme des voleurs.... c est dommage.Pardonnez-nous les lettres sans accent, nous ecrivons d un ordi anglo Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 ''il y a beacoup de gens qui participait activement qui ne sont plus la. Nous avons l impression que tout ceux qui critiquent le quebec, viennent pour lancer des bombes et repartent comme des voleurs.... c est dommage.''depuis le temps que je suis la je pense qu'ils sont surtot décus et frustrés d'avoir échouéenfin bref moi je veux bien venir pour vos rencontres Citer
Habitués marina Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Bonsoir,Amis forumeurs, nous sommes presentement deux personnes entrain de vous ecrire: Roxane et Maxime. (Moi) Roxane, jài fait decouvrir le site a Maxime, j`ai toujours suivi vos posts sans jamais y repondre, ca serait sympathique de se rencontrer... vu qu on se parle virtuellement.... Qu en pensez-vous...ca serait sympathique de mettre des visages sur des pseudos... il y a beacoup de gens qui participait activement qui ne sont plus la. Nous avons l impression que tout ceux qui critiquent le quebec, viennent pour lancer des bombes et repartent comme des voleurs.... c est dommage.Pardonnez-nous les lettres sans accent, nous ecrivons d un ordi angloTiens voici le lien : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=54937Vous pouvez vous rajouter sur la liste.a pluche Citer
Habitués Demayers Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Je suis partant pour la soirée. Précisez bien la date, l'heure et l'adresse pour que je ne m'égare pas.Demayers. Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 17 juin 2007 Habitués Posté(e) 17 juin 2007 bonjour MAXIME et ROXANEj'ai été absente du forum quelque temps....me revoilàen effet il y a des rencontres, sorties de prévues....à vous de vous y inscrire ou encore d'en proposer d'autres, voici le post officiel:ICImarie-lo Citer
Messages recommandés