Invité Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Vous savez, lorsque l'on change de continent, il y a plein de nouvelles choses à découvrir ; des nouveaux objets, des nouveaux paysages, de nouvelles saveurs, de nouvelles coutûmes, de nouvelles traditions, une autre flore mais aussi et surtout une autre flore... Et là j'entends couuuuuuuuuuiiiiiiiiii couiiiiiiiiiiiiiii couuuuuuuiiiiiii, mais à quel oiseau appartient ce drôle de chant ? Un merle d'amérique ? Neni ! C'est le cri de la corde à linge de la voisine en arrière ! Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 Cordus lingus : oiseau d'amérique du nord appelé aussi oiseau couiiii coouuuuuuuuuiiiii qui fait son apparition au printemps pour le bonheur de toutes les ménagères.... !! Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 Vous savez, lorsque l'on change de continent, il y a plein de nouvelles choses à découvrir ; des nouveaux objets, des nouveaux paysages, de nouvelles saveurs, de nouvelles coutûmes, de nouvelles traditions, une autre flore mais aussi et surtout une autre flore... Et là j'entends couuuuuuuuuuiiiiiiiiii couiiiiiiiiiiiiiii couuuuuuuiiiiiii, mais à quel oiseau appartient ce drôle de chant ? Un merle d'amérique ? Neni ! C'est le cri de la corde à linge de la voisine en arrière ! Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 Hummm!!! C'est le nouveau oiseau des villes. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 16 mai 2007 Habitués Posté(e) 16 mai 2007 Vous savez, lorsque l'on change de continent, il y a plein de nouvelles choses à découvrir ; des nouveaux objets, des nouveaux paysages, de nouvelles saveurs, de nouvelles coutûmes, de nouvelles traditions, une autre flore mais aussi et surtout une autre flore... Et là j'entends couuuuuuuuuuiiiiiiiiii couiiiiiiiiiiiiiii couuuuuuuiiiiiii, mais à quel oiseau appartient ce drôle de chant ? Un merle d'amérique ? Neni ! C'est le cri de la corde à linge de la voisine en arrière ! Citer
Messages recommandés