Aller au contenu

Questions sur le parainnage


Socrate

Messages recommandés

  • Habitués

:innocent: Je suis résident permanent depuis peu , mais je suis retourné au pays pour finaliser quelques trucs et démissionner par la même occasion. Je reviendrai au Canada dans quelques mois. Mais je voudrais entamer aussitôt arrivé la procédure de parainnage pour ma conjointe. Est-ce qu'il y un a un délai qu'on doit observer avant, ou peut-on le faire immédiatement ?

Concernant l'évaluation de la situation du répondant, que se passe t-il si je n'ai pas encore eu un boulot ou si je n'ai pas travaillé au Canada pendant au mois 12 mois ? Si je suis aux études (donc pas de travail et par conséquent pas de revenu), je peux toujours parainner ?

Merci pour tous vos éclairages que :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr,

Oui tu peux parrainer ta femme si tu t'es marie officiellement et tu peux le prouver avec un certificat de mariage.

1-Est ce que tu t'es marie avant ou apres ta procedure d'immigration

2-Si tu etais marie avant la procedure d'immigration, on parlera de fausses representations

3-Si tu t'es marie apres, tu fais une demande de parrainnage

Parmi les conditions a respecter avant de soumettre la demande .

-Tu ne dois pas etre sur l'aide sociale (Capitale)

Courage a toi .

Charlemagne Mfera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Mfera et Socrate,

Je voudrais parrainer ma mère et par la même occasion mes frères mais lorsque j'ai téléphoné au service des communautés culturelles, on me dit que je ne peux pas parrainer mes frères majeurs mais mon frère qui vient d'avoir tout juste 18 ans je peux en tout cas bref . Ma question concerne les parrainnages en provenance de la Côte d'Ivoire est-ce faisable en 1 an ???? :innocent:

Bjr,

Oui tu peux parrainer ta femme si tu t'es marie officiellement et tu peux le prouver avec un certificat de mariage.

1-Est ce que tu t'es marie avant ou apres ta procedure d'immigration

2-Si tu etais marie avant la procedure d'immigration, on parlera de fausses representations

3-Si tu t'es marie apres, tu fais une demande de parrainnage

Parmi les conditions a respecter avant de soumettre la demande .

-Tu ne dois pas etre sur l'aide sociale (Capitale)

Courage a toi .

Charlemagne Mfera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Mfera et Socrate,

Je voudrais parrainer ma mère et par la même occasion mes frères mais lorsque j'ai téléphoné au service des communautés culturelles, on me dit que je ne peux pas parrainer mes frères majeurs mais mon frère qui vient d'avoir tout juste 18 ans je peux en tout cas bref . Ma question concerne les parrainnages en provenance de la Côte d'Ivoire est-ce faisable en 1 an ???? :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement