Aller au contenu

Finalement j'sais pourquoi c'est plus long à Paris


Friendyyy

Messages recommandés

  • Habitués

finalement je sais pas pourquoi c est plus long a paris et pourtant il y a 6 pages avec plein d intervenants mais pas tant que ca. j en conclus que ca n interesse qu une petite minorite de gens.

comme on dit beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
finalement je sais pas pourquoi c est plus long a paris et pourtant il y a 6 pages avec plein d intervenants mais pas tant que ca. j en conclus que ca n interesse qu une petite minorite de gens.

comme on dit beaucoup de bruit pour pas grand chose.

j ai rien compris a ton messsage ??? peux tu etre plus clair stp ...Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
finalement je sais pas pourquoi c est plus long a paris et pourtant il y a 6 pages avec plein d intervenants mais pas tant que ca. j en conclus que ca n interesse qu une petite minorite de gens.

comme on dit beaucoup de bruit pour pas grand chose.

j ai rien compris a ton messsage ??? peux tu etre plus clair stp ...Merci

l explication de texte est finie j ecris pas entre les lignes je fais pas de sous entendu. c est clair.

relis ce que j ecris thats it that s all.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
finalement je sais pas pourquoi c est plus long a paris et pourtant il y a 6 pages avec plein d intervenants mais pas tant que ca. j en conclus que ca n interesse qu une petite minorite de gens.

comme on dit beaucoup de bruit pour pas grand chose.

j ai rien compris a ton messsage ??? peux tu etre plus clair stp ...Merci

l explication de texte est finie j ecris pas entre les lignes je fais pas de sous entendu. c est clair.

relis ce que j ecris thats it that s all.

lorsqu'on lit le titre du sujet on s'attend a avoir la reponse immediatement mais je me rend qu'on que tu as piegé tout le monde et finalement personne n'a la reponse.

Moi je crois que tu voulais dire qu'il ya un traitement injuste des dossiers en fonction de l'origine des demandeurs meme si tous resident en france une discrimination qui ne dit pas nom!!

Mais si ce n'est pas c alors cherchons toujours!

yman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
finalement je sais pas pourquoi c est plus long a paris et pourtant il y a 6 pages avec plein d intervenants mais pas tant que ca. j en conclus que ca n interesse qu une petite minorite de gens.

comme on dit beaucoup de bruit pour pas grand chose.

j ai rien compris a ton messsage ??? peux tu etre plus clair stp ...Merci

l explication de texte est finie j ecris pas entre les lignes je fais pas de sous entendu. c est clair.

relis ce que j ecris thats it that s all.

lorsqu'on lit le titre du sujet on s'attend a avoir la reponse immediatement mais je me rend qu'on que tu as piegé tout le monde et finalement personne n'a la reponse.

Moi je crois que tu voulais dire qu'il ya un traitement injuste des dossiers en fonction de l'origine des demandeurs meme si tous resident en france une discrimination qui ne dit pas nom!!

Mais si ce n'est pas c alors cherchons toujours!

yman

il n y a pas de reponse ni de de verite et surtout pas de discrimination. ni de complot.

l origine de la demande par la residence n explique pas tout puisqu il y a aussi le lieu d origine du demandeur mais surtout apres les interventions de tous et toutes on n en sait pas plus et qu a part les interesses (ees) helas pour eux cela ne fait reagir personne ou quasiment et surtout au canada.

sur ce bonne journee ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • Habitués

je reveille ce post car j ai trouve de nouvelles infos

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c...I_0_2/I0_2.html

3.0.1. Le ministre, en tenant compte de la politique gouvernementale relative aux immigrants et aux ressortissants étrangers et de ses orientations en matière d'immigration, établit un plan annuel d'immigration.

Objet.

Ce plan a pour objet de préciser les volumes d'immigration projetés pour favoriser l'enrichissement du patrimoine socioculturel du Québec dans le cadre des objectifs poursuivis en matière de sélection des ressortissants étrangers.

Certificats de sélection.

Le plan indique le nombre maximum ou estimé de ressortissants étrangers pouvant s'établir au Québec ou de certificats de sélection pouvant être délivrés et la répartition de ce nombre par catégorie ou à l'intérieur d'une même catégorie; ce nombre peut aussi être établi par bassin géographique. Le plan est établi en tenant compte, notamment, de la demande globale de certificats de sélection prévue, des prévisions des niveaux d'admission et de sélection et de la capacité d'accueil et d'intégration du Québec.

Bassin géographique.

Un bassin géographique peut comprendre un pays, un groupe de pays, un continent ou une partie de continent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tes propos sont très racistes vis à vis des occidentaux je trouve !! Tu veux immigrer au Canada ??? Étonnant car tu n'as pas l'air de nous aimer.

La question n'es pas dans(nous aimer ou ne pas nous aimer).Vrai que les Algeriens sont acceptés difficilement ya qu'a voir leurs stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis choqué de voir un pays qui du pétrole et du gaz faire appel à de la main d'ovre étrangère . Ya pas des millions de chômeurs en ALgérie ou bien

on reste les bras croisés ? Les asiatiques eux monté leurs pays sans pétrole et gaz comme ressources alors faites de même et laisser le gouvernement

canadien décider qui doit rentrer .

Les européens qui sont en ailleurs travaillent et participent à l'économie des pays d'accueil sans accomodements .

Donc à vous de monter l'afrique .

sans tabou et censure

Je viens de vous dire que c'est le gouvernement Canadien qui décide et il fait ce qu'il veut c'est simple à comprendre et la Province du Québec à sontmot à dire dans cette histoire car il y a un déséquilibre .

Et ce que je vous ai dit est vrai et vous l'avez affirmé avec les asiatiques qui viennent travailler en Algérie ou ailleurs .

Pourquoi ne pas développer votre pays comme l'ont fait les asiatiques au lieu de fuir ne serait ce pas mieux ?

Apparemment l'Algérie a pas beaucoup décollé en 45 ans et heureusement qu'il y a le gaz et le pétrole sans quoi ce serait la catastrophe comme dans le

golfe . Vous avez lutté pour l'indépendance et bien montrer que vous êtes capables de développer une terre même si c'est très dur les pays

européens ont fait pareil il y a des décennies .Regardez les pays européens de l'est ils se développent et vont finir par rattrapper le retard sur les pays européens de l'ouest

parce qu'ils travaillent et c'est pas facile certes mais le résultat est là .

l'Afrique est le continent le moins développé de la planète avec une démographie galopante malgré les ressources minières .

Comment on fait les pays asiatiques ? Le Japon était ruiné en 1945 avec rien et maintenant c'est pratiquement la première

puissance économique .

Le Quebéc veut aussi garder une identité et c'est tout à fait compréhensible comme les autres pays .

heureusement que c'est le gouvernement canadien qui décide et ce n'est pas toi si non tu peut être certain que le canada ne serait pas cette destination tant aimée

maintenant pour répondre un peu a tes bêtise , moi je te traiterai même pas de raciste mais juste de petite ignorant , oui monsieur le gueux nous avons eu notre indépendance grâce aux sacrifice de nos aïeuls et c'est pas grâce a l'oncle SAM comme fut ton cas Monsieur le français ce n'est pas grâce au plan marshal que tu a pu te reconstruire Monsieur le français ?Paris a était prise en moins de 24heures a ce que je sache et je crois savoir pk maintenant , c des gens comme toi qui en facilité la chose au allemand

l'Europe a sucé les richesse de l'Afrique pendant des siècles et tu viens nous demander pk l'Afrique est le continent le plus mal développé? tu a construit ton économie sur le dos de l'Afrique Monsieur le petit français tu peut me dire pourquoi la France soutient tous les régimes dictatoriaux de l'Afrique ?

je vais m'arrêter la parceque ton ignorance est venimeuse

Pas toute l'Europe tu devrais dire des gros financiers . Dis moi qu'est ce qu'il y avait avant 1830 en Afrique du Nord ? Des turcs très dur qui mataient les tribus berbères comme au moyen orient et une population estimée à 2 millions d'habitants avec aucune infrastructures et des marécages n'est ce pas ?

Les colons ont quand même apporté des infrastructures même si cela n'a pas bénéficié à tout le monde . En 1962 votre pays n'était pas ravagé comme le fût le Japon ou l'Allemagne n'est ce pas ?

Il y avait 7 millions d'habitants avec du pétrole que les français ont découvert alors pourquoi en 45 ans votre pays est toujours en voie de développement alors que certains pays d'Asie ont

décollé ?

Oui il y a des régimes durs en Afrique soutenus par le gouvernement français et non le peuple mais je répète en 45 ans si vous étiez si fer que cela pourquoi vous ne les avez pas chassés

par tous les moyens afin de moderniser la situation en Afrique ? Vous préférez fuir venir chez votre ancien "colon" comme l'on fait beaucoup ?

Les peuple français et allemand ont tourné la page depuis 1945 alors arrêtez de jouer les pleureuses ou de jouer sur la culpabilisation comme le font certains juifs pour gagner de l'argent .

Vous pensez que tous les français étaient riches au 19 siècle et au 20 siècle grâce à l'Afrique ? Vous connaissez au moins les conditions de travail au 19 iem siècle qui y régnaient ?

Il y a beacoup de français d'anglais de canadiens etc qui ont des problèmes et qui ne sont pas des nantis .

Tout la technologie récente vient de l'Europe et elle est maintenant utilisée chez vous .

je n'ai jamais lu un tel tissu de bétises en une seul fois ! bravo ! t'es trés fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fiendyyy,

Je ne sais pas si tu te plains pour toi meme ou pour les autres car a voir ton profil tu reside au canada et tu es meme canadien déjà.

Peux tu nous donner les delais de traitement de ton dossier ou de certains que tu connais pour qu'on comprenne mieux le probleme que tu souleve

Cela pourra m'aider personnellment car je suis a peu pres dans la meme situation bienque je ne sois pas maghrebin (les noirs et les arabes de france etant plus ou moins lgés à la meme enseigne)

merci

C'est bien le proverbe chinois meme j'ai jamais entendu parler. Bon courage :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A moin de connaitre quelqu'un qui travaille à l'ambassade, personne ne sait comme ca se passe la bas ! dire qu'il y de la discrimination, c'est exagéré ! c'est seulement une administartion avec les défauts d'une administration ! tout les dossiers font l'objet d'une enquête français, algériens, marocains, tunisiens, belges ect... tout le monde est logé à la même enseigne ! j'en connais des algériens qui ont obtenu leur visa plus rapidemment que certain français, mais c'est vrai qu'il yen a comme moi qui ont subi des retards monstre ! qu'elle en ai la cause ? dieu seul sait ! peut-etre qu'il y a des agents qui font bien leur travail et d'autres moin bons, peut etre que la communication sécuritaire traine pour certain avec leur pays d'origines, on sais pas ! arrêtons de nous tirer dans les pattes et soyons solidaires au moin avec des encouragements !

friendyy ! je sais que ta femme te manque et que t'aimerai qu'elle soit avec toi, mais prends ton mal en patience et penses plutot à la joie de la retrouver, inchallah, pour très bientôt, et plus tard ca ne seront que des souvenirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement