fifi75 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 bonjour tout le monde j ai une question svp j ai vue qu on peut payer par carte bleue est ce que il a des frais a payer par rapport a la banque ou c gratuit si il a des gnes qui son payer par ce moyen de paiement merci de m aider Citer
fifi75 Posté(e) 11 mai 2007 Auteur Posté(e) 11 mai 2007 bonjour tout le monde j ai une question svp j ai vue qu on peut payer par carte bleue est ce que il a des frais a payer par rapport a la banque ou c gratuit si il a des gnes qui son payer par ce moyen de paiement merci de m aiderPayer quoi Fifi?beh payer les frais de dossier (dcs) Citer
Habitués ludovicb Posté(e) 11 mai 2007 Habitués Posté(e) 11 mai 2007 Pour la DCS il faut un chèque de banque Citer
fifi75 Posté(e) 11 mai 2007 Auteur Posté(e) 11 mai 2007 Pour la DCS il faut un chèque de banquej ai lu sur le site officiel de quebec qu on peut payer par carte bleue il faut juste remplir le formulaire en indiquant le n° de la carte mais est ce que aurra des frais a payer a la banque ou pas Citer
Habitués nalabayla Posté(e) 12 mai 2007 Habitués Posté(e) 12 mai 2007 Bonjour fifi75, Nous sommes en train de remplir la DCS et nous avons téléphoné à la DGQ à Paris pour information sur la paiement par CB. En effet, il suffit juste de remplir le formulaire prévu à cet effet.Pour ce qui est des frais de la banque, oui, il y en a. C'est comme si tu paye avec ta CB à l'international, vu que le paiement s'effectue en dollars canadiens. Mais le chèque de banque en devises etrangères coute environ 15 euros...J'espère avoir répondu à tes questions...A bientôt. Citer
fifi75 Posté(e) 12 mai 2007 Auteur Posté(e) 12 mai 2007 Bonjour fifi75, Nous sommes en train de remplir la DCS et nous avons téléphoné à la DGQ à Paris pour information sur la paiement par CB. En effet, il suffit juste de remplir le formulaire prévu à cet effet.Pour ce qui est des frais de la banque, oui, il y en a. C'est comme si tu paye avec ta CB à l'international, vu que le paiement s'effectue en dollars canadiens. Mais le chèque de banque en devises etrangères coute environ 15 euros...J'espère avoir répondu à tes questions...A bientôt.merci beaucoup c est gentil donc je vais remplir le formulaire de paiement par carte bleue car a la BNP ma banque m on dit qu on peut te donner un cheque mais pas certifier un cheque en dollard seullement donc j ai pas le choi meci Citer
Messages recommandés