Aller au contenu

coup de blues

Carine123

Messages recommandés

• Habitués

Hello

Le chalet qui est près du plan d'eau c'est ca ?

Dans ce cas là le pont est à côté non ?

De toute facon, je devrais reconnaitre Linda et Véro.

A toute à l'heure avec le pique nique !

Bisous

• Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

coucou les mamans et futures mamans!

bon le ciel a l'air chargé mais ça mouille pas encore...

on croise les doigts!

rdv au chalet ('as raison margaux le petit pont doit etre pas loin mais moi je connais le parc que avec la patinoire l'hiver.)

a toute!

• Habitués

Si c'est comme hier où ils avaient prévu plein d'orage ca c'est résumé à 3 gouttes à 8h !

• Habitués

Donc 7 adultes :

Lacann

Carine123

Linda

PBA

Benzo

Margaux

P'tite Charlotte

....Et les p'tits bouts

à 11h30 devant le chalet

A tantôt alors ;)

PS : Victoria est une maman bloggueuse que P'tite Charlotte et moi connaissons....Mais elle ne pourra pas venir.

Bises, Linda

le chalet c'est le batiment pres du parking?

je risque d'etre la plutot vers midi moi, je tacherai de vous retrouver.. je fais mon possible pour etre la a l'heure

• Habitués

DAns ce cas là on dit midi .. Moi ca m'arrange aussi ...

Le chalet c'est le batiment à côté du pont. Là où on loue les patins l'hiver.

• Habitués
ok pour midi alors. A tout !!

Amusez vous bien !

C'est compliqué pour moi aujourd'hui :blushing: à une prochaine

• Habitués

Merci les filles pour ce pique nique sympathique (Surtout merci Carine de l'avoir lançé ;) )

J'en reviens avec plein de conseils et vos expèriences me font languir de ces moments à venir...Y a plus qu'à patienter pour mettre en application :P

J'ai hâte qu'on remette ce genre de petite sortie :rolleyes:

Bisous à vos p'tits loups,

Linda

J'étais très contente aussi de vous rencontrer! Je n'ai pas regretté d'être partie pour coucher Hugo, il a dormi plus de 2 heures alors que d'habitude c'est max 40 mn... je crois que je vais renouveller les dej au parc! Quand vous voulez en tout cas pour remettre ca!

• Habitués

merci carine pour avoir lancé l'idée de la rencontre

a refaire sans tarder (surtout pour Hugo qui decouvre que de longues siestes ça existe!!!! )

biz les filles.... bon il est 1h10 du mat et enfin on est de retour a la maison pour dodo avec ti lou.... grosse journée!

• Habitués
Pis Linda a-t-elle craqué pour des chaussons? :lol:

Dommage que je n'ai pas pu être là, j'aurais aimé.

Après le pique-nique, j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'à l'Aubainerie...J'ai un peu trop forçé au niveau physique la veille avec une sortie au Parc avec des petits loulous de 3/4 ans....Ils m'ont fait faire un peu trop sport :P

Je vais peut être y aller dans le WE ou lundi... Il en restait encore beaucoup ?

Linda

• Habitués
1 paire seulement de ce que j'ai vu.

Oups, il faut que je me dépêche d'aller voir ça alors !!!! :wacko:

• Habitués
Tu peux tirer ton lait et en préparer pour le papa qu'il donne au biberon.

Moi j'ose pas faire ca. Ma cousine qui a eu son bébé 2 mois avant moi a tirer son lait pour donner au biberon et il a refusé de reprendre le sein après. Je n'ai rien trouvé sur ces questions de coup j'ose pas.

salut je ne suis pas mère mais ma soeur a un enfant de 20 mois aujourdhui quella allaite de puis le début et encore aujourdhui, elle vait les memes questions que toi elle a trouvé ce site: http://www.allaitement.ca/main.asp, ou elle a trouvé beaucoup d'info. elle a tiré son lait et lui a proposé le bib entre le 3ième et 4ième mois, avant il ne voulait rien savoir et puis la ben pas le choix car elle reprenait le travail ça été dur la première semaine d'autant que ma soeur n'était pas la de lajournée et puis ça a bien été, il n'a pas laché le sein pour autant. pour te dire que tout ça ben ça dépend aussi des personnes et tu verras sur ce site pas mal d'infos ainsi que des témoignages.

• Habitués
Ma sortie avec mon bonhomme de 3 mois c'est finalement bien passé dans le métro.

J'ai pas attendu que quelqu'un me propose de m'aider (trop lourd et dangereux pour moi toute seule, il aurait fallu sortir le bébé le mettre dans l'écharpe et descendre la poussette). J'aurais bien attendu le premier mec beau et fort pour lui demander de m'aider, mais a la station Lasalle, il y a jamais grand monde qui y entre. Alors quand la seule personne qui est arrivé (un mec), je lui est presque sauté dessus. Avec un sourire, il a accepté de m'aider. Pareil à la station Sherbrook.

Tout un défi pour moi de demander de l'aide.

Dans les 4 fois ou j'ai pris le métro, on m'a proposé une fois de m'assoir (meilleur score que quand j'étais enceinte :D)

Quelqu'un a parlé de cours de natation avec bébé. J'aimerais bien en faire. Quelqu'un aurait des adresses ? On m'a donné un nom mais mais je trouve aucune information sur cet organisme sur internet.

je ne sais pas ou tu habites mais ya des cours a la piscine du patro prévost boulevars christophe colomb.

• Habitués

Bonjour à toutes, si vous organisez une autre sortie, j'aimerai bien y participer. J'ai une petite de 2 ans 1/2 qui aimerait voir du monde.

A bientôt