Habitués mose111 Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Posté(e) 4 mai 2007 Pourriez vous me dire le delai d'obtention d'un extrait de casier judiciaire ? Voilà ça fait 2 semaines que j'ai deposé ma demande à nantes en vain. quelques infos svp Merci Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Posté(e) 4 mai 2007 Normalement, il ne devrait pas tarder a arriver. 2 a 3 semaines sont les delais habituels.Stephanie. Citer
le couple d'alger Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Pourriez vous me dire le delai d'obtention d'un extrait de casier judiciaire ? Voilà ça fait 2 semaines que j'ai deposé ma demande à nantes en vain. quelques infos svp Mercipour la demande, une copie du passeport est suffisante, ou faut il un extrait de naissance en plus? Citer
adly Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 CHER AMI POUR OBTENIR UN CASIER N 3 RAPIDEMENT VOUS POUVEZ LE FAIRE PAR FAX AU 02 51 89 89 18 OU ENVOYER UN COURIER RECOMMANDE JOINDRE UN FORMULAIRE DE DEMANDE DE CASIER N3 QUE TU PEUX TELECHARGER PLUS UNE COPIE D'UNE PIECE D'IDENTITe ,titre de sejours ou PASSPRT A TA GUISE ,DANS CES DEUX CAS C'EST RAPIDE 3 ,'4 JOURS BYE Citer
Habitués misslilou Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Posté(e) 4 mai 2007 oui rose à raison il suffit de trouver le bon lienbizz et bon casier à toi Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Posté(e) 4 mai 2007 pour la demande, une copie du passeport est suffisante, ou faut il un extrait de naissance en plus?En principe le passeport suffit.Stephanie. Citer
Messages recommandés