Habitués manu73 Posté(e) 13 décembre 2003 Habitués Posté(e) 13 décembre 2003 il est arrivé tranquillement par la poste ce matin c'est rien ou presque mais ca fait plaisir d'avoir des nouvelles combien de temps avez vous contasté entre la reception de l'accussé et l'obtention du CSQ ou l'entretien..... j'éspere que c'est pas trop long.... @+++ Citer
Habitués bandido Posté(e) 13 décembre 2003 Habitués Posté(e) 13 décembre 2003 Salut manu73Ben moi j'ai attendu 23 mois pour avoir la convocation pour l'entretien.Mais ne t'inquiete pas pour vous (ceux qui sont desservie par le bureau de paris) ça ne prends que quelques mois (des fois même 1 seul mois).Bonne chance and "be patient"El Bandido Del Desierto. Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 Salut Manu73Il faut te référer aux statistiques Europe pour avoir une idée plus net.Mais je pense que le délai AC-CSQ varie entre 02 et 04 mois pour les candidats européens.Merci cher ami et A+ Citer
Messages recommandés