Habitués jamaique Posté(e) 15 décembre 2003 Habitués Posté(e) 15 décembre 2003 Il neige ici aussi. Bon d'accord, c'est de la neige fondante , mais à certains endroits ça tient quand même !Je crois que je vais pas beaucoup bosser, mais plutôt regarder par la fenêtre. Citer
Habitués jamaique Posté(e) 15 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2003 Ben maintenant y naige plus Citer
Habitués shagrine Posté(e) 15 décembre 2003 Habitués Posté(e) 15 décembre 2003 heu....Jam, ici il neige depuis hier soir vers 18h00 et ca continue...je vais me transformer en bonhomme de neige le temps d arriver au metro.heu...fais des photos de notre neige nationale qu on rigole.a + Citer
Habitués jamaique Posté(e) 15 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2003 ya déjà plus rien à photographier Citer
Habitués bandido Posté(e) 15 décembre 2003 Habitués Posté(e) 15 décembre 2003 Içi il neige pas, Il fait dans les environs de 20°, et je n'ai pas oublier le (-) L'été on a des températures qui peuvent atteindre 52° (sous l'ombre).Moi qui est habitué à des températures un peu élevées, je me demande si je pourais supporter des température en mois de zero. Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 15 décembre 2003 Habitués Posté(e) 15 décembre 2003 Et jamaïque....ici, on a même pas eu droit à de la neige fondante grrrrr Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués Nanne Posté(e) 15 décembre 2003 Habitués Posté(e) 15 décembre 2003 sur Bruxelles pas un gramme de neige, rien que de la pluie ce soir Citer
Habitués shagrine Posté(e) 16 décembre 2003 Habitués Posté(e) 16 décembre 2003 Y en a qui n ont vraiment pas de chance quand meme Citer
Habitués jamaique Posté(e) 16 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2003 Rassurez vous, ya plus rien non plus ici.Bandido, mais si tu vas t'habituer aux températures froides Citer
Habitués Nanne Posté(e) 16 décembre 2003 Habitués Posté(e) 16 décembre 2003 héhé on sait bien shagrine que tu as plus de chance que nous tu y es toi dans la neige Nanne qui regarde toutes les photos du forum pour voir de la neige Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 16 décembre 2003 Habitués Posté(e) 16 décembre 2003 Oui, en guise de neige, on juste droit à la grisaille belge ... Après on se demande pourquoi le Québec nous attire tant ...no comment ...Au moins à ce moment là, il pleuvait pas ... Citer
Habitués jamaique Posté(e) 16 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2003 Shui déjà déçue de pas avoir de neige, j'y avais cru pourtant hier . Et toi Bunny tu en remet une couche avec ta photo grise. Vive le Québec avec des saisons d'une autre couleur que gris.Comme Nanne, je vais regarder les photos alors. Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 16 décembre 2003 Habitués Posté(e) 16 décembre 2003 J'ai été voir le journal télévisé sur le site radio-canada, ça regonfle le moral de voir toute cette neige .... Cela me rassure en me disant que notre part de neige nous attend ... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 16 décembre 2003 Habitués Posté(e) 16 décembre 2003 hehehe..... Nath et moi on a de la neeeeeeeeeiiiiiiiiige, on a de la neiiiiiiiiiiiiiiigeeeeeeeeeee on a fait des photos pour vous je vous montrerai ca au retour Bonne journee je m en vais encore sauter dans la neige a pieds joints...hihihi shagrine, fait sa maligne ou pas Citer
Messages recommandés