Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Bonjour à Tous,Je suis nouveau sur ce forum. J'ai 20 ans, je viens d'avoir un BTS audiovisuel option image (prise de vue, lumière). J'ai décidé cette année de partir au canada (courant janvier) pour découvrir ce pays, et parler anglais (Mon choix va donc plutôt vers Vancouver). Je bénéficie du PVT qui permet de travailler sur place un an maximum tout en découvrant le pays. J'aimerais des conseils, des infos...pour le logement (colloc avec des universitaires par ex, ....) par ex. et des conseils pour pouvoir y travailler (j'aimerais dans la prise de vue, je fais bcp de recherche, mais je pense que ca ne va pas etre facile au début..donc, y a til des jobs que je ne soupçonne pas? Mes objectifs: parler anglais, voir du pays, ....! Merci, écrivez moi sur mon mail!Julien. Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 encore en france... pas de réponse. toutefois il y a eut pas mal d'échange sur vancouvers ces jours. Fait une recherche par mots clésByeYann Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Allo Julien ici Julie bienvenue à toiInterroge Kroston là dessus il a l'air de connaître Vancouver...Bonne chance ds ton projet.DjooL. Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Hello Jul,Je suis à Toronto depuis Octobre avec le PVt, mon copain recherche aussi à se faire une experience en tant qu'assistant camera mais pour l'instant rien à l'horizon. Donc il prend des cours pour améliorer son anglais. Greg62 doit être arrivé depuis qq jours à Vancouver, il est parti avec un PVT.Sinon la vie au Canada c'est super!! (surtout depuis qu'il neige!!)THEMIS Citer
Messages recommandés