Habitués peanut Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2007 euh...je voudrais bien Carine123, mais je demeure à Québec, ce qui compliquera...euh...la location! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanedor Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2007 Mais bon s'il peut faire plus chaud, ce serait plus sympa!!! Y'avait pas des cinémas qui font des séances spéciales mamans avec bébés? Le son moins fort, et plein de mamans???J'avais lu ça ds La Presse il ya un an ou deux. Je trouvais ça génial!Je sais que le Clap à Québec offre des matinées parents-bébé. Pour Montréal, j'sais pas.ça donne presque envie de se "louer" un bébé et d'aller à votre rencontre, les filles! heh, moi c'est le contraire. Tant de blabla sur un sujet unique comme cela... je sais pas, ça a plutôt tendance à me donner mal à la tête. Surtout pour ces premières années ou les activités que tu peux faire... c'est plutôt limité.Vanedor, qui ne sera pas encore papa avant (j'espère) de nombreuses années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2007 ça donne presque envie de se "louer" un bébé et d'aller à votre rencontre, les filles! heh, moi c'est le contraire. Tant de blabla sur un sujet unique comme cela... je sais pas, ça a plutôt tendance à me donner mal à la tête. Surtout pour ces premières années ou les activités que tu peux faire... c'est plutôt limité.Vanedor, qui ne sera pas encore papa avant (j'espère) de nombreuses années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanedor Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2007 (modifié) vanedor, je trouve pas qu'il y ait tant de blablas que ça sur ce sujet...je ne pense pas que se soit les activités a faire des shtroumphs soient limitées... mais toi tu l'es surement...désolée je vois pas ce que tu fais sur ce post la.....Ah lala.On se calme madame. Mon utilisation du terme "blabla" ne se voulait absolument pas péjorative. Je m'excuse si elle en a offensée certaines.En passant shtroumphs, s'écrit schtroumpfs Merci,Vanedor Modifié 4 mai 2007 par vanedor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MArgaux Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2007 vanedor, je trouve pas qu'il y ait tant de blablas que ça sur ce sujet...je ne pense pas que se soit les activités a faire des shtroumphs soient limitées... mais toi tu l'es surement...désolée je vois pas ce que tu fais sur ce post la.....Ah lala.On se calme madame. Mon utilisation du terme "blabla" ne se voulait absolument pas péjorative. Je m'excuse si elle en a offensée certaines.En passant shtroumphs, s'écrit schtroumpfs Merci,VanedorSi le sujet t'interesse pas comme dit Lacann, passe ton chemin. Et je pense que tu tiens ce discours parce que tu n'as jamais approché un bébé..... Je te souhaite d'en avoir et tu verras tu changeras d'avis..... Tu peux faire pleins de choses avec eux.On en reparle dans quelques années parce que là 25 c'est toi qui est encore couches et biberons !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2007 Vanedor, pourquoi es-tu sur ce sujet si ça t'intéresse si peu? Maso peut-être? Je sais pas mais moi je suis allée jeter UN oeil et seulement UN au fil sur le hockey et comme le débat ne m'y interessait pas vraiment, je me suis abstenue. Tu sais A-B-S-T-E-N-T-I-O-N, un mot poli, pas un gros mot, fort utile. La prochaine fois, uses-en ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2007 ouh! faut pas toucher aux mamans ou futures mamans(ou encore loueuses de bébés! ) Ce sont de vrais louves! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2007 ouh! faut pas toucher aux mamans ou futures mamans(ou encore loueuses de bébés! ) Ce sont de vrais louves! peanutEt puis, qu'est ce qu'un homme peut comprendre du baby blues...Benzo qui se joindra peut être à vous mesdames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 5 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2007 Ah chouette bonne nouvelle, un autre petit bout de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rimouski29 Posté(e) 7 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 7 mai 2007 Ma sortie avec mon bonhomme de 3 mois c'est finalement bien passé dans le métro.J'ai pas attendu que quelqu'un me propose de m'aider (trop lourd et dangereux pour moi toute seule, il aurait fallu sortir le bébé le mettre dans l'écharpe et descendre la poussette). J'aurais bien attendu le premier mec beau et fort pour lui demander de m'aider, mais a la station Lasalle, il y a jamais grand monde qui y entre. Alors quand la seule personne qui est arrivé (un mec), je lui est presque sauté dessus. Avec un sourire, il a accepté de m'aider. Pareil à la station Sherbrook.Tout un défi pour moi de demander de l'aide.Dans les 4 fois ou j'ai pris le métro, on m'a proposé une fois de m'assoir (meilleur score que quand j'étais enceinte )Quelqu'un a parlé de cours de natation avec bébé. J'aimerais bien en faire. Quelqu'un aurait des adresses ? On m'a donné un nom mais mais je trouve aucune information sur cet organisme sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 7 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 7 mai 2007 rimouski, super ta sortie! ça veut dire que tu viens le 11 alors??????pour les cours de natation moi je commence le 11 juin dans le sud ouest, j'ai appelé la mairie de mon arrondissement pour avoir les infosmais a priori a lasalle il ya l'aquadome voici les infos! je suis sure qu'il y a bébé nageurL'Aquadôme de LaSalle constitue le centre aquatique le plus populaire auprès des familles montréalaises. Il comprend trois piscines, dont un bassin récréatif est peu profond et équipé des glissades. Des fontaines parapluies arrosent les nageurs périodiquement, au grand plaisir des enfants qui peuvent sy amuser pendant des heures. Pour accéder à la glissade spirale de deux étages de hauteur, il faut que votre enfant mesure un minimum de quatre pieds de hauteur et sache bien nager. Le centre est si populaire que des amis y évitent intentionnellement les périodes les plus achalandées et bruyantes. LAquadôme : 1411, rue Lapierre, 367-6460. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 7 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 7 mai 2007 Pour m'être souvent rendue à l'aquadôme, je dirai que c'est le fun mais qu'il faut absolument éviter les jours de grandes affluences parce que les petits tannants (y compris les miens : ) ne font aucune espèce d'attention aux mamans et bébés. Mais l'eau est propre, à bonne température, le petit bain est en pente douce (ils appellent ça la plage eux) et sécuritaire.Enfin si c'est bien celui auquel je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 8 mai 2007 Oups....je viens juste de regarder la météo : PLUIE EN PREVISION Que fait-on ?Linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 8 mai 2007 Chui malade les filles. 40 de fièvre depuis dimanche soir... Je sais pas si je sortirai vendredi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2007 (modifié) Vanedor l'Invincible invisible, va donc répandre ton fiel ailleurs, faute d'autre chose. En tout cas moi je comprends le coup de blues "congé de maternité" pour l'avoir péniblement vécu. J'avais une amie (hein Jas, "Mme Tétreaux" ) qui ne voulait pas sortir si la température était plus élevée que 24 et moins élevée que 23,5. Donc c'était moi, mon bébé et mon aspirateur pendant 3 mois. Beeeeuh!!! Je ne le conseille à personne! La 2è fois, c'était "viiite on a 2 mois pour vider l'appartement parce qu'on part au Canada" avec un mari totalement absent, c'était re-joie.S'il ne fait pas froid, je vois pas le problème de changer bébé en public. Si tu as des réactions, elles seront exceptionnelles. Je n'en ai jamais eu.Eh bien, moi j'en ai eu ! À Montréal, au Vieux-Port ! Les toilettes étaient infectes. Moi je suis désolée, mais pas capable, et l'Homme n'était pas capable non plus. Donc j'ai changé mon bébé sur sa serviette, devant le Musée de Pointe-à-Callières. Il y a une dame, il me semble qu'elle avait un accent américain, qui m'a hurlé dessus, c'était incroyable. Évidemment moi je voulais mourir de honte (incapacité totale à avoir des réactions colériques en "vrai", eh oui, je vous l'assure). Après je n'ai plus osé, mais je me trouve un peu nunuche. Manque de bol mon dernier a été propre à deux ans... Petitboudange, t'es pas malade drôlement souvent, toi??? Modifié 9 mai 2007 par JayJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2007 Du coup, on va peut être reporter ? Linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2007 Petitboudange, t'es pas malade drôlement souvent, toi??? :blushing: Le psychosomatique fonctionne très bien chez moi merci... Eh oui, quand je dis qu'il est temps que je change de boulot, c'est que j'en sais quelque chose!Bon me reste environ 7 semaines à tenir, je peux le faire... J'en suis capable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2007 Le psychosomatique fonctionne très bien chez moi merci...T'en fais pas, je connais bien aussi, pour les mêmes raisons que toi. Moi c'est un anévrisme au cerveau et un cancer de l'estomac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2007 coucou les fillesbah on peut voir ce que dit la météo car d'ici vendredi ça peut changer!!!!croisons les doigts pour qu'il fasse beau!petitboudange c'est plate pour toi...j'espere que ça va mieux quand meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MArgaux Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2007 HelloA date, il n'est prévu que quelques averses ... On voit demain soir..PBA, j'espère que cela va aller mieux et que l'on va te voir avec E.Mgx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés