mak_mok Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Salut les amis , j'ai des questions a vous poser éspèrant trouver des reponses ! ça fait un an et demi que j'ai rencontrè ma femme sur le net puis et apres 1an et 2mois on a pu se marier au Maroc et c'ètait la 1er fois qu'elle me rendre visite ! La questions c'est : est ce que ça pose de probleme que ma femme a venue une fois au Maroc et c'ètait notre 1er rencontre et en meme temps on a pu se marier ? Ce qui est sait passè c'est qu'on a dècider de se marier par le net ! je me demande si ça pose de probleme lors d'entrevue ? Merci a tout le monde Citer
Habitués leillita Posté(e) 19 mai 2007 Habitués Posté(e) 19 mai 2007 Salut les amis , j'ai des questions a vous poser éspèrant trouver des reponses !ça fait un an et demi que j'ai rencontrè ma femme sur le net puis et apres 1an et 2mois on a pu se marier au Maroc et c'ètait la 1er fois qu'elle me rendre visite ! -La questions c'est : est ce que ça pose de probleme que ma femme a venue une fois au Maroc et c'ètait notre 1er rencontre et en meme temps on a pu se marier ?-je pense pas que ca pose un probleme, y'avais Rihab, son mari est venue une seule fois au maroc pr se marier , c'est presque la mme chose que toi , ils ont eu des diffuculté ds les questions de l'entretien ,mais a la fin , elle a eu le visa ds un délais normal ( tu peux chercher les anciens sujets et tu trouvras des cas parail)Ce qui est sait passè c'est qu'on a dècider de se marier par le net ! je me demande si ça pose de probleme lors d'entrevue ?-Ce que je veux te dire que bcq de couple sur le forum , ils ont rencontré sur le net, mais l'etentiel que notre relation d'une bonne foie et basé sur l'amour et la sincerité, et surment vous arriverez a etre ensemble un jour..bonne chance Merci a tout le monde Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 19 mai 2007 Habitués Posté(e) 19 mai 2007 Je vous souhaite du bonheur à tous les deux. Tout ce que je peux vous dire, suite à l'entrevue que j'ai eu de ma concitoyenne (car j'ai eu la chance, ou la malchance, allez savoir) de rencontrer l'agente à l'ambassade, suite à l'entrevue de mon conjoint, est qu'elle m'a dit qu'elle trouvait que d'être venue 4 fois au Maroc n'étais pas très convainquant.Je ne dis pas ça pour vous décourager, mais plutôt pour vous préparer à argumenter ce point, dans notre cas, j'ai justifié que je n'avais que 15 jours de vacances par an et qu'exceptionnelement j'avais dû demander un congé supplémentaire pour notre mariage. De plus, je lui ai justifié que je ne venais jamais seule au Maroc, mon fils devait impérativement m'accompagner, car mon conjoint voulait le voir aussi.Donc, vous aurez à justifier cela, vous aussi en entrevue. Préparez-vous bien, et je vous invite à lire dans le FAQ les questions touchant à l'entrevue.Bonne chance. Citer
Habitués Anouk Posté(e) 19 mai 2007 Habitués Posté(e) 19 mai 2007 bonjour, pour répondre a ta question et bien pour nous c'est a peut près la même chose que vous mais ça faisait moins longtemps que vous que nous nous parlions de plus nous n'avions pas fait de fête pour le mariage. Après l'entrevue ils ont dit que tout était ok pour notre relation.Je ne crois pas qu'il juge que par le nombre de fois de visite ou par la durée de la relation car plusieurs ont pu être refuser quand même. Je pense que ce qu'ils regardent c'est que la relation est stable et vrai, c'est a dire que les messages ou les communications sont pareil ou plus intense après le mariage. Tu n'as qu'a envoyé des messages plus touchants ou des photos ou vous sembler être heureux ensemble et vrai. Je pense que c'est ça l'important si ils jugent que tout semble vrai et sincère alors ce sera ok. alors bonne chance et félicitations. Citer
mak_mok Posté(e) 19 mai 2007 Auteur Posté(e) 19 mai 2007 Merci a vous les amis c'est vraiment tres sympa de votre part de repondre a tout mes questions et me donner des conseil qui m'aidera lors de l'entrevue Grace a vous j'ai peu me prèparè pour avoir des reponse pour l'agent a l'entrevue !!! Mais le probleme que notre relation est vraiment authentique et de bonne fois ! j'aime ma Femme et elle m'aime aussi pareil notre souhait c'est vivre ensemble et fondre une famille ,alors pour etre avec la femme que tu aime il faut justifie ça au pret de l'ambassade ça que je trouve vraiment gènant ! C'est pas nous qui doivent payer le prix ! je sais qu'il ya d'autre mariage blanc mais ça se vois clairement ! alors quand il ya des photos de mariage ,une relation qui as durer plus qu'un an et aussi il ya des email d'amour depuis plus qu'un an alors ce n'est pas automatiquement un mariage balnc mais plotot un vrai mariage d'un couple qui s'aimes vraiment et qui as besoin d'aide pour se reunir pas plus Je vous remerci les amis et je vous souhaite bonne chance car on y est vraiment besoin Citer
Messages recommandés