Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

C'est incroyable la quantité d'information disponible sur ce forum. Je tiens à remercier les gens qui partagent leurs expériences et leurs idées.

Je remercie en avance toute personne répondant à ma question.

Jai reçu une lettre de notification minformant que jétais choisi pour le DV2008. Mon numéro de cas est EU6xxx.

Jai une question a propos de la section 23 du DS-230 et la section 6-b du DSP-122; Cest quoi léquivalent de « Diplôme détudes Approfondie » en anglais ? Est-ce la même chose que Master ?

Merci pour votre aide et bonne chance à tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

slt ForeverThankful, ttes mes felicitations pour la lettre de notification et welcome parmi nous,

alors pour repondre a ta question, la traduction d'un DEA, c'est : advanced graduate diploma....et s'il est en cours de preparation, dans la case from tu metteras la date de ton inscription au 3eme cycle, et pour To tu metteras : In process.

j'espere que j'ai repondu à ta question

Posté(e)

Salut tous le monde

Voila , felicitation mon ami pour ta notification .

Pour ta question, je voudrais preciser une chose , dans ton inscription a la DV2008 , ta mis quoi comme niveau d'etude , je crois que c'est important de mettre la meme chose minimum que ta declarer sur le site gouvernememtal de l'inscription ,sinon ca serai considerer comme fausse declaration .

c'"est mon avis personnel

Posté(e)

Mille Merci bibi82 & bioamerica pour votre aide.

Au moment de l'inscription j'avais License+Maitrise+DEA et j'etais inscrit en doctorat donc j'ai mis "Advanced Degree". J'espère que je ne me suis pas trompe :maxpayne: .

Une autre question dans le meme sujet, a votre avis est-ce qu'on peut utiliser les noms français des diplômes à la place de les traduire? Exemple License, Maitrise, DEA, etc.

Si je dois utiliser la terminologie anglaise, est-ce je peux regrouper License+Maitrise pour "Bachelor's" ? Est-ce meilleurs d'indiquer chaque diplôme individuellement? :wacko:

Je sais je pose trop de question c'est que je suis très excité pour l'opportunité. Je vous remercie pour votre patience.

Merci encore et bonne chance tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

Slt la famille ,

CONGRATULATION pr ta lettre de notification ForeverThankful.

En ce qui conserne les diplomes il faut ecrire le noms des diplomes uniquement en

anglais sur tes formulaires .

Consulte bien le site de ibakayoko , c`est tres important .

BONNE CHANCE VOUS TOUS .