ForeverThankful Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Bonjour,C'est incroyable la quantité d'information disponible sur ce forum. Je tiens à remercier les gens qui partagent leurs expériences et leurs idées.Je remercie en avance toute personne répondant à ma question.Jai reçu une lettre de notification minformant que jétais choisi pour le DV2008. Mon numéro de cas est EU6xxx.Jai une question a propos de la section 23 du DS-230 et la section 6-b du DSP-122; Cest quoi léquivalent de « Diplôme détudes Approfondie » en anglais ? Est-ce la même chose que Master ?Merci pour votre aide et bonne chance à tout le monde. Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Posté(e) 4 mai 2007 slt ForeverThankful, ttes mes felicitations pour la lettre de notification et welcome parmi nous, alors pour repondre a ta question, la traduction d'un DEA, c'est : advanced graduate diploma....et s'il est en cours de preparation, dans la case from tu metteras la date de ton inscription au 3eme cycle, et pour To tu metteras : In process.j'espere que j'ai repondu à ta question Citer
bibi82 Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Salut tous le mondeVoila , felicitation mon ami pour ta notification .Pour ta question, je voudrais preciser une chose , dans ton inscription a la DV2008 , ta mis quoi comme niveau d'etude , je crois que c'est important de mettre la meme chose minimum que ta declarer sur le site gouvernememtal de l'inscription ,sinon ca serai considerer comme fausse declaration .c'"est mon avis personnel Citer
ForeverThankful Posté(e) 5 mai 2007 Auteur Posté(e) 5 mai 2007 Mille Merci bibi82 & bioamerica pour votre aide.Au moment de l'inscription j'avais License+Maitrise+DEA et j'etais inscrit en doctorat donc j'ai mis "Advanced Degree". J'espère que je ne me suis pas trompe :maxpayne: .Une autre question dans le meme sujet, a votre avis est-ce qu'on peut utiliser les noms français des diplômes à la place de les traduire? Exemple License, Maitrise, DEA, etc.Si je dois utiliser la terminologie anglaise, est-ce je peux regrouper License+Maitrise pour "Bachelor's" ? Est-ce meilleurs d'indiquer chaque diplôme individuellement? Je sais je pose trop de question c'est que je suis très excité pour l'opportunité. Je vous remercie pour votre patience.Merci encore et bonne chance tout le monde. Citer
ibakayoko Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Salut,Je pense qu'il faut indiquer chaque diplome individuellement.Sur ce lien tu aura une equivalence de tous les dipolmeshttp://www.worldstudent.com/uk/mag/feature...blo-diplom.htmlBonne chance Citer
ForeverThankful Posté(e) 6 mai 2007 Auteur Posté(e) 6 mai 2007 Salut,Je pense qu'il faut indiquer chaque diplome individuellement.Sur ce lien tu aura une equivalence de tous les dipolmeshttp://www.worldstudent.com/uk/mag/feature...blo-diplom.htmlBonne chanceBonjour ibakayoko,Merci pour ton aide et le lien.Bonne chance Citer
Habitués leonardo Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 Slt la famille ,CONGRATULATION pr ta lettre de notification ForeverThankful.En ce qui conserne les diplomes il faut ecrire le noms des diplomes uniquement en anglais sur tes formulaires .Consulte bien le site de ibakayoko , c`est tres important .BONNE CHANCE VOUS TOUS . Citer
Messages recommandés