Habitués MArgaux Posté(e) 11 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 11 mai 2007 HelloLe chalet qui est près du plan d'eau c'est ca ?Dans ce cas là le pont est à côté non ?De toute facon, je devrais reconnaitre Linda et Véro. A toute à l'heure avec le pique nique !Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 11 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 11 mai 2007 coucou les mamans et futures mamans!bon le ciel a l'air chargé mais ça mouille pas encore...on croise les doigts!rdv au chalet ('as raison margaux le petit pont doit etre pas loin mais moi je connais le parc que avec la patinoire l'hiver.)a toute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MArgaux Posté(e) 11 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 11 mai 2007 Si c'est comme hier où ils avaient prévu plein d'orage ca c'est résumé à 3 gouttes à 8h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 11 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 11 mai 2007 Donc 7 adultes :LacannCarine123LindaPBABenzo MargauxP'tite Charlotte....Et les p'tits boutsà 11h30 devant le chaletA tantôt alors PS : Victoria est une maman bloggueuse que P'tite Charlotte et moi connaissons....Mais elle ne pourra pas venir.Bises, Linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 11 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 11 mai 2007 Mauvaise nouvelle de mon côté. Cette fois c'est le petit bonhomme qui feel pas. Début de fièvre... Une prochaine donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MArgaux Posté(e) 11 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 11 mai 2007 Soigne bien ti E alors .....Et à une prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carine123 Posté(e) 11 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2007 le chalet c'est le batiment pres du parking?je risque d'etre la plutot vers midi moi, je tacherai de vous retrouver.. je fais mon possible pour etre la a l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MArgaux Posté(e) 11 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 11 mai 2007 DAns ce cas là on dit midi .. Moi ca m'arrange aussi ...Le chalet c'est le batiment à côté du pont. Là où on loue les patins l'hiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carine123 Posté(e) 11 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2007 ok pour midi alors. A tout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 11 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 11 mai 2007 ok pour midi alors. A tout !!Amusez vous bien !C'est compliqué pour moi aujourd'hui :blushing: à une prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 11 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 11 mai 2007 Merci les filles pour ce pique nique sympathique (Surtout merci Carine de l'avoir lançé )J'en reviens avec plein de conseils et vos expèriences me font languir de ces moments à venir...Y a plus qu'à patienter pour mettre en application J'ai hâte qu'on remette ce genre de petite sortie Bisous à vos p'tits loups,Linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carine123 Posté(e) 12 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2007 J'étais très contente aussi de vous rencontrer! Je n'ai pas regretté d'être partie pour coucher Hugo, il a dormi plus de 2 heures alors que d'habitude c'est max 40 mn... je crois que je vais renouveller les dej au parc! Quand vous voulez en tout cas pour remettre ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 12 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 12 mai 2007 Pis Linda a-t-elle craqué pour des chaussons? Dommage que je n'ai pas pu être là, j'aurais aimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 12 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 12 mai 2007 merci carine pour avoir lancé l'idée de la rencontre a refaire sans tarder (surtout pour Hugo qui decouvre que de longues siestes ça existe!!!! )biz les filles.... bon il est 1h10 du mat et enfin on est de retour a la maison pour dodo avec ti lou.... grosse journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 12 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 12 mai 2007 Pis Linda a-t-elle craqué pour des chaussons? Dommage que je n'ai pas pu être là, j'aurais aimé.Après le pique-nique, j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'à l'Aubainerie...J'ai un peu trop forçé au niveau physique la veille avec une sortie au Parc avec des petits loulous de 3/4 ans....Ils m'ont fait faire un peu trop sport Je vais peut être y aller dans le WE ou lundi... Il en restait encore beaucoup ?Linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 12 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 12 mai 2007 1 paire seulement de ce que j'ai vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 12 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 12 mai 2007 1 paire seulement de ce que j'ai vu.Oups, il faut que je me dépêche d'aller voir ça alors !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués claire Posté(e) 12 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 12 mai 2007 Tu peux tirer ton lait et en préparer pour le papa qu'il donne au biberon.Moi j'ose pas faire ca. Ma cousine qui a eu son bébé 2 mois avant moi a tirer son lait pour donner au biberon et il a refusé de reprendre le sein après. Je n'ai rien trouvé sur ces questions de coup j'ose pas.salut je ne suis pas mère mais ma soeur a un enfant de 20 mois aujourdhui quella allaite de puis le début et encore aujourdhui, elle vait les memes questions que toi elle a trouvé ce site: http://www.allaitement.ca/main.asp, ou elle a trouvé beaucoup d'info. elle a tiré son lait et lui a proposé le bib entre le 3ième et 4ième mois, avant il ne voulait rien savoir et puis la ben pas le choix car elle reprenait le travail ça été dur la première semaine d'autant que ma soeur n'était pas la de lajournée et puis ça a bien été, il n'a pas laché le sein pour autant. pour te dire que tout ça ben ça dépend aussi des personnes et tu verras sur ce site pas mal d'infos ainsi que des témoignages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués claire Posté(e) 12 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 12 mai 2007 Ma sortie avec mon bonhomme de 3 mois c'est finalement bien passé dans le métro.J'ai pas attendu que quelqu'un me propose de m'aider (trop lourd et dangereux pour moi toute seule, il aurait fallu sortir le bébé le mettre dans l'écharpe et descendre la poussette). J'aurais bien attendu le premier mec beau et fort pour lui demander de m'aider, mais a la station Lasalle, il y a jamais grand monde qui y entre. Alors quand la seule personne qui est arrivé (un mec), je lui est presque sauté dessus. Avec un sourire, il a accepté de m'aider. Pareil à la station Sherbrook.Tout un défi pour moi de demander de l'aide.Dans les 4 fois ou j'ai pris le métro, on m'a proposé une fois de m'assoir (meilleur score que quand j'étais enceinte )Quelqu'un a parlé de cours de natation avec bébé. J'aimerais bien en faire. Quelqu'un aurait des adresses ? On m'a donné un nom mais mais je trouve aucune information sur cet organisme sur internet.je ne sais pas ou tu habites mais ya des cours a la piscine du patro prévost boulevars christophe colomb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dirgnicha Posté(e) 12 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 12 mai 2007 Bonjour à toutes, si vous organisez une autre sortie, j'aimerai bien y participer. J'ai une petite de 2 ans 1/2 qui aimerait voir du monde. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés