daass29 Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 J'ai eu mon visa d'immigrant (DV lottery) au consulat des USA à Cotonou. Je souhaite du courage et bonne chance à tous.... Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 27 avril 2007 Habitués Posté(e) 27 avril 2007 J'ai eu mon visa d'immigrant (DV lottery) au consulat des USA à Cotonou. Je souhaite du courage et bonne chance à tous....Félicitations daass29 et meilleurs vux pour ton avenir aux EU. Pourrais-tu, stp, partager avec nous l'expérience de ta démarche et surtout de ton entretien au consulat.Merci d'avance et encore Félicitations et meilleurs vux. Citer
xaly Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 J'ai eu mon visa d'immigrant (DV lottery) au consulat des USA à Cotonou. Je souhaite du courage et bonne chance à tous....Félicitation. que le cercle s'élargisse encore et encore. Courage et bonne chance pour les autres. Citer
Habitués leonardo Posté(e) 28 avril 2007 Habitués Posté(e) 28 avril 2007 Slt la Famille ,CONGRATULATION pr ton visa daass29 et je te souhaite aussi beaucoup de succes et de reussite dans ta nouvelle vie aux USA .Que le seigneur puis veiller sur toi et ta Famille .BONNE CHANCE A VOUS TOUS . Citer
Messages recommandés