Aller au contenu

Delais de réponse après entrevue de parrainage!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

je voudrais savoir c koi les delais pour appeler le parrainé(e) après l'entrevue pour obtenir le visa et rejoindre son epoux?, l'agent d'entrevue a dit que pour des raisons securitaires ils appelleront ultérieurement pour le visa!! elle a précisée après l'entrevue que le dossier est OK et qu'ils nous contacteront après...

SVP c koi les delais si c possible :rolleyes:

Merci a tous

entrevue a eu lieu le 17 avril 2007

• Habitués
Posté(e)

L'entrevue de mon conjoint a eu lieu le 25 janvier et on n'a toujours pas de réponse...

• Habitués
Posté(e)

bonjour pour répondre a ta question moi il m'avait dis que en moyenne si il n'y a pas de problèmes et que vous être chanceux c'est un mois. Mais pour nous ce n'est pas pour te décourager mais mon mari a passé son entrevue le 28 aout et il lui avit dit qu'il appellerai pour le visa dans un mois et toujours pas de réponse. Mais je te dirai que c'est du cas par cas et que ça dépends des régions. alors je te souhaite vraiment d'être parmis les chanceux qui seront appelé vite.

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir a tous,

je voudrais savoir c koi les delais pour appeler le parrainé(e) après l'entrevue pour obtenir le visa et rejoindre son epoux?, l'agent d'entrevue a dit que pour des raisons securitaires ils appelleront ultérieurement pour le visa!! elle a précisée après l'entrevue que le dossier est OK et qu'ils nous contacteront après...

Merci a tous

Bienvenue déja parmi nous(les attendeux )

je vous félicite d'abord pour la bonne nouvelle que vous etes accepté........

je suis pas encore dans votre etape pr repondre a ta question ... Mais depuis qlqes mois je suis sur le froum , y'a diffrents periode d'attends apres l'entretien , ca peut etre que deux semaines comme un cas sur le forum.... et ca peut etre des mois comme plusieurs aussi Anouk , simou , #31#........ tt depend de ta chance et l'enquete sécuritaire....Bonne Chance.

j'aimerai bien savoir comment été ton entretien..... si te dergnge pas

leillita

• Habitués
Posté(e)

bonsoir,

pour les delais compte 3mois et plus. sur leur site ils disent 8à9mois pour le parrainage mais parfois moins et souvent plus que ça.

bonne chance

Posté(e)
Bonsoir a tous,

Merci a tous

Bienvenue déja parmi nous(les attendeux )

je vous félicite d'abord pour la bonne nouvelle que vous etes accepté........

je suis pas encore dans votre etape pr repondre a ta question ... Mais depuis qlqes mois je suis sur le froum , y'a diffrents periode d'attends apres l'entretien , ca peut etre que deux semaines comme un cas sur le forum.... et ca peut etre des mois comme plusieurs aussi Anouk , simou , #31#........ tt depend de ta chance et l'enquete sécuritaire....Bonne Chance.

j'aimerai bien savoir comment été ton entretien..... si te dergnge pas

leillita

Pour le OK qu'on a eu c pour le dossier et non pour le visa!! mais d'après ce que vous dites je souhaite inchalah que ça soit pour 1 mois max!! vraiment c etonnant les delais!! notre bureau de visa c rabat!! donc des delais pr ce bureau c combien??

pour toi leillita, l'entrevue c une verification de votre relation si elle est réelle et non pr un mariage blanc!! il faut juste reviser les dates que vous aviez mises sur les formulaires et répondre sincerement sans mentir sur le deroulement de votre relation..tant que c un mariage vrai ne craind rien :D

merci a tous et inchalah je souhaite a tt ceux qui attendent des appél des fameux bureaux de visa qu'ils se réunissent le plus vite possible!! je saaaaaaaaiiiiiiiiiiiiis que c trooooooooooopppp dure la séparation!! allah m3ana

• Habitués
Posté(e)

Oui parfois il y a un délais d'un mois mais je te dirais de ne pas te faire d'illusion, car pour nous, on nous avait dis que 7-8 mois seraient la moyenne pour que mon mari ai le visa, et tu vois, depuis le dépot du dossier, il s'est écoulé 6 mois et je sais que le délais d'obtention du visa est de 5-8 semaines après le CSQ, et les délais ne cessent d'augmenter. Débordés, qu'ils disent. Idem à Rabat.

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Selon les témoignages que je lis ici depuis un peu plus d'un an, je crois vraiment que c'est du cas par cas. Car il y a des personnes pour qui la demande de parrainage et le visa de résidence permanente qui a été accepté en dedans de 5 mois, et d'autres que ça peut aller beaucoup plus loin.

Pour ma part, nous sommes en train de répondre aux questions du formulaire. Mon mari prend tout son temps, il veut bien répondre aux questions. Mais moi de mon côté je m'impatiente, car j'ai hâte de l'avoir à mes côtés hihi.

bye bye :)