Invité Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 j ai faite quelque telephone pour une assurance maladie pour mon mari a a cause des 3 mois d'attente qu'il va avoir pour lui donc je trouve que 500dollars pour 3 mois d 'assurance c tres dipendieux quelqun pourais me diriger vers une compagnie la moins cher si possible je veux bien croire que l'assurance maladie du quebec coute cher au concitoyen mais la c bcp 500. dollars pour 3 mois !! Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2003 Posté(e) 19 juillet 2003 Chatouille On ma déjà dit ke dans c'est cas là tu pourrais prendre une assurance comme pour les voyages . C'est moins cher et ça couvre bcp. À toi de voir avec une agence de voyage. Etk faut voir si c vrai tout ça.Amicalement MoonLady Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 19 juillet 2003 Habitués Posté(e) 19 juillet 2003 Salut chatouilles,Pour les assurances temporaires effectivement elles sont hors de prix. Rosia a trouvé pas trop cher dans une compagine établie à Lennoxville, c'est à 5 minutes de Sherbrooke tu pourrais lui demander le nom.Pour notre cas, on avait disons pas trop d'argent à son arrivée donc on a pris une chance...(ou plutot un risque) on a pas pris d'assurance. Heureusement tout s'est bien passé, mon mari n'a pas été malade. On en avait parlé au gars du mrci et il nous avait dis que si jamais il a koi que ce soit les médecin des cliniques privé coutent pas trop cher comparé à ceux du CLSC.Mnt il a la carte tout est bien qui fini bien mais...ca aurait pu nous endetté ce risque !À toi de voir....A+ Citer
Messages recommandés