Habitués Kiki Posté(e) 7 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 7 mai 2007 Salut tout le monde ! Je pense que tout les Montréalais présent sur ce forum connaissent l'International des Feux Loto-Québec, et je voulais savoir si on pouvait le voir gratuitement. Sur un vieux guide que j'ai, ils parlent du Pont Jacques Cartier qui est fermé pour l'occasion. Est-ce toujours le cas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 7 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 7 mai 2007 oui normalement ca sera toujours le casy abeaucoup de monde qui y va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 7 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 7 mai 2007 Il y a de nombreuses façons de pouvoir regarder les feux. Entre autre le pont Jacques-Cartier qui est totalement fermé à la circulation, il y a aussi la rue Notre-Dame est qui est fermé et qui donne face à la Ronde. Si tu es chanceux, tu peux aussi les voir depuis le St Laurent. Certains se placent aussi sur le bord de la rive sud, près de la marina de Longueuil. Il y aussi un petit morceau de terrain longeant le canal maritime du St Laurent. C'est au choix ! Moi j'ai pu voir tout les feux l'an passé, vu que mon appart donne face à la ronde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 7 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 7 mai 2007 donc on peut aussi aller les voir depuis chez seraphin!merci pour le tuyau je te donne mon numéro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanedor Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 8 mai 2007 Du 21 juillet au 8 août il y a également les Grands Feux Loto-Québec.http://www.lesgrandsfeux.com/fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 8 mai 2007 international c'est à montrealles grands feux c'est à québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stéphanie Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 8 mai 2007 Merci pour cet info.Ca donne envie de voir ce magnifique spectacle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 9 mai 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 mai 2007 Merci Séraphin et Woody pour les précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 14 mai 2007 pour les nouveaux arrivants à MONTREAL........les feux est un rv incontournable......le tout MONTREAL se déplace, en voiture (gros embouteillages en perspective!) en vélo, à pied biensûr........c'est très impressionnant cette marée humaine sur le pont (chlaustros et agoraphobes s'abstenir) et aux allentours du pont, aussi sur l'ile ste helene, la ronde etc.........jamais je me suis aventurée sur le pont.......trop peur qu'il s'éffondre!! non sans blague.........NE MANQUEZ PAS CA..........et prévoyez vos couvertes, votre pique-nique......et si vous voulez le son en +........apportez votre radio.pour ma part je serais à LA RONDE pour voir les feux (j'achète une passe saisonnière) et j'y vais 2 fois par semaine.........attention aux maringuoins sur l'herbe le soir......c'est parfois la cata marie-lo (qui manquera le 1er feu.....mais pas les autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués USMEC Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2007 OUI OUI c'est vraiment superbe... :wub: Je confirme aussi pour les maringuoins...sortez EQUIPER..J'ai déjà donné l'an dernier...J'y serais aussi très très certainement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 C'est vraiment un truc a faire c'est magique l'ambiance pendant les Feux. Vu du pont c'est superbe. Un conseil n'y allez pas en voiture c'est l'horreur. Prenez le métro jusqu'a la station Papineau pis aller vous poser sur le pont après. N'arrivez pas trop tard parce que y'a du monde quand meme qui se presse pour assister au spectacle Sinon vu du Belvédère du Mont Royal c'est sympa et moins encombré. Juste prévoir une petite radio pour avoir la musique du feu d'artifice mais c'est sur que sur le Pont par exemple on est plus au coeur de l'action ! C'est sur j'y retourne cette année c'est trop cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 20 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2007 le tout MONTREAL se déplaceAh? Sûrement que je n'étais pas le Tout Montréal et mes potes non plus. Ben ouais on a préféré nos BBQ entre nous plutôt que la foule au nez levé Mais bon c'est vrai que c,est beau, objectivement parlant parce que je tripe pas du tout feu d'artifice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés