parain_dz Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 BonjourJ'aimerais bien avoir des temoignage sur des parainages non mixte ainsi que la procedure a suivre, je suis algerien et je souhaite faire un parainage a ma femme en algerie,merci d'avance Citer
Habitués melomo Posté(e) 5 mai 2007 Habitués Posté(e) 5 mai 2007 bonjourje croit que c la meme procedure qu un parrainage mixte saufe peut etre t aura moin de defficulté a part sa je croit c pareill Citer
parain_dz Posté(e) 5 mai 2007 Auteur Posté(e) 5 mai 2007 Merci MelomoComment proceder ? il faut faire la visite medical en premier ? il ya un formulaire a ramener au medcin ou c'est le medcin qui a les formulaire ? je suis un peu perdu sur les demarche, combien faut il payer les formulaire... Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 c'est la meme chose pour parrainer une épouse, en ce qui concerne la visite médicale, moi aussi, je n'en sais pas plus que toi, j'espère que quelqu'un qui a fait cette procédure, pourra nous renseigner ! Citer
Messages recommandés