Aller au contenu

C'EST UN DDDDÉÉÉÉÉÉÉPAAAAARRRRRT!


Passemots

Messages recommandés

  • Habitués

OOOOOOUUUUUUUUIIIIIIII!!! C'est parti! Brigitte vient de quitter la résidence de ses parents, destination gare de Nantes. Elle prend le train à 14h30 (heure de Nantes) pour Roissy. Elle dormira à l'hôtel cette nuit pour enfin prendre le VOL AC-871 destination Dorval à 10h45 demain matin. Elle arrivera à Dorval à 12h30 (heure du Québec).

wub.gifwub.gifwub.gif J'ai hââââââââââââââââte!!!!!!! wub.gifwub.gifwub.gif

Passemots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut Passemots (et Brigitte!)

On est bien contents pour vous deux...vous devez actuellement trépigner chacune de votre côté mais vous tenez le bon bout!

On vous souhaite un joyeux Noël ....

...et de bonnes retrouvailles!!!

Amitiés,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est genial, nous vous souhaitons tout le bonheur du monde, alors encore un tout petit peu de patience ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis ravie pour vous deux..ca y'est enfin laugh.gif !!! l'attente sera moins longue à deux et déjà sur place!!! biggrin.gif

Je vous souhaite de belles retrouvailles et de très bonnes fêtes ensemble.

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OOOOUUUUIIIIIIIIIIIIII!!!!

Des zamoureuzes qui se retrouvent.....c'est ti pas bô ça!!!

Super contente pour vous deux les filles...

on attends la suite!!

Toursette émue par vos retrouvaillesssssss huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saluuuuuuuuuut mes belles dames , ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est un départ pour une belle vie faite que d'amour, de joie et de bonheur rolleyes.gif

bisous à vous deux , gros coeurs du forum biggrin.gif

Nour qui vous aime bcp bpc smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une petite heure, Brigitte sera dans l'avion, direction Dorval....

ça va aller Passemots ? smile.gif

Que les retrouvailles soient plus belles que jamais hein tongue.gif et on exige un compte rendu (politiquement correct bien sur) biggrin.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allooooooooooooo !!!!

Yes !! me voilà enfin rendue chez moi, avec ma blonde et oui, les retouvailles ont été fortes...bon, sang qu'il est bon de retrouver la personne qu'on aime....

En fait, le voyage s'est bien passé, à part que j'ai faillit rater mon train, que ma valise s'est ouverte, elle était pleine à craquer, donc, j'ai mis des sangles, pas le choix, même si pas le droit....Je me suis retrouvée plus d'une fois à 4 pattes pour pouvoir la fermer...Pis j'ai ma poignée qui m'a lâchée...tout ça en allant prendre le train !!! ça faisait beaucoup là ...

Par contre, le déchirement du départ, laisser les amis, les parents, les élèves...fut vraiment pénible cette dernière semaine.

Pas eu de problèmes au controle en france, quoique ça a du être ouvert, y compris mon accordéon (démonté pour recherche de droque ???) mais j'en pais les frais...et aussi ma valise.....bref, pas grave.

Attéris sous la pluie à Dorval et qui s'est vite transformé en neige !!! wowww !

Que de neige à Montréal...et j'ai déneigé le char dès mon premier matin, car nous sommes restées à St Hubert question de nous retrouver un peu.

Nous ne sommes rentrées à Québec que le vendredi soir, car été voir des amis avant et voilà, me voilà enfin à la maison, chez moi, chez nous, en famille avec les enfants.

Le bonheur règne ici et c'est deux femmes heureuses et épanouies qui revivent...il était vraiment temps là...

Premier pelletage hier et je me refais à la vie Québecoise sans problème. J'ai commencé à conduire sur la neige et la glace, pas le temps de m'endormir, c'est tellement important là !!!!

Ben voilà les nouvelles

Nous sommes heureuses !!!!!!

Merci à vous tous pour vos bons mots, je ne savais pas que Passemots avait fait un post, je l'ai vu en arrivant sur son ordi hier soir.

Là, je ne me souvenais plus de mon mot de passe, il a fallut que je fasse remuer mes méninges...hihihi

Alors encore merci !!!!

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement