yohane Posté(e) 30 mai 2007 Share Posté(e) 30 mai 2007 Salut! Je me demandais si les soldes d'été ici commenecent aussi fin juin. Est-ce que quelqu'un connaît la date? Merci, Yohane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 30 mai 2007 Les soldes, c'est pratiquement tout le temps. Les collections sortent en février, et dès avril tu as des soldes. Les vraies soldes "liquidation" (50 % et plus) commencent vers juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohane Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2007 Les soldes, c'est pratiquement tout le temps. Les collections sortent en février, et dès avril tu as des soldes. Les vraies soldes "liquidation" (50 % et plus) commencent vers juin.Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2007 J'ai découvert les soldes permanentes au 7ème étage de "la Baie" sur Ste Catherine, il faut aimer fouiller et il y en a pour tous les gouts et tous les âges.Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2007 Ouiiii c'est vrai ça. C'est le bazar, mais j'ai trouvé des jeans Tommy l'an passé pour 19 $ (il y avait une poche abîmée mais facilement réparable), des jupes-portefeuilles (super pour la plage) Ralph Lauren à 25 $, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juju&mimie Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2007 Ouiiii c'est vrai ça. C'est le bazar, mais j'ai trouvé des jeans Tommy l'an passé pour 19 $ (il y avait une poche abîmée mais facilement réparable), des jupes-portefeuilles (super pour la plage) Ralph Lauren à 25 $, etc.trop cool des fringues à pas cher ! ! ! ! :w00t: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2007 on se fait une rencontre au dernier étage de la baie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés